Probleme sur ma NSR [ Plus de ralenti??? ]

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durothar
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Probleme sur ma NSR [ Plus de ralenti??? ]

Message par durothar »

Voila en faite je m'explique... je sais pas pourquoi, mais quand je tire l'embrayage [comme au point mort donc] la moto devrai tourné a 1500tr/min, normal quoi, point de patinage... Bah en faite non, le moteur se coupe, c'est comme si elle callé, elle descend a 0tr/min ...

J'ai plus de ralenti, a l'arret je dois toujours garder un petit peu de gaz, sinon la moto se coupe... je comprend pas pourquoi???

ca s'arrète pas net, c'est comme si elle se noyé.

Pareille, quand je lache l'accélérateur en roulant et que je redonne du gaz, elle broute et peu, et repart comme une balle ?!

Merci de m'éclairer sur ce probleme :) c'est assez chiant de devoir garder la poignée accéléré pour atteindre les 1500tr/min :evil:
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Bip
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Message par Bip »

problème sur le câble d'embrayage (mais je pense pas),le câble d'accélérateur (mais je pense pas non plus)

sinon vois le réglage du ralentit, et puis t'as cas ne plus t'arreter, une moto c'est fait pour rouler!!
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durothar
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Message par durothar »

j'ai penser pareille embrayage? mais non, quand je met le point mort, je ne tiens pas l'embrayage et ça coupe quand même, le moteur s'éteint tout doucement...

p'tètre que j'ai paumé la vis du ralenti? ça m'étonnerai mais bon... accélérateur pareil, ça m'étonnerait, ça n'influence pas sur le ralenti...

Et puis je sais que c'est fait pour rouler, mais quand je suis a un feu rouge un stop, a un cédez le passage, ou quand je me gare, ça coupe tout seul :(
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Macumba
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Message par Macumba »

durothar a écrit :j'ai penser pareille embrayage? mais non, quand je met le point mort, je ne tiens pas l'embrayage et ça coupe quand même, le moteur s'éteint tout doucement...

p'tètre que j'ai paumé la vis du ralenti? ça m'étonnerai mais bon... accélérateur pareil, ça m'étonnerait, ça n'influence pas sur le ralenti...

Et puis je sais que c'est fait pour rouler, mais quand je suis a un feu rouge un stop, a un cédez le passage, ou quand je me gare, ça coupe tout seul :(
bah vérifie le réglage du ralenti... ;)
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killpilot
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Message par killpilot »

une merde dans le gicleur de ralenti non ???

rigoler pas j'avais ca sur ma 205, plus de ralenti le moteur ratatouille et finissez par caler, resultat je demonter le gicleur de ralenti je soufler un coup dedans et ca reparté comme en quarante.

donc en gris je penche plus pour un probleme de carbu moi
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durothar
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Message par durothar »

Mon père m'as dit qu'il pensé que c'était un problème de bougie....

surement trop vieille :p

Mais c'est pas exclue qu'il y ai une saleté dans le gicleur... :?
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Message par tomtomtrs »

Moi je penche plus une merde pour un probleme de gicleur de ralenti. Si c'était ta bougie ca merderais pas qu'au ralenti. Est ce que qd tu roule ca le fait aussi ? Si il y a rien quand tu met le moteur en charge c'est que c'est ton gicleur de ralenti. Nettoie deja correctement ton carbu et après penche toi sur bougie et allumage. ;)
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bibike
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Message par bibike »

Bip a écrit :problème sur le câble d'embrayage (mais je pense pas),le câble d'accélérateur (mais je pense pas non plus)
(icone lol)

Nettoie ton carbu, (les gicleurs, les deux) vérifie que tout soit en place, déjà ça fait pas de mal.

Ensuite si ça ne résoud pas comme ça, tu as sûrement une prise d'air.

Je dirais soit sur la pipe craquelée, soit sur le manchon de boîte à air craquelé ou déboité.
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Bip
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Message par Bip »

bibike a écrit :
Bip a écrit :problème sur le câble d'embrayage (mais je pense pas),le câble d'accélérateur (mais je pense pas non plus)
(icone lol)

Nettoie ton carbu, (les gicleurs, les deux) vérifie que tout soit en place, déjà ça fait pas de mal.

Ensuite si ça ne résoud pas comme ça, tu as sûrement une prise d'air.

Je dirais soit sur la pipe craquelée, soit sur le manchon de boîte à air craquelé ou déboité.
tin ouai y'a pas a dire, ca fait plus "pro" qd la réponse vient d'un mec qui connait la méca!!
:mrgreen:
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Message par benjamin-02 »

As-tu pensé au réglages des valves ?? Sur notre nsr, il faut legerement mettre le starter pour qu'elle tienne correctement le ralenti, sinon elle monte dans les tours, je n'ai jamais compris pourquoi mais là elle fonctionne bien !!
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Message par Crazy-rider »

En plus du nettoyage du carbu régle la hauteur du flotteur.
Vérifie ton filtre à air, et ta bougie, si elle est blanche c'est bien que tu as un probleme de richesse.
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mahou
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Message par mahou »

je roulais en nsr avant la sv je te fille un petit lien simpa: http://www.geneva-racing.ch/forum/viewforum.php?f=12

tu pourras même y retrouver obimic il est sur les 2forums et y si connait bien en nsr :mrgreen:
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tototwin
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Message par tototwin »

Allumage ou carburation...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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