K3 ou K4 ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
BuzzSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 188
Enregistré le : dim. 05 nov., 2006 13:31
Moto : SV1000S K3
Localisation : Sauvian (34)

Message par BuzzSV »

tototwin a écrit :Boucle arrière specifique au modèle S pour les K3... Théorie interressante.
En plus il me semble que c'est sur Binano que j'ai lu ça...
Je la prendrai nuhuuuuue sur mon SV mille...

Image
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

BuzzSV a écrit :
tototwin a écrit :Boucle arrière specifique au modèle S pour les K3... Théorie interressante.
En plus il me semble que c'est sur Binano que j'ai lu ça...
Parce que ça m'étonnerai qu'on soit plusieurs à avoir des motos accidentées et remontées en K4...???
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

BuzzSV a écrit :Bah non, justement, "SUZUKI" en toutes lettres...
Probablement que Suzuki n'avait pas encore les autocolants du modèle K4 quand ils ont produit la tienne, enfin ton ancienne, ou qu'il leur restait des autocolants de K3 en pagaille (icone je sais pas).

Mais bon, la déco, c'est pas vraiment important si ?

Enfin moi je préfère que les caches aillent avec la boucle sans faire de jours, que les 2 cale-pied soient à la même hauteur...
et en mixant des pièces de K3 et de K4, c'est le genre de problème que tu peux avoir ...
tototwin a écrit :
BuzzSV a écrit :
tototwin a écrit :Boucle arrière specifique au modèle S pour les K3... Théorie interressante.
En plus il me semble que c'est sur Binano que j'ai lu ça...
Parce que ça m'étonnerai qu'on soit plusieurs à avoir des motos accidentées et remontées en K4...???
Boucle arrière, platines repose pied, ligne d'échappement, caches latéraux, ça commence à faire beaucoup pour des pièces spécifiques à un modèle non ?

Bref, moi je reste sur le fait que c'est une K4 vendue après juillet 2003, avec des autocolants de K3, c'est quand même plus simple comme explication non ?

Et puis ça colle avec les micro-fiches de http://www.pieces-suzuki.com/ en ce qui concerne K3 et K4
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Des fois, les constructeurs montent des motos (ou voiture) avec le stock de pieces disponible. Ce qu'il vaut, pour des models, quelques particularité ;).
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Bref, moi je reste sur le fait que c'est une K4 vendue après juillet 2003, avec des autocolants de K3, c'est quand même plus simple comme explication non ?
En tous cas c'est plus simple que d'accidenter je ne sais pas combien de suzette... ;)

Mais bon d'après le numéro de série c'est un K3. Un K3 qui était en train de muter et puis c'est tout, et c'est pas le seul.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
BuzzSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 188
Enregistré le : dim. 05 nov., 2006 13:31
Moto : SV1000S K3
Localisation : Sauvian (34)

Message par BuzzSV »

C'est quand même bizarre, vu le succès du 1000 qui ne fut pas celui escompté par Suzuki, que des modèles 2004 aient commencé à être vendus par anticipation en 2003...

Ceci dit, tout est possible.
Je la prendrai nuhuuuuue sur mon SV mille...

Image
Avatar du membre
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Localisation : Marseille

Message par zabounette »

T'as raison t'es pas le seul! :mrgreen:
J'ai eu exactement les mêmes intérrogations que toi... justement je voulais changer ma selle et je savais pas si je devais me rabatre sur une selle K3 ou k4 :|
Mais bon, c'est tout vu! c'est bien un K4, immat en K4, avec boucle arrière K4 mais avec numéro de série en K3 (!) (et résé déco type K3) va comprendre Charles... :lol:

En tout cas je suis contente de pas être la seule, c'est rassurant! ;)
Répondre