sabot cassé et pot ninja

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
granpita
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 12:09
Localisation : versailles

sabot cassé et pot ninja

Message par granpita »

salut les jeunes :mrgreen:

bon je suis bien rageux, cette aprèm je profite du super temps pour aller faire une ballade comme beaucoup d'entre vous je suppose, peut être en ai je même croisé, et en revenant je décide de donner un bon coup de polish sur ma titine, seulement horreur, je me rends compte que quelqu'un a dû mettre un coup de pied dans mon sabot parce qu'il pend à moitié, l'attache arrière gauche est pétée, celles de droite et de l'avant commençaient à lâcher aussi...bouhouhou me dis-je, j'ai tout démonter, et j'aimerais savoir si certains d'entres vous auraient une petite idée pour l'adresse de quelq'un qui pourrait me réparer mon sabot, parce que j'y tiens beaucoup. Sinon n'importe quel conseil sera le bienvenu pour le refixer ou autres, merci les copains...

Deuxième truc un peu moins important mais quand même : un pote vient de vendre son SV barbu et m'a gentiment refilé son pot ninja déchicané, position basse, il m'a dit que je pouvais le monter sur la mienne sans souci ( j'ai un barbu également ) mais je me méfie un peu quand même, parce qu'elle faisait un sacré bruit sa bestiole, et moi j'ai pas envie de me faire emmerd... par les MIB, ou même que ça m'abime ma machine de moi que j'aime. Enfin voilà astuces, expériences persos, conseils blabla tout est bienvenu.

Merci d'avance les enfants et pas de bêtises hein

V à tous
Avatar du membre
mojo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 449
Enregistré le : lun. 26 sept., 2005 17:21
Moto : B1250S
Localisation : 11

Message par mojo »

perception de la fibre et de la resine et application par l'interieur sur les parties à reparer ;)
Raleur 3ème Dan
Image

Euh logiquement ça passait...
nordiste
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 83
Enregistré le : mer. 12 déc., 2007 12:22
Localisation : lille
Contact :

Message par nordiste »

salut!!
je pense que le pot ninja dont tu parles est celui que j'ai sur mon sv carbu.Il est en carbone non verni?
recherche ma présentation et tu verras qq photos.
Maintenant c'est vrai que niveau son il envoie sévère.Une fois, il y avait 2 MIB en moto qui me suivaient...je me suis dis que j'allais y avoir droit!!!
Eh bin non, rien, ils m'ont doublé après qq temps.Donc tranquille quoi!!
@+
Avatar du membre
jaja5901
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 1:39
Localisation : henin beaumont

Message par jaja5901 »

moi j'ai le ninja carbone superbike (le plus gros) sans chicane dc nh

bruit du toner, flamme, et pétarade
chez dafy = 136db
hihi
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

jaja5901 a écrit :moi j'ai le ninja carbone superbike (le plus gros) sans chicane dc nh

bruit du toner, flamme, et pétarade
chez dafy = 136db
hihi
T'arrives à supporter sa ?? :?
Avatar du membre
granpita
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 12:09
Localisation : versailles

Message par granpita »

bon ça y est je me suis laissé tenter j'ai monté le pot ninja, c'est fou le bruit est juste dingue, ça ronronne du tonnerre y'a pas de flammes mais ça envoie quand même pas mal de pain :mrgreen:

par contre je pense pas que ça monte jusqu'à 136 db parce que j'avoue que là ça doit être à la limite du supportable
"Tu brilles comme un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à dix lieues d'ici !"
Avatar du membre
jaja5901
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 1:39
Localisation : henin beaumont

Message par jaja5901 »

ben oui
je roule avec des boule kies
lol

ben la je vais le refaire le pot
cad remetre de la paille fe fer au tour du tube et remattre de la laine de roche
et reconditionné le pot
dc la je vais revenir a une normal de 105-110 je crois lol

car c'est sur on m'entend arriver de loin, meme les auto, mais les flic n'aime pas ca lol
Avatar du membre
granpita
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 12:09
Localisation : versailles

Message par granpita »

pour l'instant j'ai eu aucun souci et pourtant hier avec la veille de départ du week end, le pont du 8 mai etc y'avait des MIB partout !!! J'en ai croisé au moins une bonne vingtaine, pas un seul ne m'a arrêté j'en revenais pas je me pissais dessus chaque fois lol :lol:

y'en a même deux qui m'ont suivi sur le bp à paris pendant 10mn, je pensais trop qu'ils allaient m'arrêter ben même pas !! :mrgreen:

je crois qu'il y a un reportage sur le forum pour l'entretien de son silencieux tu devrais aller voir

V
"Tu brilles comme un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à dix lieues d'ici !"
Avatar du membre
BUBUDU74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 140
Enregistré le : lun. 03 mars, 2008 13:00
Moto : SVS 650 K3
Localisation : Annecy et Thonon

Message par BUBUDU74 »

( icone vieux sage ) euh je veux pas jouer au scientifique mais 136Db ça me parait beaucoup

en sachant que le bruit double tout les 3 Db

le seuil de douleur est de 120 Db et un avion qui décolle fait environ 130 Db

donc un sv 650 qui fait 136 Db me parait énorme :Hein36:

qui a dit que je dormait en cours ? :roll:
Image
Avatar du membre
DarkAnge75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : ven. 28 juil., 2006 17:12
Moto : ex SVN 650 bleue 1999, Daytona 675 noire
Localisation : 38

Message par DarkAnge75 »

d'accord aussi, ca parrait beaucoup, ils ont pas du respecter la distance du sonometre...

Mon MIG (NH avec une chicane, et j'ai enlevé celle ci !!! ) fait plus de bruit que mon ancien Yosh NH et a la mesure, je prends 102 dcb ... et c'est insupportable sur les trajets de plus de 15 min... je roule avec les boules quies aussi.


donc je pense a un probleme de mesure... :?
Répondre