du monde a nogaro le 04 mai

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
Freine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 19:00
Localisation : Toulouse Moto : Street Triple

Message par Freine »

J'y étais en spectateur, et en effet y avait pas mal de monde !


J'ai vu quelques SV, sans doute certains d'entre vous.

ps : j'étais avec mon frère en gex K7 en serie 1
burnskall
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 23:35
Localisation : suzette land ouest

Message par burnskall »

putin que c etait bon mais pour l organisation jleur donne pas la croquette

petit compte rendu:

arrivé a l heure pour une fois 8h30 jme dit que ca va etre le bordel quand je vois la file d attente pour avoir son bracelet magique ; pas moins d une centaine de pilote avec les cros quui racle par terre

bon je rentre dans la file et poirotte comme un mouton jusqu a 10h30 sans deconné j ais eu l avant derniere place en serie 1 C ETAIT CHAUD sinon je reparté a la maison malheureusement une bonne trentaine n y avait pas eu droit et meme si j avait eu la mienne j ete degouté pour les autre
du coup je loupe la premiere session a cause ou grace au controle technique ( gaffe au casque qu il soit bien homologué et moins de cinq ans ;le gars devant moi n a pas put tourné a cause de ca§§§!!!!

enfin 14h on rentre en piste c est vrai qu on est nombreux ca va ce jouer au coude a coude

la session fut interonput une dixaine de minute (deux gars a terre merde ca rassure po ) je fini content de ma suzette et de moi mais decouvrant le circuit me dit que c est pas pour les petite nature

deuxieme session je prend confiance et rentre un peut plus vite en courbe
suzette est limite en pleine charge sur les suspatte d origine c est vraiment trop souple pour la piste
je me fait une belle frayeur sur une glissade dans un droite
la session aura durée 10 mn aussi entre drapeau jaune et ROUGE :evil: :evil:


a la troisieme zt derniere session durera bien 20mn pas de chute tant mieux
la je rentre fort et donne tout je me regale jme sent super bien et croit etre assé vite quand je me fait doublé( dans le premier virage droite apres la ligne droite des stand) comme une merde par un r6 ou r1 je sais pas mais peut importe en tout cas la je reve j essai de prendre sa roue (en sv650 pour dire si j etait en plein delire)on sort tous les deux moi derriere du droite et la il me depose vraiment (ya du boulot pour arrivé a ca ) il enchaine comme sur un rail sa moto ne bouge pas respect

je voit le drapeau a damier s agiter,dernier tour de la journée tout en finicant jme dit simplement : vivement la prochaine
:lol: :roll: :arrow:
ps: ta eu raison portugal tuning touch j ais pas reussi a te manger (chi駧!!)
en tout cas jvous donne rdv le plus vite possible
re ps:: faudrais se faire un coins suzete land dans les padoc la prochaine fois pour ce retrouver
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7639
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Message par Golgote »

Salut :D ,

J'y étais moi aussi. Je suis arrivé vers 10 heures. J'étais en face de la zone où ils mesurent le son des motos. J'étais avec un pote qui a tourné avec une ZX6 de piste. Il l'avait finit la veille au soir. Lui aussi a eu du bol d'avoir une place : un gars qui s'est barré avant la fin lui a filé son bracelet. Il a fait 2 sessions dans le groupe 3.

Par curiosité, j'ai chronométré un gars dans le groupe 4, c'était celui qui avait une antenne sur la coque arrière. Résultat : 1'41 :!: Il y en avait peut être des plus rapide, mais c'était la moto que je reconnaissait le mieux.

Concernant l'organisation, j'ai entendu qu'il y a des gens qui attendaient devant le portail dès 7 heures. Par contre j'espère que la prochaine journée sera sur inscription (internet en général) que je puisse essayer moi aussi :lol:

@ + 8)

PS : ok pour le coin suzette land, ou en tout cas pour se rencontrer ;)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Avatar du membre
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
Localisation : Bordeaux

Message par twin_vince »

prochaine journée club le 17 mai réservée aux licenciés nogaro donc j'y serais!!!!!!!!!!!!!!!!
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
Image
jsp47
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 20:45

Message par jsp47 »

Super bonne journée pour moi aussi.Moi je suis parti samdi soir et j'ai passer la nuit sous la toile pour etre a 7h devant le portail et j'etais pas le premier!!!!j'ais reussi un petit 1'50''14 avec des pneus en fin de vie et un pignon de 15 a l'avant...trop long donc tout juste 200 au bout de la ligne droite!!!.Quelques petites bagarres sympas dont avec un r6 et twin vice mais trop de monde donc c'etait pas simple de se fofiler dans tous le traffic.sinon pas de gamelle c'est pas mal pour un debut de saison.le sv portugal touch (ouaie je c manque une bonne peinture )avait deux pilotes un en 1 et 1 en 3.mais en 1 c'etait le plus rapide et en 3 euhhh aussi pour quelques milliemes mais ça compte non???vivement la prchaine journée pour se faire de bonnes bastons de suzettes!!!
Avatar du membre
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
Localisation : Bordeaux

Message par twin_vince »

jsp47 a écrit :Super bonne journée pour moi aussi.Moi je suis parti samdi soir et j'ai passer la nuit sous la toile pour etre a 7h devant le portail et j'etais pas le premier!!!!j'ais reussi un petit 1'50''14 avec des pneus en fin de vie et un pignon de 15 a l'avant...trop long donc tout juste 200 au bout de la ligne droite!!!.Quelques petites bagarres sympas dont avec un r6 et twin vice mais trop de monde donc c'etait pas simple de se fofiler dans tous le traffic.sinon pas de gamelle c'est pas mal pour un debut de saison.le sv portugal touch (ouaie je c manque une bonne peinture )avait deux pilotes un en 1 et 1 en 3.mais en 1 c'etait le plus rapide et en 3 euhhh aussi pour quelques milliemes mais ça compte non???vivement la prchaine journée pour se faire de bonnes bastons de suzettes!!!
Il faut absolument que je trouve des gommards pour le 17!
T'aurais pas un plan jsp47?
ça me fais chier de remettre du pilot power et les pneus racing en 160 y-en a pas en stock sur Bordeaux donc faut commander et ils les auront jamais pour le 17!
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
Image
Répondre