carenage cassé

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

carenage cassé

Message par diablo »

bonjour

je me retruve avec un ptit souci sur un carenage de titine, le carenage a cassé nette a la fixation droite (celle sur silenbloc) ,ce fissure en dessous et au point de fixation du milieux !!!
se sont des carenage oficiel suz, donc en abs !
ma question t la suivante quelqu un pourrai me donner la solustion pour le reparer????????????

MERCI D AVANCE
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

si t es carénages viennent de chez Suz et que ça a pété sans raison normalement ça devrait etre garanti
Avatar du membre
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 537
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)

Message par bibike »

Ben la raison c'est que t'as du serrer trop fort c'est tout ! :?

Déjà pour que la fissure ne s'aggrandisse pas, perçe avec un petit forêt à chaque extrémité de la fissure, elle ne s'aggrandira pas.

Pour la réparer >> mastic + peinture
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Message par diablo »

je n ais jamais touché au carenage ,la moto est encors sous garantie ,donc je met pas les main dedans ! c comme une fissure sur tole pour l arreté!
sinon c est quel sorte de mastic ?
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

Maisi ta moto est encore sous garantie et que le carénage a été posé par le concess je ne comprend pas pourquoi tu ne fais pas marcher la garantie au lieu de vouloir réparer?!!! :roll:
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Message par diablo »

je vais le voir mardi p lepassage n garantie,je savais pas que c etais pris en charge!! :?
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

si tu l'as acheté neuf chez ton concess et que ça a été posé par lui, c'est au minimum garanti un an : garantie légale!
Avatar du membre
adrien29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 351
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 20:31
Moto : SV1000S K6
Localisation : Le Mans (72)

Message par adrien29 »

Salut les gars!

Je profite de ce topic car en nettoyant ma belle ce matin, je me suis aperçu qu'il y avait une fissure sur une des fixations de mon lèche roue. Ca m'a pas l'air évident pour faire une retouche à cet endroit...

A l'époque de mon Bandit, j'avais réparé mon sabot avec un kit qui comprenait de la fibre de verre et de la résine. Vous croyez que c'est jouable avec ça ou avez-vous des meilleures solutions ?


Image


Image
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

adrien29 a écrit :Salut les gars!

Je profite de ce topic car en nettoyant ma belle ce matin, je me suis aperçu qu'il y avait une fissure sur une des fixations de mon lèche roue. Ca m'a pas l'air évident pour faire une retouche à cet endroit...

A l'époque de mon Bandit, j'avais réparé mon sabot avec un kit qui comprenait de la fibre de verre et de la résine. Vous croyez que c'est jouable avec ça ou avez-vous des meilleures solutions ?


Image


Image

C'est un lèche roue Suzuki n'est ce pas ???
J'ai eu exactement le même problème, lèche roue acheté en décembre 2006, 3 mois plus tard je me rend compte de la même chose que toi, forcement je retourne chez mon concess et le truc bin il est prit en garantie, donc j'en ai eu un autre apars qu'il y avait des rondelles en caoutchouc autour des trous, et depuis plus de soucis !!!
Si ton lèche roue est un Suzuki t'as du l'avoir avant le premier trimestre 2007 ??? Parce que depuis bin il y a des rondelles en caoutchouc apparemment...
ImageImage
Avatar du membre
adrien29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 351
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 20:31
Moto : SV1000S K6
Localisation : Le Mans (72)

Message par adrien29 »

John McKoy a écrit :C'est un lèche roue Suzuki n'est ce pas ???
J'ai eu exactement le même problème, lèche roue acheté en décembre 2006, 3 mois plus tard je me rend compte de la même chose que toi, forcement je retourne chez mon concess et le truc bin il est prit en garantie, donc j'en ai eu un autre apars qu'il y avait des rondelles en caoutchouc autour des trous, et depuis plus de soucis !!!
Si ton lèche roue est un Suzuki t'as du l'avoir avant le premier trimestre 2007 ??? Parce que depuis bin il y a des rondelles en caoutchouc apparemment...
Ouais c'est bien un lèche roue Suzuki. Je l'ai eu quand j'ai acheté ma SV en mai 2007 et c'est le concess qui l'a posé. Tu crois que je peux leur demander de me le changer ou de le réparer ?
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

En tout cas ça va cassé... c'est dingue de monter encore du plastique sans silent-bloc :evil:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
adrien29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 351
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 20:31
Moto : SV1000S K6
Localisation : Le Mans (72)

Message par adrien29 »

tototwin a écrit :En tout cas ça va cassé... c'est dingue de monter encore du plastique sans silent-bloc :evil:
Ouais ça c'est clair mais je peux plus faire grand chose pour l'éviter... Je suis en vacances dans une semaine, je vais faire un saut chez mon concess et essayer de négocier...

Merde, la moto a été achetée neuve le 22 mai 2007 et est garantie 2 ans, ils doivent pouvoir faire un effort (même si ce n'est pas un problème mécanique...)!!! :evil:
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Message par diablo »

bon ,ben pour le carenage c est mort ,ca fais plus d un ans !! pour la garantie!! doncje peut le reparer avec quoi mon carenage en abs???
je le sentais ce coup!!
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
Répondre