Récepteur d'embrayage SV1000S

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Le Griffon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : mer. 18 juin, 2008 17:16
Moto : ZX6R 636 K5
Localisation : RIOM

Récepteur d'embrayage SV1000S

Message par Le Griffon »

Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter un 1000SVS de juillet 2003 qui est un K3. (Je me suis déjà présenté pour ceux qui veulent vérifier...)
En parcourant, le forum je me suis aperçu que vous parler beaucoup de ce problème de récepteur d'embrayage qui a tendance à fuir au niveau du joint spy du piston.
J'ai plusieurs questions à ce sujet :
Quel pourcentage de 1000 sont touchées par ce problème.
Quelles sont les différences entre les récepteurs d'origine et ceux modifiés par la suite?

J'ai lu que cette fuite est due au fait que le joint n'est pas protégé de la chaine. J'avoue ne pas très bien comprendre : cela veut -il dire que la tige commandant l'embrayage passe dans le carter de chaine?

Merci de vos réponses, que je sais pas avance, éclairées.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

A priori ma moto n'a pas encore eu ce probleme mais elle avait 7500 quand je l'ai acheté et 2000 de plus maintenant :P .
D'ailleurs, je profite de ce topic pour poser une question:
Croyez vous que suzuki prendrait le recepteur en garantie s'il venait a lacher? Je crois qu'il y a eu une campagne de rappel ou du moins c'est un probleme plus que connu chez suz?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre