problème boisseau

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
myfumi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : lun. 24 mars, 2008 19:58
Localisation : 92

problème boisseau

Message par myfumi »

Salut à tous!

Venu à bout de ma période 34cv, j'ai avec plusieurs amis (dont un mécano) débridé ma sv650.

Le jour même, la moto marchait tout à fait normalement puis petit à petit (ca fait 2 semaines), j'ai progressivement senti qu'elle perdait en puissance. J'ai donc décidé aujourd'hui de la faire passer au banc. Verdict : 47cv.... je comprends mieux pourquoi elle ne marche pas!!!
J'ai soulevé le réservoir et en fait, le boisseau du cylindre avant ne s'ouvre pas....

Ma question est la suivante : Je sais qu'à terme, il faudrait faire un nettoyage rampe carbu mais y a t il un moyen en attendant (l'argent est un problème) de résoudre le problème provisoirement?

Merci beaucoup pour vos réponses et désolé si un sujet similaire a déja été posté.
pilote d'un jour, pilote pour toujours.
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

juste une info qui ne t'aidera en rien, mais quand meme :
ton debridage ne vaut rien là, si t'es réellement à la fin de ta période 34 faut aller la faire debrider chez suz, et ils te feront un certificat de debridage que tu devra presenter à la prefecture pour avoir ta nouvelle carte grise.
et pense à prevenir ton assurance aussi.
actuellement tu roule debridé illegalement...
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

gamerfou a écrit :juste une info qui ne t'aidera en rien, mais quand meme :
ton debridage ne vaut rien là, si t'es réellement à la fin de ta période 34 faut aller la faire debrider chez suz, et ils te feront un certificat de debridage que tu devra presenter à la prefecture pour avoir ta nouvelle carte grise.
et pense à prevenir ton assurance aussi.
actuellement tu roule debridé illegalement...
Il fallait le dire...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
myfumi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : lun. 24 mars, 2008 19:58
Localisation : 92

Message par myfumi »

non c bon pour les problèmes légaux... c très compliqué. j'ai acheté la moto il y a un mois en "full" donc la carte grise est aussi en full. j'ai fait brider la moto par un garage qui m'a remis le papier venant de chez suzuki. Et la, je vais faire faire la carte grise (délai légal de 30 jours). Lol tout ca pour pouvoir rouler pendant 1 mois et ne pas la laisser au garage...
pilote d'un jour, pilote pour toujours.
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

'fectivement c'est pas commun :mrgreen:
Avatar du membre
myfumi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : lun. 24 mars, 2008 19:58
Localisation : 92

Message par myfumi »

désolé de vous souler mais personne n'a donc une idée de génie pour mon problème? Merci à tous
pilote d'un jour, pilote pour toujours.
Avatar du membre
Titeuf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
Localisation : Près de Lyon

Message par Titeuf »

myfumi a écrit :désolé de vous souler mais personne n'a donc une idée de génie pour mon problème? Merci à tous
Normalement, le boisseau se soulève grâce à la dépression créée par le moteur. Tu devrais vérifier :
- membrane en bon état, pas percée, bien placée (bonne étanchéité)
- boisseau propre, qui coulisse bien dans son logement
Répondre