Carénages diverses pour SVS 99/02

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Ma'iiii
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 1:25

Carénages diverses pour SVS 99/02

Message par Ma'iiii »

Coucou,

comme vous l'avez vu dans ma présentation je suis toute nouvelle sur le forum est suis en plein réfection ( ;) de la bête, pas de moi :lol: ) de mon SVS maltraité.

Pour se qui est de la partit technique je vais jeter un oeil sur les autres topics.

Se qui m'intéresse dans ce post serai d'avoir vos avis sur l'état hestétique de la belle bleu.

j'adore cette bécane, mais y'a quand même un truc :evil: qui me gène (vite fait) c'est ce carénage qui parait pas aboutit.

Du coup j'ai prévu de rajouter un sabot

Image

Celui ci est sur Ebay et coup de pot de la bonne couleur. A ce propos vous me direz si un des enchèrisseur est quelqu'un du forum.....ça serait con de faire monter le prix pour rien ;) alors qu'on peut s'arranger....

pour se qui est des flancs je sais pas trop et surtout je ne trouve pas beaucoup d'exemple. :cry:
Existe-t-il des jupes ou des flancs de carénage pour les modèles 99/02 et à quel prix.
Sinon est ce que la solution de Scalabrune de faire ses propres flancs est jouable en sachant que je suis pas une as du gel coat mais qu'avec les potes shaper dans le coin je dois pouvoir m'en sortir..........


En tout cas un grand merci à tous pour la mine d'or et d'infos que représente le forum
Toute nouvelle et les pattes dans le cambouis
ludo44
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 13:49

rép

Message par ludo44 »

ce sabot il est pas beauuuuuuuuuu ( icone beurk ) pour les bas de carénages il y' un topic sur le forum sinon les créer par toi même sa doit etre bien chiant.sinon le plus beau sabot pour un S est celui utiliséen compét (pour moi).
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

J'avais un sabot espace tuning sur ma barbu ( j'ai tjs, mais pas monté ) et c'est le seul qui met en valeur la SV, enfin c'est mon avis. Pour les flancs, tu vas grave te galérer pour les faire toi-même. Les flancs qui sont vendu dans le commerce sont super moches je trouve, ils grossissent la SV :evil:
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

Bah il est pas si moche que ca se sabot, j'en ai vu des pires :shock:

prend le si il est pas trop chère, moi j'en suis ravis ... en plus c'est du solide ;)

petite démo :mrgreen:

Image
Image"Goldirack"Image
Ma'iiii
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 1:25

Message par Ma'iiii »

c'est vrai qu'il est plus sympa sur la photo de Goldfinger que sur celle d'Ebay.....perso j'aime bien.

j'ai regardé un peu les flancs mais ça coute un peu un oeil (480€ peint), dommage parceque ça peu rendre plutot pas mal

Image

voila se qui='ils proposent chez JMV concept

Image
Toute nouvelle et les pattes dans le cambouis
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

Tu peux aussi regarder ici :

Image
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Ma'iiii
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 1:25

Message par Ma'iiii »

Fuollig a écrit :Tu peux aussi regarder ici :

Image
merci pour cette mine d'info pour accessoirs ;)
Toute nouvelle et les pattes dans le cambouis
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Ma'iiii a écrit :c'est vrai qu'il est plus sympa sur la photo de Goldfinger que sur celle d'Ebay.....perso j'aime bien.

j'ai regardé un peu les flancs mais ça coute un peu un oeil (480€ peint), dommage parceque ça peu rendre plutot pas mal

Image

voila se qui='ils proposent chez JMV concept

Image
Je te conseil pas Poly 26 :evil:

Je viens d'acheter des pièces chez eux et elles sont pourries :evil:
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

moi j' aime bien le jmv :roll:



ps: to c' est parce que ta galerer a monter ton bas de carenage et que tu l' as poncer 15 fois, que tu la decouper qui faut que tu mine poly 26 :mrgreen: (meme si ta raison
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Répondre