Obimic tune sa SV
- obimic
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histoire de tout regrouper ce qui concerne ma belle bleue:
voila de plus pret les supports de phares:
cliquez sur les images, ce sont des miniatures.
je me rend compte que si j'inverse le sens des supports (sans les changer donc) je peux gagner environ un bon centimetre vers le bas.
Si ça suffit pas j' demanderai au paternel qu'il me face des support en inox poli 4mm d'ep mais qui me descendrai l'optique de 2-3 cm..
voila de plus pret les supports de phares:
cliquez sur les images, ce sont des miniatures.
je me rend compte que si j'inverse le sens des supports (sans les changer donc) je peux gagner environ un bon centimetre vers le bas.
Si ça suffit pas j' demanderai au paternel qu'il me face des support en inox poli 4mm d'ep mais qui me descendrai l'optique de 2-3 cm..
Ok je comprend mieux je voyais pas ca fixé comme les vrai Triumph je pensais a un mix entre les support d'origine et tes phares.
Merci beaucoup pour tes photos
T'es pas obligé de les descendre hein c'est pas parce que je t'ai dit ca qu'il faut le faire les gouts et les couleurs...
Si ca te plait laisse tel quel
Cet optique plus je le voit plus je me dit que j'aimerai bien :roll:
Si jamais tu t'en lasse viens m'en parler ca pourrai m'interesser...
Merci beaucoup pour tes photos
T'es pas obligé de les descendre hein c'est pas parce que je t'ai dit ca qu'il faut le faire les gouts et les couleurs...
Si ca te plait laisse tel quel
Cet optique plus je le voit plus je me dit que j'aimerai bien :roll:
Si jamais tu t'en lasse viens m'en parler ca pourrai m'interesser...
- obimic
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ho rassure toi je fait pas mon mouton, c'est juste que, comme toute idée qui ne semble pas etre vilaine, il faut bien essayer pour voir le rendu..xam a écrit : T'es pas obligé de les descendre hein c'est pas parce que je t'ai dit ca qu'il faut le faire les gouts et les couleurs...
Si ca te plait laisse tel quel
Cet optique plus je le voit plus je me dit que j'aimerai bien :roll:
Si jamais tu t'en lasse viens m'en parler ca pourrai m'interesser...
sinon, de pret, vu que le verre du phare (oui c'est du verre) donne une impression de vieu, regarde du coté des accessoiristes de HarleyD.
- John McKoy
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- obimic
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J'ai recu le saute vent triumph speed triple en fibre.
un petit travail de poncage s'impose !
sinon j'ai remarqué qu'il va faloir que je refasse les pates de support de phare, pour que ces derniers se raprochent l'un l'autre (trop écarté la quoi).
sinon ca rend bien.
Autre grande émotion aujourd'hui:
de la tuerie d'oreille, ..... et de Décibelsmètre...
a oui, j'ai aussi monté mes durites aviation.
QUELLE MERDE a l'avant ! impossible de purger ! j'ai passé 3h, une vrai galere. j'ai fini par utiliser une seringue pour injecter le DOT5 par la purge, en pression afin que les bulles sortent par le maitre cylindre...
enfin une vrai galere.. tout ca parce-que .. double étrier.. 2 durits sur le même banjo.
l'arriere, une simple formalité.
pour les photos, on véra plus tard !
un petit travail de poncage s'impose !
sinon j'ai remarqué qu'il va faloir que je refasse les pates de support de phare, pour que ces derniers se raprochent l'un l'autre (trop écarté la quoi).
sinon ca rend bien.
Autre grande émotion aujourd'hui:
de la tuerie d'oreille, ..... et de Décibelsmètre...
a oui, j'ai aussi monté mes durites aviation.
QUELLE MERDE a l'avant ! impossible de purger ! j'ai passé 3h, une vrai galere. j'ai fini par utiliser une seringue pour injecter le DOT5 par la purge, en pression afin que les bulles sortent par le maitre cylindre...
enfin une vrai galere.. tout ca parce-que .. double étrier.. 2 durits sur le même banjo.
l'arriere, une simple formalité.
pour les photos, on véra plus tard !
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J'ai recu mes Poly...
premiere impression: ca va c'est de la qualité, au moins du 4mm de fibre.
L'état est tel qu'un leger passage de P600 a l'eau suffira avant une mise en peinture.
le sabot devra avoir une legere retaille coté béquille ca frote un poil mais casiment rien, je crois que je vais faire ca a la lime, meme pas besoin du dremel.
le passage de roue n'attend que le percage lui.
le leche roue, pareil, percage et ponçage leger avant peinture.
le plus dégeux des 4, c'est le saute vent, qui nécessite un bon coup de ponçage.
comble du comble.... c'est ce qui m'a couté le plus cher: 35€ piece contre 30€ pour les 3 autres
premiere impression: ca va c'est de la qualité, au moins du 4mm de fibre.
L'état est tel qu'un leger passage de P600 a l'eau suffira avant une mise en peinture.
le sabot devra avoir une legere retaille coté béquille ca frote un poil mais casiment rien, je crois que je vais faire ca a la lime, meme pas besoin du dremel.
le passage de roue n'attend que le percage lui.
le leche roue, pareil, percage et ponçage leger avant peinture.
le plus dégeux des 4, c'est le saute vent, qui nécessite un bon coup de ponçage.
comble du comble.... c'est ce qui m'a couté le plus cher: 35€ piece contre 30€ pour les 3 autres
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bon, j'ai eu le droit de la perversion de la jumelle ... :evil:
N20, côte de Lonjumeau, ca se libère, j'ouvre un peu les gaz et pousse les rapports.. (icone moto)
j'arrive en haut, je coupe a l'approche de l'entrée de ville et je me calle a 70... entre temps une béhème bleu avec les lampistes d'allumés se trouve dans mes retros, le mec se cale a ma vitesse.. c'est bon je suis cuit..
je pensais au bruit au départ, mais non que la vitesse ...
164km/h au lieu de 110... Duuuur
bref j'ai pu repartir du a une erreur d'info entre le mec de la jumelle et la fourgonnette, qui lui aurai dis la première fois 151.... après avoir commencé le remplissage du pv, il redemande a l'autre, et il a 164km/h comme réponse...
cette erreur m'a permis de garder le papier rose ..... le mec m'a dis qu'il va être cool et ne pas re-modifier le PV, et donc me laisser mon permis...
bref, -4 pt ça me ramène a 7pt .... fait chier !
on verra ce que cela donnera par la suite sur ce pv :roll:
en tout les cas je n'ai pas eu le droit au contrôle de la moto.. car avec le pot j'étais marron !
bref.... je suis bien calmé...
en fait je suis tombé sur un "simplet" de képi...
j'explique: dans le stress il me demande les papiers et en ouvrant mon portefeuille je choppe la premiere carte grise qui vient...
celle de la NSR !
bref j'ai un PV pour exces de vitesse de 151km/h au lieu de 110 avec ma NSR qui est pour l'instant "moteur HS" ....
en plus c'est bien précisé "honda" et mon immat ....
bref c'est une faute, le pv est donc nul...
car bon une côte de 3km de long et a 10% (ou pas loin mais bien vénère) ou j'ai été chrono a 164km/h réel a la base .... avec une NSR faut vraiment avoir roulé a l'éther......
de toute facon j'ai pas eu de proces verbal concernant une modification de la moto a l'instant de l'infraction donc elle est concidérée comme "homologuée" et donc, concidérant les données constructeur: 145km/h chrono sur le plat de la NSR, ces valeurs etant en contradictions avec celles mesurées, l'infraction est donc AUSSI nul.... (ca c'est papa de madame, ancien chef képi)..
et puis, j'ai qu'a demandé que le motard qui m'a ratrappé, de venir déposer une anotation sur le proces verbal comme quoi je roulais sur un roadster bleu et pas une sportive noire et grise. c'est pas compliquer de faire la différence, meme pour un képi..... au moins différencier la couleur quoi...
quoique ca encore c'est plus chiant (de demander)...
N20, côte de Lonjumeau, ca se libère, j'ouvre un peu les gaz et pousse les rapports.. (icone moto)
j'arrive en haut, je coupe a l'approche de l'entrée de ville et je me calle a 70... entre temps une béhème bleu avec les lampistes d'allumés se trouve dans mes retros, le mec se cale a ma vitesse.. c'est bon je suis cuit..
je pensais au bruit au départ, mais non que la vitesse ...
164km/h au lieu de 110... Duuuur
bref j'ai pu repartir du a une erreur d'info entre le mec de la jumelle et la fourgonnette, qui lui aurai dis la première fois 151.... après avoir commencé le remplissage du pv, il redemande a l'autre, et il a 164km/h comme réponse...
cette erreur m'a permis de garder le papier rose ..... le mec m'a dis qu'il va être cool et ne pas re-modifier le PV, et donc me laisser mon permis...
bref, -4 pt ça me ramène a 7pt .... fait chier !
on verra ce que cela donnera par la suite sur ce pv :roll:
en tout les cas je n'ai pas eu le droit au contrôle de la moto.. car avec le pot j'étais marron !
bref.... je suis bien calmé...
en fait je suis tombé sur un "simplet" de képi...
j'explique: dans le stress il me demande les papiers et en ouvrant mon portefeuille je choppe la premiere carte grise qui vient...
celle de la NSR !
bref j'ai un PV pour exces de vitesse de 151km/h au lieu de 110 avec ma NSR qui est pour l'instant "moteur HS" ....
en plus c'est bien précisé "honda" et mon immat ....
bref c'est une faute, le pv est donc nul...
car bon une côte de 3km de long et a 10% (ou pas loin mais bien vénère) ou j'ai été chrono a 164km/h réel a la base .... avec une NSR faut vraiment avoir roulé a l'éther......
de toute facon j'ai pas eu de proces verbal concernant une modification de la moto a l'instant de l'infraction donc elle est concidérée comme "homologuée" et donc, concidérant les données constructeur: 145km/h chrono sur le plat de la NSR, ces valeurs etant en contradictions avec celles mesurées, l'infraction est donc AUSSI nul.... (ca c'est papa de madame, ancien chef képi)..
et puis, j'ai qu'a demandé que le motard qui m'a ratrappé, de venir déposer une anotation sur le proces verbal comme quoi je roulais sur un roadster bleu et pas une sportive noire et grise. c'est pas compliquer de faire la différence, meme pour un képi..... au moins différencier la couleur quoi...
quoique ca encore c'est plus chiant (de demander)...
- obimic
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- Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
- Moto : KTM Superduke 990 R
- Localisation : 78
Et voila j'ai donc tous mes poly chez moi...
comme jsuis rentré a 16h j'ai décidé de voir si ca passe bien.....
Ce weekend, si j'ai le temps, je fait les pattes du sabot, et le décalage de l'optique et la fixation du saut de vent.
Voici aussi les durites avia Goodrige:
Pour proteger les tubes de fouche, c'est classique et ca marche..
Et encore: ma compagne de galère: ma VACHEUUUUUUUU!
comme jsuis rentré a 16h j'ai décidé de voir si ca passe bien.....
Ce weekend, si j'ai le temps, je fait les pattes du sabot, et le décalage de l'optique et la fixation du saut de vent.
Voici aussi les durites avia Goodrige:
Pour proteger les tubes de fouche, c'est classique et ca marche..
Et encore: ma compagne de galère: ma VACHEUUUUUUUU!