[Affaire] Ligne complete Roadsitalia
ça y est, ma chicane a noirci apres deux sorties, j'vais enfin pouvoir l'enlever et prétexter une perte de la tite vis
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=532958#532958
Every Weapon Needs a Master
http://juliendo-raie.labrute.fr
Every Weapon Needs a Master
http://juliendo-raie.labrute.fr
- Niklay
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv650n carbu Red/Black
Salut quelqu'un connais les références de ce pot? car sur ce topic vous dites que c'est un roadsitalia mais je ne le trouve pas sur leur site, et c'est chiant car je le trouve beau
enfin j'aime pas trop les silencieux court comme ils montrent sur leur site.
Alors???
Alors???
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
sur le site web le pot "SPECIAL" titane et carbone" ne figure par dans l'appelation des SV carbu....
cependant comme il faut commander par mail, il suffit juste de demander le pot spécial de la video
je devrai avoir les informations bancaire dans la journée et passerai a ma banque demain matin pour virer l'argent...
j'espere le recevoir avant la semaine prochaine vu que Fedex livre en 48h.... reste juste le temps que la banque traite mon opération ...
cependant comme il faut commander par mail, il suffit juste de demander le pot spécial de la video
je devrai avoir les informations bancaire dans la journée et passerai a ma banque demain matin pour virer l'argent...
j'espere le recevoir avant la semaine prochaine vu que Fedex livre en 48h.... reste juste le temps que la banque traite mon opération ...
- Niklay
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv650n carbu Red/Black
Lol j'ai oublié de mettre la vidéo du peau dont je parlais. La voila donc:Niklay a écrit :Salut quelqu'un connais les références de ce pot? car sur ce topic vous dites que c'est un roadsitalia mais je ne le trouve pas sur leur site, et c'est chiant car je le trouve beau
Alors???
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=2
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
-
- Pilote 250 cm3
Yop !!obimic a écrit :sur le site web le pot "SPECIAL" titane et carbone" ne figure par dans l'appelation des SV carbu....
tu pourras nous faire des photos de cet échappement spécial avec impressions et tout et tout ?? et pour quoi pas une petite video !! :twisted:
- obimic
- Pilote Superbike
bidule a écrit : Yop !!
tu pourras nous faire des photos de cet échappement spécial avec impressions et tout et tout ?? et pour quoi pas une petite video !! :twisted:
ya pas de soucis c'est en plus agreable d'exposer de belles petites choses...
pour la video le son sera un peu chier: soit mon appareil photo Z710, soit mon tel portable....
pour les impressions en revanche, je viens du monde du 2T, la SV est mon premier moulin a soupapes
( icone beurk )
on vera bien ... j'ai des potes en SV (carbu et infection) on fera des comparos...
PS: j'ai toutes les infos de paiement, demain.. banque
-
- Pilote 250 cm3
Tes collègues ont quoi de monter sur leurs SV, juste pour savoir si le comparo vaut la peineobimic a écrit :bidule a écrit : Yop !!
ya pas de soucis c'est en plus agreable d'exposer de belles petites choses...
pour la video le son sera un peu chier: soit mon appareil photo Z710, soit mon tel portable....
pour les impressions en revanche, je viens du monde du 2T, la SV est mon premier moulin a soupapes
( icone beurk )
on vera bien ... j'ai des potes en SV (carbu et infection) on fera des comparos...
PS: j'ai toutes les infos de paiement, demain.. banque
-
- Pilote 250 cm3
La comparaison avec le leovince m'intéresse beaucoup !!obimic a écrit :yen a un qui a un Ixil rond, un autre un Leovince, et le troisieme je sais pas...
J'hésite entre un leo alu et cette ligne...
Si tu pouvais faire une petite video comparative... je connais bien le son des leo, mais pas trop celui des Roads...jamais vu en vrai...
une petite comparaison des deux serait super sympa !! :twisted:
- obimic
- Pilote Superbike
bah.. c'est le "BIDUL" sans le E a la fin...bidule a écrit :Sa va pas non !!! je suis pas ton pote moi !!! :twisted: ( icon nawak )obimic a écrit :ouai pas de soucis..
HS: j'ai un pote il s'appelle aussi Bidul et qui a une SV.. j'ai cru que c'etait toi a la base
C'est moi le seul ! le grand (pas trop) bidule !!!
et lui aussi est petit...
- obimic
- Pilote Superbike
je viens de voir que Roadsitalia a mis très récemment une photo de la version spécial sur les SV barbu... (ici, un N mais bon)
Par contre, toujours pas la référence du pot pour la commande... de toute facon .. passage par le mail..
et au pire je la donnerai ça sera marqué sur la facture..
bref:
et pour pas faire de jalou, la version pour les SV injection:
Par contre, toujours pas la référence du pot pour la commande... de toute facon .. passage par le mail..
et au pire je la donnerai ça sera marqué sur la facture..
bref:
et pour pas faire de jalou, la version pour les SV injection: