moto volée Aprilia RSV 1000 rouge dans le 57

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
mat31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 149
Enregistré le : ven. 18 mai, 2007 22:00
Moto : RSV 1000 TUONO
Localisation : villeurbanne

moto volée Aprilia RSV 1000 rouge dans le 57

Message par mat31 »

Pour un collègue du forum aprilia je fais circuler l'info au cas ou un SVtiste de l'Est l'apercoive :

Message du proprio :
salut à tous he ouais, c'est pas une blague, je viens à peine de réparer ma bête et on me l'a piqué dans mon garage la nuit.
La rage, j' ai envie de tuer tous les cas sociaux de ma Zup.
Et pis les flics font pas grand chose, et j'étais pas assuré contre le vol, malin pas vrai.
Alors voilà j'suis à pied, c'est comme si l'on m'avait coupé les deux bras...bref...
Par contre si vous entendez quelque chose, je sais pas moi des pièces ou une machine à vendre dans l'est ( 57.54.etc...)et que ça vous parait bizarre n'hésitez pas à me contacter....merci
Mon monstre était entièrement rouge, plus de déco sinon elle était entièrement d'origine.
à plus...sur la route peut-être...

Alors l'immat c'est 143 ark 57.
Le numéro de série: ZD4RP00201S100427.
La seule marque distinctive est que le bras oscillant est marqué profondemment sur le coté gauche juste avant l'axe de roue suite à une chute et le cligno gauche est aussi cassé.
Sinon elle est rouge sans déco avec une bulle haute, cassée, j'ai trouvé un bout de la bulle près de mon garage...
Je crois que c'est tout...et pour ceux qui connaissent je suis près de thionville en moselle...

Image

je transmettrais
@+
Répondre