Heu non, c'est 18000.
Moi en tout cas Poix je te le conseil, le mécano est vraiment bon.
Après étant puriste, une marque doit aller chez son enseigne, donc une Suzuki doit aller dans un (bon) garage Suzuki.
Heu non, c'est 18000.
Moi en tout cas Poix je te le conseil, le mécano est vraiment bon.
Après étant puriste, une marque doit aller chez son enseigne, donc une Suzuki doit aller dans un (bon) garage Suzuki.
merci pour les info!,
les bon garage sont rare, chacun te chante une chanson differente, pour la synchro je vais me debrouiller c pas dur, le seul hic c au 24000kms il faut faire le jeu aux soupapes et là c des cales special suzuk qu'il faut, donc garage obligé ou il faut en acheter et le prix...pfuuuuu...mais bon c pas grave je la revendrai avant...
tous les 12 000 KM :
- Synchro papillon : vérifier et nettoyer, régler ou changer si necessaire
-Systeme Pair : vérifier et nettoyer, régler ou changer si necessaire
juste pour réctifier c'est a faire tous les 12000 et non 6000
après tout le reste c'est les trucs normaux
tous les 12 000 KM :
- Synchro papillon : vérifier et nettoyer, régler ou changer si necessaire
-Systeme Pair : vérifier et nettoyer, régler ou changer si necessaire
juste pour réctifier c'est a faire tous les 12000 et non 6000
après tout le reste c'est les trucs normaux
++
Enfin chez mon concess c'est à toutes les revisions (je parle de la synchro du rail d'injection, je sais pas si c'est la même chose que la synchro des papillons...).
Après tout les garages ne sont pas les mêmes. Mais tant qu'à avoir le choix je préfère que se soit fait tout les 6000 que tout les 12000, suzette ne s'en porterai que mieux.
Modifié en dernier par John McKoy le mar. 20 mai, 2008 21:13, modifié 2 fois.