Galerie photos SV
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Pareil j'aime pas les positions sous les selles... Soit un pot en position haute, ou bas mais très court (gex, R6), soit double sorties basses et là ça ressemble à quelque chose de vrai ! Et pour ça, vive le sv 1000 ! Moto d'homme !Grome a écrit :Moi j'aime bien les pots bas comme tu as. J'aime moins sous la selle. Ta moto est chouette en tout cas! Je trouve juste que la bulle fait massive. Mais sinon superbe.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Kervyn
- Pilote 250 cm3
PAs trop mal, mais les pots paraissent petits, on a l'impression que c'est des pots de mobilettes ? :roll:
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141
- fred-le-troll
- Pilote 50 cm3
- Moto : 636 zx6r 2002 et bientot sv 650 s carbu bleu
Voila 2 photos sur le bitume pour les difficiles désolé pour la qualitéCyruzuki a écrit :Par contre je crois qu'elle apprécie moins le bitume que le foinBoum a écrit :pas pendant le générique juste quelques fois au feu rouge
L'avantage du SV c'est le prix de son plein, l'inconvénient son autonomie...
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Ca penche sévère dis donc !! Sympa la 2e ... la premiere ( icone beurk )
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- fred-le-troll
- Pilote 50 cm3
Boum a écrit :Voila 2 photos sur le bitume pour les difficiles désolé pour la qualitéCyruzuki a écrit :Par contre je crois qu'elle apprécie moins le bitume que le foinBoum a écrit :pas pendant le générique juste quelques fois au feu rouge
pas mal le panchage mais t'es raide comme un piquet,le cul scotché sur la selle le guenoux dans le carrénage et le buste qui part en extérieur de courbe, bref, continue comme ça et c'est l'hosto ...
ou va voir là et tu passeras plus vite en panchant moins et sans transpirer
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=23249
à+ les filles :lol: :lol: :lol:
God save the twin
- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport
- Moto : SV650S K5
rép
moto d'homme mouééé bof même pas de fourche inversé une partie cycle pas terrible pour une moto d'homme et je prendrais pas de 1000 sv pour sa!tototwin a écrit :Pareil j'aime pas les positions sous les selles... Soit un pot en position haute, ou bas mais très court (gex, R6), soit double sorties basses et là ça ressemble à quelque chose de vrai ! Et pour ça, vive le sv 1000 ! Moto d'homme !Grome a écrit :Moi j'aime bien les pots bas comme tu as. J'aime moins sous la selle. Ta moto est chouette en tout cas! Je trouve juste que la bulle fait massive. Mais sinon superbe.
- fred-le-troll
- Pilote 50 cm3
Re: rép
un bin, sur piste, avec le 650 de ma femme, je bouffe du 1000 avec des vrais hommes dessus :lol:ludo44 a écrit :moto d'homme mouééé bof même pas de fourche inversé une partie cycle pas terrible pour une moto d'homme et je prendrais pas de 1000 sv pour sa!tototwin a écrit :Pareil j'aime pas les positions sous les selles... Soit un pot en position haute, ou bas mais très court (gex, R6), soit double sorties basses et là ça ressemble à quelque chose de vrai ! Et pour ça, vive le sv 1000 ! Moto d'homme !Grome a écrit :Moi j'aime bien les pots bas comme tu as. J'aime moins sous la selle. Ta moto est chouette en tout cas! Je trouve juste que la bulle fait massive. Mais sinon superbe.
pas tous, y en a des bons qu'en même ...
God save the twin