Fixation Sabot moteur
Fixation Sabot moteur
Bonjour à tous,
J'ai racheté le sabot moteur pour SV6.5 carbu de Ness28 (vanessa pour les intimes ) et celui-ci était fourni sans les fixations. J'aimerais donc savoir si quelqu'un à des photos de ces fixations ou au moins pourrait m'indiquer sur qu'elles vis du carter moteur je dois venir me fixer.
D'avance merci!
V
J'ai racheté le sabot moteur pour SV6.5 carbu de Ness28 (vanessa pour les intimes ) et celui-ci était fourni sans les fixations. J'aimerais donc savoir si quelqu'un à des photos de ces fixations ou au moins pourrait m'indiquer sur qu'elles vis du carter moteur je dois venir me fixer.
D'avance merci!
V
- ness28
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je vais essayer de retrouver les bouts des cassees et t'en faire une photo pour te montrer comment elles etaient :?
je suis dans le meme probleme que toi, lol, j'ai acheté un sabot moteur pour ma nouvelle et il n'y a pas les pattes de fixation non plus :? :lol:
je suis dans le meme probleme que toi, lol, j'ai acheté un sabot moteur pour ma nouvelle et il n'y a pas les pattes de fixation non plus :? :lol:
EX ness' quick
brule la gomme, pas ton âme...
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- coco.x0017
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j'ai monté le carénage suz...avec:
5.20€ de plat d'alu chez le roi et son merlin soit 1m de 25x
6 vis M6x20
6 rondelles M6 W
6 ecrous M6
et du blanco parceque j'ai oublié le frein filet au haut (la flemme de remonté les 3 étages)
alors le must, une dremel pour entaillé la partie qui serra a l'interieur du plie (parcequ"il va falloir formée les pattes de fix) juste une entaille de 0.5mm pour avoir un joli plie.
5.20€ de plat d'alu chez le roi et son merlin soit 1m de 25x
6 vis M6x20
6 rondelles M6 W
6 ecrous M6
et du blanco parceque j'ai oublié le frein filet au haut (la flemme de remonté les 3 étages)
alors le must, une dremel pour entaillé la partie qui serra a l'interieur du plie (parcequ"il va falloir formée les pattes de fix) juste une entaille de 0.5mm pour avoir un joli plie.
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:
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- Niklay
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Salut salut je vais pouvoir t'aider^^
j'ai faillit acheter le sabot à ness28 mais la couleur c'était pas ça. (vu que la mienne est noire)
Mais c'est exactement le même, c'est à dire celui d'éspace tunning. et vu que j'attends pour peindre mes fameuses pièces ben je peux te fournir les photos car je me suis tellement fait chier à les faire ces pattes que je les laisse en attendant que le sabot vienne se poser dessus.
Bon j'essaie de te faire ça ce soir ou demain^^
j'ai faillit acheter le sabot à ness28 mais la couleur c'était pas ça. (vu que la mienne est noire)
Mais c'est exactement le même, c'est à dire celui d'éspace tunning. et vu que j'attends pour peindre mes fameuses pièces ben je peux te fournir les photos car je me suis tellement fait chier à les faire ces pattes que je les laisse en attendant que le sabot vienne se poser dessus.
Bon j'essaie de te faire ça ce soir ou demain^^
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
Je ne suis pas sûr que ce soit le même que le mien, mais si c'est le cas, il y a :
- une patte sur la vis qui tient le pot d'échappement
- deux pattes qui sont tenues par une grande tige filetée qui passe au travers du logement d'accueil de l'axe de béquille centrale (béquille centrale qu'on n'a pas mais qu'on peut installer sur un sv...
Get fun, c'est gavant à installer )
- une patte sur la vis qui tient le pot d'échappement
- deux pattes qui sont tenues par une grande tige filetée qui passe au travers du logement d'accueil de l'axe de béquille centrale (béquille centrale qu'on n'a pas mais qu'on peut installer sur un sv...
Get fun, c'est gavant à installer )
- Niklay
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Salut salut voila comme promis les photos des pattes de fixation. Au faite je me suis fait super chier à les faire!!!
et désolé pour les photos je les ai fait un peu à l'arrache j'avais pas le temps...
loool c'est la chienne de ma mere^^
Voila voila si ça peu t'aider
et désolé pour les photos je les ai fait un peu à l'arrache j'avais pas le temps...
loool c'est la chienne de ma mere^^
Voila voila si ça peu t'aider
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
Moi pour mon sabot je sais plus exactement vu que je l'ai démonté et jamais remonté mais les pates latérales ne se prenaient pas sur les vis des carters.
Elles etaient prises sur l'axe sous le moteur qui sert a quelques un comme axe pour mettre une bequille centrale. Il y avais une grande vis sur laquelle venais les memes pates que Niklay avec des entretoises.
La fixation de pot pareil.
De toute facon le montage reviens au meme
Elles etaient prises sur l'axe sous le moteur qui sert a quelques un comme axe pour mettre une bequille centrale. Il y avais une grande vis sur laquelle venais les memes pates que Niklay avec des entretoises.
La fixation de pot pareil.
De toute facon le montage reviens au meme
- Niklay
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Pourquoi tu l'a jamais remonté??? ça à la classe pourtant^^xam a écrit :Moi pour mon sabot je sais plus exactement vu que je l'ai démonté et jamais remonté mais les pates latérales ne se prenaient pas sur les vis des carters.
Elles etaient prises sur l'axe sous le moteur qui sert a quelques un comme axe pour mettre une bequille centrale. Il y avais une grande vis sur laquelle venais les memes pates que Niklay avec des entretoises.
La fixation de pot pareil.
De toute facon le montage reviens au meme
enfin moi j'attens de le peindre pour le monter... qu'est ce qu'il me tarde. après direct les photos
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
A vrai dire j'aimais bien avant mais j'aime plus ma moto "light"
Je devrai le démonter souvent car entre les vidanges le polissage de la ligne régulier et tout :lol: et puis je vais monter des guidons bracelet.
CR attitude
De toute facon le dessous a déja été repeint mais seulement sur une bande de 20cm dessous ca fait crade :?
Et il me manque une fix dailleurs faudrai que j'en refasse une!
Le leche roue a besoin de retouche aussi car quelques eclats en bout et un peu entamé par la fixation exterieure de support de U qui est venu en contact suite a un passager trop lourd avec une suspension trop molle je pensais pas que ca descendrai aussi bas.
Le leche roue va peut etre jarter aussi mais faudrai que je trouve un plastique du dessus de chaine et fabrique un petit support pour epargner des projections au niveau du ressort de suspate
Plein de choses de prévue et trop peu de temps :lol:
Je devrai le démonter souvent car entre les vidanges le polissage de la ligne régulier et tout :lol: et puis je vais monter des guidons bracelet.
CR attitude
De toute facon le dessous a déja été repeint mais seulement sur une bande de 20cm dessous ca fait crade :?
Et il me manque une fix dailleurs faudrai que j'en refasse une!
Le leche roue a besoin de retouche aussi car quelques eclats en bout et un peu entamé par la fixation exterieure de support de U qui est venu en contact suite a un passager trop lourd avec une suspension trop molle je pensais pas que ca descendrai aussi bas.
Le leche roue va peut etre jarter aussi mais faudrai que je trouve un plastique du dessus de chaine et fabrique un petit support pour epargner des projections au niveau du ressort de suspate
Plein de choses de prévue et trop peu de temps :lol:
Je n'ai jamais peint ops: je l'ai acheté équipée telle quelle et justement je comptais m'entrainer sur mon sabot pour me faire la main :lol:
En tout cas il a déja de nombreux post de peinture mais tu as du voir.
Quand j'avais repeint ma voiture j'etais parti la chercher chez AD ils ont toutes les references voiture mais moto c'est pas sur :?
Mon frere a fait peindre un passage de roue perso et quand il a voulu le faire peindre le peintre lui a fait remarquer que c'etais un noir brillant "classique"
C'etais pour un speed triple et une fois en place on ne voit pas de difference. J'ai le meme noir que toi et je ne pense pas que ca soit un noir spécifique...mais on s'egare du sujet originel si on doit en parler faudrai rejoindre un autre post
En tout cas il a déja de nombreux post de peinture mais tu as du voir.
Quand j'avais repeint ma voiture j'etais parti la chercher chez AD ils ont toutes les references voiture mais moto c'est pas sur :?
Mon frere a fait peindre un passage de roue perso et quand il a voulu le faire peindre le peintre lui a fait remarquer que c'etais un noir brillant "classique"
C'etais pour un speed triple et une fois en place on ne voit pas de difference. J'ai le meme noir que toi et je ne pense pas que ca soit un noir spécifique...mais on s'egare du sujet originel si on doit en parler faudrai rejoindre un autre post