coup de ducat ...

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
FOURNIER
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : ven. 16 mai, 2008 22:00
Localisation : amberieu 01500

coup de ducat ...

Message par FOURNIER »

Mon SVS 1000 m'a fait un coup de Ducat ! Un beau matin clef dans le neiman rien ... Ni une ni deux je fonce acheter une batterie et hop ... Toujours rien ...
Vous allez rire et même surement vous foutre de moi mais je suis mécano, mais quand ta brèle est malade tu panique.
Petit coup de fil chez suz, toujours paniqué ... "C'est le neiman, il n'est pas démontable en + il ne se détail pas il est livré avec nouveau jeu de clef, la trape de reservoir et le verou de coffre, et c'est 200€ "
Bon ben je décide de démonter car RIEN n'est indémontable....
Et la surprise au bout de 30 cm de fil qui partent du neiman, sous le réservoir il y a une put.... de cosse qui a fondue.
Alors le fastoche, une tour chez AD 12 € de prise et cosse neuve, un coup de pince coupante et voila le travail.
Alors si ça vous arrive a vous aussi regardez par là ça vous bouffera pas tout votre samedi.
Si un sv 1000 s'ennuie vers le 01500 moi aussi alors petit message ...
Gaz a tous :lol:
Avatar du membre
tinigaro
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:26
Localisation : trevoux- 01

Message par tinigaro »

il m'est arrivé la meme chose y'a une semaine.mon sv etait encore sous garantie donc ils sont venu chercher ma brele pour la réparer.
moi aussi j'ai un sv1000s et je suis du 01600.
on doit pas etre loin l'un de l'autre.
tu es de quel bled??

par contre va vite te présenter dans la section adéquate sinon tu vas te faire lincher :twisted:
FOURNIER
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : ven. 16 mai, 2008 22:00
Localisation : amberieu 01500

Message par FOURNIER »

Je suis a 1km d'Amberieu en bugey.
C'est quoi cette histoire de
( (icone guerre) ?
Avatar du membre
tinigaro
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:26
Localisation : trevoux- 01

Message par tinigaro »

comme sur beaucoup de forum il faut passer par la case présentation,histoire d'en connaitre un peu plus sur toi et ta vie de motard

tien un ptit lien:
http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: coup de ducat ...

Message par SV6.5 »

FOURNIER a écrit :Bon ben je décide de démonter car RIEN n'est indémontable....
Et la surprise au bout de 30 cm de fil qui partent du neiman, sous le réservoir il y a une put.... de cosse qui a fondue.
Alors le fastoche, une tour chez AD 12 € de prise et cosse neuve, un coup de pince coupante et voila le travail.
Alors si ça vous arrive a vous aussi regardez par là ça vous bouffera pas tout votre samedi.
Salut, tu as ete victime d'un probleme recurrent sur le sv (650 et 1000 compris) ;) . C'est toujours bon quand une reperation revient a moindre cout :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre