Démontage rotor 650

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
yero
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : mer. 05 mars, 2008 11:31
Localisation : Meaux

Message par yero »

tu as des liens pour ce genre d'outils ?

je dois pas être le seul intéressé :idea:
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Celui à 62,19€ ;) Enfin tu as aussi au cas par cas mais au moins en croix tu peux faire tous les plus courants...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Titeuf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
Localisation : Près de Lyon

Message par Titeuf »

tototwin a écrit :Je te conseil un extracteur en croix c'est le mieux que tu trouvera à un prix avoisinant les 50 euros...
Le rotor de SV est conçu pour supporter les efforts d'un extracteur en croix ? Il y a des prises compatibles avec l'extracteur ? Ce serait bien de vérifier avant d'acheter :roll: :mrgreen:
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Titeuf a écrit :
tototwin a écrit :Je te conseil un extracteur en croix c'est le mieux que tu trouvera à un prix avoisinant les 50 euros...
Le rotor de SV est conçu pour supporter les efforts d'un extracteur en croix ? Il y a des prises compatibles avec l'extracteur ? Ce serait bien de vérifier avant d'acheter :roll: :mrgreen:
L'effort à porter sur le pas de vis est le même avec un extracteur en croix qu'avec un extracteur simple (juste une vis)... :Hein36: Tu ne confonds pas avec un extracteur à griffes par hasard ???
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
breizrider29
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 82
Enregistré le : lun. 07 avr., 2008 20:08
Moto : svs 6502001 et svs 650 2003
Localisation : finistere

Message par breizrider29 »

sur acess moto y a des extracteur a 20 euro
http://www.access-moto.com/accessoire_m ... 11651.html[/url]
a y est j ai enfin réussi a sortir de la zone rouge
Avatar du membre
Titeuf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
Localisation : Près de Lyon

Message par Titeuf »

tototwin a écrit :
Titeuf a écrit :
tototwin a écrit :Je te conseil un extracteur en croix c'est le mieux que tu trouvera à un prix avoisinant les 50 euros...
Le rotor de SV est conçu pour supporter les efforts d'un extracteur en croix ? Il y a des prises compatibles avec l'extracteur ? Ce serait bien de vérifier avant d'acheter :roll: :mrgreen:
L'effort à porter sur le pas de vis est le même avec un extracteur en croix qu'avec un extracteur simple (juste une vis)... :Hein36: Tu ne confonds pas avec un extracteur à griffes par hasard ???
Oui, je crois bien :Hein36: :roll:

Maintenant, si un binanaute a un extracteur en croix efficace, je suis curieux de le voir en action ... Des photos :?: ...
Répondre