Ce sera gold ... comme le logo sur le réservoir d'essencebendodu a écrit:Les jantes sont en preparation peinture, elles seront dans quels couleurs ?
Ce sera gold ... comme le logo sur le réservoir d'essencebendodu a écrit:Les jantes sont en preparation peinture, elles seront dans quels couleurs ?

HoneyD a écrit:Pour tes pièces tu es souvent mieux de commader ailleurs qu'au dealer. Ça va te couter moins cher.
Par exemple, y'a une compagnie à Jonquiere qui fabrique de très belles pieces ... c'est d'ailleurs là que j'ai fait venir mon sabot de moteur : http://www.extremegraphicfsmd.com/
Statut des avancements :
http://forum.m4e.com/picture.php?albumi ... tureid=415

Spawn a écrit:Salut,
je reviens de mon examan plateau, pas de quoi fouetter un chat, sauf que j,ai perdu des points...
On a droit de perdre jusqu'Ã 17 point, si tu fais tomber la moto, c'est 18 points...![]()
J'ai bêtement perdu des points car je conduis comme j'ai appris en France: à l'arrêt, je serre le frein avant, et j'ai mon pied droit par terre. Ici, c'est le contraire, faut le pied droit sur le frein arrière, et le pied gauche par terre!Un peu con, mais bon, l'examinateur me l'a reproché...
Pour le frainage d'urgence en courbe, pas de quoi s'affoler nan plus, c'est en première que ça se passe, 20 km la courbe est très légèrement prononcé, et tu t'arrêtes 10 m à peine après avoir démaré!![]()
Ensuite, le cercle à faire, un diamètre de 12m facile. Des gars sont venus avec leur bécanes pour l'examen, l'un, entre autre, en GSXR600!!
Bah, sur les 10 qu'on étaient, un à queuté, ils portait que du Harley, les bottes, la boucle de ceinture, t-shirt, lunettes,e tc! Bien fait pour sa gueule!En plus, il avait invité ses potes à l'admirer maitriser une suzuki savage rouillée et bosselée à donf!

bendodu a écrit:Sinon, les forum au quebec doivent forcement bien marcher car si tu doit être avec quelqu'un pendant 2 ans pour rouler. Vous avez des sections "garderie" sur les forums pour les vadrouille debutants.![]()

bendodu a écrit:ahah, t'es un rebel toi, ta enlevé ta bavette.mechant biker

Spawn a écrit:Les casques: ici, aussi, c'est pas pareil. J'ai un casque Shark d'Europe, et l'a fallu en acheter un aux normes nord-américaines. La différence: la sangle.
Ici, ils sont encore avec les 2 boucles (en D) qui sont obligatoires. J'ai regardé des casques Shoie, AGV, Arai, tous pareils!!Berk!

killpilot a écrit:alors si je te reprend a dire que les casque ricain c'est de la merde ca va chier !!!

Retourner vers Motos et motard(e)s
Utilisateurs enregistrés : Anto, BUBUDU74, coco.x0017, Dom4, Exabot [Bot], ExPanda, Fenek.masqué, Golgote, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Grobill, Guigui74, Into The Light, intox, kAYA, Labithadudul, m@ttius, macumba, MSN [Bot], MSNbot Media, Rustyc, sdouble, seb_sv_52, SV6.5, tomasax, twinny, wam, Yahoo [Bot], Ytse_Jam, Zed03