Obimic tune sa SV

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

histoire de tout regrouper ce qui concerne ma belle bleue:

voila de plus pret les supports de phares:

cliquez sur les images, ce sont des miniatures.
Image Image Image Image



je me rend compte que si j'inverse le sens des supports (sans les changer donc) je peux gagner environ un bon centimetre vers le bas.

Si ça suffit pas j' demanderai au paternel qu'il me face des support en inox poli 4mm d'ep mais qui me descendrai l'optique de 2-3 cm..
Image
Avatar du membre
xam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 129
Enregistré le : ven. 11 avr., 2008 11:22
Localisation : Toulouse

Message par xam »

Ok je comprend mieux je voyais pas ca fixé comme les vrai Triumph je pensais a un mix entre les support d'origine et tes phares.
Merci beaucoup pour tes photos ;)

T'es pas obligé de les descendre hein c'est pas parce que je t'ai dit ca qu'il faut le faire les gouts et les couleurs... :mrgreen:
Si ca te plait laisse tel quel ;)

Cet optique plus je le voit plus je me dit que j'aimerai bien :roll:
Si jamais tu t'en lasse viens m'en parler ca pourrai m'interesser...
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

xam a écrit : T'es pas obligé de les descendre hein c'est pas parce que je t'ai dit ca qu'il faut le faire les gouts et les couleurs... :mrgreen:
Si ca te plait laisse tel quel ;)

Cet optique plus je le voit plus je me dit que j'aimerai bien :roll:
Si jamais tu t'en lasse viens m'en parler ca pourrai m'interesser...
ho rassure toi je fait pas mon mouton, c'est juste que, comme toute idée qui ne semble pas etre vilaine, il faut bien essayer pour voir le rendu..

sinon, de pret, vu que le verre du phare (oui c'est du verre) donne une impression de vieu, regarde du coté des accessoiristes de HarleyD.
Image
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Bonne anniversaire !!! ( icone fêtes ) ;)
ImageImage
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Happy Birthday ( icone fêtes )
Avatar du membre
Toxid
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 163
Enregistré le : mer. 04 juin, 2008 15:21
Localisation : Cergy (95)

Message par Toxid »

Obimic président ! Obimic président ! :lol:

Qu'est-ce que tu fou là grande folle ?!
J'vois que t'as investis dans une SV, ca change de la 125 hein ? :P

Bonne continuation en tout cas ! La tienne est pas mal J'aime bien les double optic ! :twisted:
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

Tiens Toxid je savais pas que t'avais un SV??

bah jme suis fait plaisir: comme ca la NSR sera exclusivement bonheur, et encore plus violente qu'avant ...


bref, bah a bientot alors, sur le terrain ou sur la route :mrgreen:
Image
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

J'ai recu le saute vent triumph speed triple en fibre.

un petit travail de poncage s'impose !

sinon j'ai remarqué qu'il va faloir que je refasse les pates de support de phare, pour que ces derniers se raprochent l'un l'autre (trop écarté la quoi).

sinon ca rend bien.




Autre grande émotion aujourd'hui:

Image Image Image


de la tuerie d'oreille, ..... et de Décibelsmètre...


a oui, j'ai aussi monté mes durites aviation.

QUELLE MERDE a l'avant ! impossible de purger ! j'ai passé 3h, une vrai galere. j'ai fini par utiliser une seringue pour injecter le DOT5 par la purge, en pression afin que les bulles sortent par le maitre cylindre...

enfin une vrai galere.. tout ca parce-que .. double étrier.. 2 durits sur le même banjo.

l'arriere, une simple formalité.

pour les photos, on véra plus tard !
Image
ludo44
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 13:49

rép

Message par ludo44 »

jolie le pot j'adore on dirait un akra
Avatar du membre
Julius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2007 11:43
Localisation : 92

Message par Julius »

Magnifique ;)
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

J'ai recu mes Poly...

premiere impression: ca va c'est de la qualité, au moins du 4mm de fibre.

L'état est tel qu'un leger passage de P600 a l'eau suffira avant une mise en peinture.

le sabot devra avoir une legere retaille coté béquille ca frote un poil mais casiment rien, je crois que je vais faire ca a la lime, meme pas besoin du dremel.

le passage de roue n'attend que le percage lui.

le leche roue, pareil, percage et ponçage leger avant peinture.

le plus dégeux des 4, c'est le saute vent, qui nécessite un bon coup de ponçage.

comble du comble.... c'est ce qui m'a couté le plus cher: 35€ piece contre 30€ pour les 3 autres

:mrgreen:
Image
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

bon, j'ai eu le droit de la perversion de la jumelle ... :evil:


N20, côte de Lonjumeau, ca se libère, j'ouvre un peu les gaz et pousse les rapports.. (icone moto)

j'arrive en haut, je coupe a l'approche de l'entrée de ville et je me calle a 70... entre temps une béhème bleu avec les lampistes d'allumés se trouve dans mes retros, le mec se cale a ma vitesse.. c'est bon je suis cuit..

je pensais au bruit au départ, mais non que la vitesse ...

164km/h au lieu de 110... Duuuur

bref j'ai pu repartir du a une erreur d'info entre le mec de la jumelle et la fourgonnette, qui lui aurai dis la première fois 151.... après avoir commencé le remplissage du pv, il redemande a l'autre, et il a 164km/h comme réponse...

cette erreur m'a permis de garder le papier rose ..... le mec m'a dis qu'il va être cool et ne pas re-modifier le PV, et donc me laisser mon permis...

bref, -4 pt ça me ramène a 7pt .... fait chier !

on verra ce que cela donnera par la suite sur ce pv :roll:

en tout les cas je n'ai pas eu le droit au contrôle de la moto.. car avec le pot j'étais marron !

bref.... je suis bien calmé...


en fait je suis tombé sur un "simplet" de képi...

j'explique: dans le stress il me demande les papiers et en ouvrant mon portefeuille je choppe la premiere carte grise qui vient...

celle de la NSR !

bref j'ai un PV pour exces de vitesse de 151km/h au lieu de 110 avec ma NSR qui est pour l'instant "moteur HS" ....

en plus c'est bien précisé "honda" et mon immat ....

bref c'est une faute, le pv est donc nul...

car bon une côte de 3km de long et a 10% (ou pas loin mais bien vénère) ou j'ai été chrono a 164km/h réel a la base .... avec une NSR faut vraiment avoir roulé a l'éther......

de toute facon j'ai pas eu de proces verbal concernant une modification de la moto a l'instant de l'infraction donc elle est concidérée comme "homologuée" et donc, concidérant les données constructeur: 145km/h chrono sur le plat de la NSR, ces valeurs etant en contradictions avec celles mesurées, l'infraction est donc AUSSI nul.... (ca c'est papa de madame, ancien chef képi)..

et puis, j'ai qu'a demandé que le motard qui m'a ratrappé, de venir déposer une anotation sur le proces verbal comme quoi je roulais sur un roadster bleu et pas une sportive noire et grise. c'est pas compliquer de faire la différence, meme pour un képi..... au moins différencier la couleur quoi...

quoique ca encore c'est plus chiant (de demander)...
Image
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

Et voila j'ai donc tous mes poly chez moi...

comme jsuis rentré a 16h j'ai décidé de voir si ca passe bien.....

Image
Image Image Image
Image

Ce weekend, si j'ai le temps, je fait les pattes du sabot, et le décalage de l'optique et la fixation du saut de vent.


Voici aussi les durites avia Goodrige:

Image
Image


Pour proteger les tubes de fouche, c'est classique et ca marche..

Image

Et encore: ma compagne de galère: ma VACHEUUUUUUUU!

Image
Image
sapade
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 11:50

Message par sapade »

Merci pour le topic, cela m'a permis de me rendre compte de ce que donnais le lèche roue que je vois très souvent sur Ebay. Tu n'as eu aucun problème pour le travailler (perçage, ponçage,...?)

Bon travail en tout cas, bonne continuation
Avatar du membre
Toxid
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 163
Enregistré le : mer. 04 juin, 2008 15:21
Localisation : Cergy (95)

Message par Toxid »

Ah Obi ! Comme d'hab, quand tu te lances dans un truc tu fais pas les choses à moitier ! :roll:
Elle déboite ta bécane ! (icone cool) Je suis impatient de voir le chef d'oeuvre terminé ! :D

Quand est-ce que tu passe me chercher pour un paint ? :P

Bonne continuation !
Répondre