[Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
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agentsteph007
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Message par agentsteph007 »

Salut a tous !

Je viens de récuperer un SV 1000 S et j'aimerai lui coller 2 Yosh Trio Oval Carbon (500 € la Paire au US)

Suz me dis qu'il sont pas Homologués... blabla...

J'aurai voulu savoir si quelqu'un en avais déja ? video ? et avec chicane si ca passe aux MIB ?

Voilà merci d'avance

Il sont vraiment trop booooo :twisted:

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V++
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R.I.P
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Message par R.I.P »

mathpadlf a écrit :
R.I.P a écrit :Personnellement, j'aime pas Scorpion.

Je trouve ça très léger au niveau de la finition...

J'ai une amie qui a monté un pot Scorpion sur son Bandit 650...

Au bout de 1.000 kms, toute la peinture noire à l'intérieur foutait le camps (avec un peu de chance y a moyen que ça remonte au moteur) et il tapait contre le bras oscillant car il s'ajustait mal...

Alors c'est sûr, ça coûte moins cher... mais on sait pourquoi !
cher? :shock:

je sais t'avoir un pot pour 250€ lol

en plus le sav est impeccable !

il etait tout simplement mal monté le pot :roll:
Il a été monté par un garage pro, et en plus du montage, c'est tout l'intérieur qui foutait le camp

:roll: :roll:
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la preuve?...

Son Yosh
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R.I.P
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Message par R.I.P »

Pour les trous dans la chicane, moi j'ai une méga perçeuse de la mort qui tue, mais je suis sûr que y a moyen d'en faire sans ça.
Par contre, perçer de l'inox, ça chauffe drôlement !
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ashuura
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Message par ashuura »

R.I.P a écrit :Pour les trous dans la chicane, moi j'ai une méga perçeuse de la mort qui tue, mais je suis sûr que y a moyen d'en faire sans ça.
Par contre, perçer de l'inox, ça chauffe drôlement !
Qu'est-ce que tu penses de mon idée de faire des "entailles" à la scie à la place des trous? Ca ferait des ouvertures longilignes à la place de petites trous.
C'est juste une idée pour le moment. Mais j'avoue mon yosh "castré" me ddéprime lol :mrgreen:
Ethan
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Message par Ethan »

En parlant de chicane... J'ai un problème avec la mienne : IM-POS-SI-BLE de déchicaner ! :shock: :shock: :shock:

Je m'explique... Une fois le rivet sauté, on a essayé à trois (parfois en même temps) d'enlever la chicane, mais rien à faire. Elle sort de deux ou trois centimètres, et c'est fini. Elle ne veut pas s'enlever complètement...

Quelqu'un aurait donc une petite astuce ou quelque chose comme ça ?
Besoin de graisser (à fond) ? Faut-il absolument enlever la chicane dans le sens de l'alignement des vis, ou bien faut-il essayer de la tourner ?


Toute réponse sera bonne à prendre... ;)
Merci d'avance !
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Nenesse
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Message par Nenesse »

Ethan a écrit :En parlant de chicane... J'ai un problème avec la mienne : IM-POS-SI-BLE de déchicaner ! :shock: :shock: :shock:

Je m'explique... Une fois le rivet sauté, on a essayé à trois (parfois en même temps) d'enlever la chicane, mais rien à faire. Elle sort de deux ou trois centimètres, et c'est fini. Elle ne veut pas s'enlever complètement...

Quelqu'un aurait donc une petite astuce ou quelque chose comme ça ?
Besoin de graisser (à fond) ? Faut-il absolument enlever la chicane dans le sens de l'alignement des vis, ou bien faut-il essayer de la tourner ?


Toute réponse sera bonne à prendre... ;)
Merci d'avance !

j'ai eu le même problème, j'en ai même bousillé la chicane.

en fait à mon avis l'astuce est de bien faire chauffer le pot, virer le rivet et retirer la chicane ensuite.

comme tu as déjà fait sauter le rivet, renfonce la chicane à sa position d'origine, mets une vis ou un fil de fer et va faire tourner la moto sans taper dedans pour eviter de faire sauter la chicane (oui c'est le but, mais bon tant qu'à éviter de la perdre.... :lol: )


ensuite tu pourras mieux la faire sortir en tirant doucement mais surement vers le haut et vers le bas.

;)

à force de patience..... par contre prévoit quelqu'un sur la moto la main sur le frein avant
Ethan
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Message par Ethan »

Yes Nenesse ! ;)

En fait, on a pensé à faire ça à chaud mais on s'est dit que ce serait encore pire car, à chaud, tout se dilate et la chicane risque de prendre encore plus de place dans le pot ! :shock:

Chandrase et gwengolf m'ont conseillé hier soir de mettre de la WD40 et d'essayer de retirer la chicane avec une pince à étau en la faisant légèrement tourner. A voir, je vous tiendrai au courant (si vous le voulez bien ! :mrgreen:)...
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Ririfumi
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Message par Ririfumi »

Ben moi j'avais mis du WD 40 dedans mais c'était quand même la misère.
Je l'ai eu avec une pince en la faisant tourner et en tirant dessus.
Par contre j'ai mis 3 plombes pour la sortir et j'en avais même chopé une ampoule. :lol:
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pitleouf
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Message par pitleouf »

bonjour a tous je voudrais avoir votre avis sur la commande que je vien de faire
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... ctid=18251
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noun
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Message par noun »

pitleouf a écrit :bonjour a tous je voudrais avoir votre avis sur la commande que je vien de faire
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... ctid=18251
C'est du très bon matos, original l'unique sortie pour le 1000, par contre niveau délai y'a que des critiques sur ce site, j'espère que pour toi ça ira.
Un bon motard est un motard qui rentre chez lui après la balade
pitleouf
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Message par pitleouf »

je sais que le delai est long sur ce site mais je suis pret a attendre

mais en theme de perf je vais gagner un peu ?
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noun
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Message par noun »

pitleouf a écrit :je sais que le delai est long sur ce site mais je suis pret a attendre

mais en theme de perf je vais gagner un peu ?
Tu va forcément gagner en performances, faudra peut être faire un réglage de l'injection quand même, et t'aura un gain de poid non négligable
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diablo
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Message par diablo »

slt,ces sure ca fais beau le tri oval , puis avec un seul pot tu vas pouvoirtromper quel que quatres cylindre lol, ca vas leur faire drole :lol:
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

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R.I.P
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Message par R.I.P »

ashuura a écrit :
R.I.P a écrit :Pour les trous dans la chicane, moi j'ai une méga perçeuse de la mort qui tue, mais je suis sûr que y a moyen d'en faire sans ça.
Par contre, perçer de l'inox, ça chauffe drôlement !
Qu'est-ce que tu penses de mon idée de faire des "entailles" à la scie à la place des trous? Ca ferait des ouvertures longilignes à la place de petites trous.
C'est juste une idée pour le moment. Mais j'avoue mon yosh "castré" me ddéprime lol :mrgreen:
Je pense que ça devrait marcher aussi. mais tu risques peut être de provoquer des sifflements. Moi, mes trous créent un petit son assez singulier qui est très plaisant ! ;)

Ethan a écrit :En parlant de chicane... J'ai un problème avec la mienne : IM-POS-SI-BLE de déchicaner ! :shock: :shock: :shock:

Je m'explique... Une fois le rivet sauté, on a essayé à trois (parfois en même temps) d'enlever la chicane, mais rien à faire. Elle sort de deux ou trois centimètres, et c'est fini. Elle ne veut pas s'enlever complètement...

Quelqu'un aurait donc une petite astuce ou quelque chose comme ça ?
Besoin de graisser (à fond) ? Faut-il absolument enlever la chicane dans le sens de l'alignement des vis, ou bien faut-il essayer de la tourner ?


Toute réponse sera bonne à prendre... ;)
Merci d'avance !
Blinde la chicane avec du dégripant. Moi j'ai utilisé du Dégrip'oil, c'est venu tout seul ! ;)
Avec une pince, je tirais un peu sur le haut de la chicane, puis un peu en bas, puis sur les côtés... En multipliant les points de "tirage" ça permettra de faire sortir la chicane droite et ça la déformera moins.
Je te conseille également de glisser un chiffon entre la pince et la chicane, pareil, ça la déformera moins. ;)
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Message par Ethan »

Merci RIP pour tes conseils !
Opération réussie il y a quelques jours (le week-end dernier). Mais je commence à avoir un peu honte du bruit qu'elle fait désormais. Full barouf de ouf ! :shock: :oops:
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