Histoire Belge pas drôle du tout....

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
aure
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 62
Enregistré le : dim. 25 nov., 2007 22:42

Histoire Belge pas drôle du tout....

Message par aure »

Je lance ce sujet pour vous faire part de ma colère suite au montage des durites avia commandées chez PS-Performance.
Le sujet est déjà évoqué dans la rubrique des commandes groupées mais de mon coté il y a du nouveau...je m'explique...

Après avoir attendu mon colis près de 2 mois (un peu comme tout le monde ) ,je recois ma commande il y a quelques jours.

Hier matin ayant du temps de libre, j'ai essayé de monter mes durites.
-Première surprise, la vis du maitre cylindre fournie dans le kit n'est pas la bonne... ( icone grrrrr ) mais ça encore je m'y attendais car certains avaient déjà posté à ce sujet.
Je vais chez Suz' pour voir si ils en on une qui s'adapte...réponse négative...
Bilan : Une apres midi de perdue.

Ce matin, je vais à Speedway et là, je trouve la vis en question mais il m'en coute 3.80 €, pas grave me dis-je si ça peut m'aider à en finir avec ces satanées durites !!
Je rentre chez moi me met au boulot la vis s'adapte ( ouf') et je monte mon kit avant sans trop de problèmes meme si...
Deuxième surprise les longueurs ne sont pas très précises...un poil long mais bon ça peut aller.

Après un essai concluant du freinage avant, je me dit que je vais continuer sur ma lancée !!
Je démonte ma durite arrière et là...
Troisième surprise, les vis fournies pour le montage arrières ne sont pas bonnes.Elles n'ont pas le bon pas. ( icone grrrrr )
Je me dit m***** il va falloir retourner à Speedway alors que j'y étais ce matin ( icone grrrrr ) .

Sur ce je jette un oeil à la durite arrière et la positionne pour voir ce que ça donnera une fois montée...mais là...le drame...
Quatrième surprise, la durite est 2 fois trop longue pour un SV !! :shock:

Je rentre chez moi remonté à bloc contre ce magasin maudit me prépare à les incendier par téléphone...mais là...
Cinquième surprise le standart tél. est fermé aujourd'hui :Hein85:

Bilan :

-Du temps de perdu
-3 vis sur 5 qui ne sont pas bonne
-Pour le moment ,3.80 € de ma poche en + du prix des durites
-Des durites mal coupées voir carrément trop longues
-Ma moto immobilisée car frein arrière démonté
-PS injoignable

D'habitude, les histoires Belges me font rire mais là trop c'est trop ,c'est intolérable d'avoir à faire à des gens aussi incompétents.

PS: Une photo pour que vous vous rendiez compte de la taille de la durite arrière...

Image

Image


Voilà je vous laisse moi je vais me coucher parce que là j'en ai plein le c**.... de ces incapables de PS Performance.
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Message par Fafool »

:shock: Effectivement ca fait beaucoup pour "de simple durites" :?

En espérant qu'ils soient capables de faire un geste commercial pour rattraper le coup, ce serait un minimum ...
Image Mon ex ...
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Encore heureux que c'est plus long que trop court. :roll:
Avatar du membre
TrEiZe85
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 263
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 14:01
Localisation : Vendée
Contact :

Message par TrEiZe85 »

Faut il faire attention à PS Performance ??? Je n'ais jamais commandé chez eux mais la j'avoue que ca me fait peur ! :( :( :( :(
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Message par Fafool »

TrEiZe85 a écrit :Faut il faire attention à PS Performance ??? Je n'ais jamais commandé chez eux mais la j'avoue que ca me fait peur ! :( :( :( :(
Bah perso j'ai deja fait deux trois commandes chez eux, et j'ai jamais eut de soucis. la derniere cde c'etait pour la bulle Fabbri et elle était arrivée sous 15 jours, sans soucis.
Après faut vérifier les stocks, c'est leur plus gros défaut, car si y a pas de stocks, les délais sont parfois un peu abusés.
Pour le SAV, perso j'ai jamais testé, donc je peux pas jugé ;)

Mais c'est clair que pour le coup, les durites pas à la bonne longeur, pas les bonnes vis ... et plus de 2 mois de délais, ca fait cher la remise pour la commande groupée, surtout pour un produit "basique". :?
Image Mon ex ...
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

J'ai commané plusieurs fois chez eux sans problémes. Par contre j'en connait un qui attend son speedhealer (si ca s'ecris comme ca) depuis 2 mois.
So addict :)
Avatar du membre
olbatard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : mer. 30 janv., 2008 20:07
Localisation : Nimes

Message par olbatard »

Alors je viens de reussir a les avoir au telephone :

Leurs explications : ils fournissent un systeme different de celui d'origine,cad montage deux durits qui partent indépendamment vers les etriers.

Pour eux il n'ya pas de soucis sur cette commande groupé,un seul remboursement reclamé a ce jour.

Pour ce qui est du montage j'ai demander un technicien qui m'a certifié que pour les durit avant fourni avait deux vis de 100 pour les etriers et une de 125 plus longue pour le maitre cylindre.Ils sont desolé du retard a cause de demenagement et quand j'ai parlé de toi ils m'ont dis que tu les appele pour voir direct avec eux.

ils ont eté tres courtois et sont pret a receuillir toutes les plaintes
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Message par svrider087 »

ca fait des annees que ps perf traine une sale reputation (shop en ligne , delais , SaV ,... . ) derriere lui . perso je prefere mettre 25€ de plus et ne pas attendre deux mois et aussi recevoir les bonnes pieces . mais ( icone grrrrr ) ( icone grrrrr ) ( icone grrrrr ) ( icone grrrrr ) ( icone grrrrr ) je comprends pas pourquoi certains s acharnent a croire que ca va aller . partout y a des plaintes sur eux .... et on continue a commander pour apres s etonner que sa commande n arrives pas :mrgreen: .
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Avatar du membre
olbatard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : mer. 30 janv., 2008 20:07
Localisation : Nimes

Message par olbatard »

ATTENTION

Mon msg ne veux absolument pas dire que je les crois !

Je transcrit juste ce qu'on me dit au telephone ,je ne dis pas que je cautionne leur explications ect...
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Message par Fafool »

svrider087 a écrit : je comprends pas pourquoi certains s acharnent a croire que ca va aller . .
Parce que pour certains ca c'est bien passé ... ;)
Image Mon ex ...
aure
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 62
Enregistré le : dim. 25 nov., 2007 22:42

Message par aure »

olbatard a écrit : ils ont eté tres courtois et sont pret a receuillir toutes les plaintes
T'en fait pas que ils vont l'avoir la mienne de plainte,encore faut-il qu'ils répondent au tél...
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

aure a écrit :
olbatard a écrit : ils ont eté tres courtois et sont pret a receuillir toutes les plaintes
T'en fait pas que ils vont l'avoir la mienne de plainte,encore faut-il qu'ils répondent au tél...
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) , desolé c'est plus fort que moi :oops: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

j'ai eu des soucis similaires a toi sur les durites avia av de mon cheri.

au final, on a jamais pu les monter ... :? et il roule tjs en origine ! :roll:

mais d'un autre coté, on a commander 2casques, et ils sont bien arrivés, et vite ! :roll:
Répondre