Bon je confirme 128km/h à 6000 tr/min pour moi aussi !tomtotom a écrit :Moi a partir de 700km je me suis autorisé de monter a 6000tr/minGeoff84 a écrit :120 km/h à 5500 tr/min tout d'origine (et en rodage).
Bon je sais je suis hors sujet :arrow:
et tu vera la joie d'atteindre ce bon vieu 128km/h
Mdr j'ai fais le rodage de deux SV650N K7 ( bah ouias la premiere je me la suis fait racourcir par un $£*µ d'automobiliste)
Et sur les deux ,128km/H a 6000tr/m
200km/h en sv...
- JB.69
- Pilote Supersport
- Messages : 1355
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
- Localisation : LYON (69)
- paf_
- Pilote 250 cm3
- Messages : 625
- Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
- Moto : Gsxr 600 K5
- Localisation : Namur (BEL)
- Contact :
yes, je l'ai mis à 221 à 11000 :twisted:
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
http://www.louiscarette.be
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 28
- Enregistré le : dim. 27 avr., 2008 15:51
- Localisation : 78
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 156
- Enregistré le : mar. 18 sept., 2007 22:53
- Localisation : Nord de lyon
- Contact :
héhé ce 128KM/H a 6000tr je vois que vous aussi vous le connaissez mdr!
Perso 200 c'est sans forcer... parcontre je ne l'ai pas chercher a plus de 220 mais apres 220 ca monte doucement et cetait une petite ligne droite donc bon...
Mais vous vos +de 220 c'est sur la longueur ou elle monte + haut en quelques secondes? (Moi je pense 30 secondes/1min il me faudrait pour atteindre son max une fois que je suis a 220)
A oui ca change peut etre bcp j'ai un 650N et fais 75kg... donc les 650S et 52kg si vous faites des 340km/h je comprend mieu
Perso 200 c'est sans forcer... parcontre je ne l'ai pas chercher a plus de 220 mais apres 220 ca monte doucement et cetait une petite ligne droite donc bon...
Mais vous vos +de 220 c'est sur la longueur ou elle monte + haut en quelques secondes? (Moi je pense 30 secondes/1min il me faudrait pour atteindre son max une fois que je suis a 220)
A oui ca change peut etre bcp j'ai un 650N et fais 75kg... donc les 650S et 52kg si vous faites des 340km/h je comprend mieu
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 28
- Enregistré le : dim. 27 avr., 2008 15:51
- Localisation : 78
- killpilot
- Modérateur
- Messages : 5258
- Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
- Localisation : Triel sur Seine (78) idf
- Contact :
y'a pas le meme nombre de dent sur les S et les N donc les S vont tirer plus longtemp que toi, mais auront moins de reprise.tomtotom a écrit :héhé ce 128KM/H a 6000tr je vois que vous aussi vous le connaissez mdr!
Perso 200 c'est sans forcer... parcontre je ne l'ai pas chercher a plus de 220 mais apres 220 ca monte doucement et cetait une petite ligne droite donc bon...
Mais vous vos +de 220 c'est sur la longueur ou elle monte + haut en quelques secondes? (Moi je pense 30 secondes/1min il me faudrait pour atteindre son max une fois que je suis a 220)
A oui ca change peut etre bcp j'ai un 650N et fais 75kg... donc les 650S et 52kg si vous faites des 340km/h je comprend mieu
donc normal qu'en vitesse de pointe elle nous batte (ce qui est normal en meme temps sinon le carenage ne servirai a rien)
allez courage les gars
perso : 228km/h (compteur) il restait 400tr/m a prendre avant zone rouge, SV 650 N K6 avec KN et leo dechicannée, rapport pignon d'origine.
- Veis
- Pilote 125 cm3
- Messages : 239
- Enregistré le : dim. 27 avr., 2008 18:41
- Moto : Ex SV650S K8, SV650S K1, VFR800FI, CB1000R, ZRX1200R, ZX12R, GEX600
- Localisation : Champigny sur marne (94)
- Contact :
Pour ma part (650S K8 full origine excepté le carénage complet) elle prend 210 facile, c'est après que ça commence à peiner (et pousser à 227 sur un faux plat légèrement montant à 10500 tours, pas eu le temps de la pousser à 11000) mais le moulin n'a que 3300 bornes pour l'instant, donc j'pense pas qu'elle soit totalement libérée.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 88
- Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
- Moto : GSR piste
- Localisation : Montluçon
Et les mecs, arrétez de vous enflammer avec vos vitesses de pointes, achetez une GSX-R pour ça, le sv c'est fait pour enchainer les courbes , les virolos, pour du pilotage quoi! pas de la ligne droite put...
Vous attraperez jamais 228km:h sur circuit, 210 ça sera déja beau et encore le vent dans le dos, je vous attends sur la piste, pour que ça pose du slider et que ça traject'... 1'33'796 avec le sv à Ledenon, de quoi ridiculiser bon nombre de 1000 4 pattes.... hahaha :lol:
Vous attraperez jamais 228km:h sur circuit, 210 ça sera déja beau et encore le vent dans le dos, je vous attends sur la piste, pour que ça pose du slider et que ça traject'... 1'33'796 avec le sv à Ledenon, de quoi ridiculiser bon nombre de 1000 4 pattes.... hahaha :lol:
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
Va donner sa vie...