julot a écrit :comme tu peux le constater petit défaut de perçage d'usine mais bon un petit coup de rouge à ongle et hop ni vu ni connu
j'espère que ça t'aidera un peu
Sauf que ta moto a l'ABS, donc un bras oscillant plus long que les autres SV, donc pas les mêmes fixations. C'est pas un défaut du ermax
moi viens d'etre livrée en 7 jours pour le leche roue j'avais commander sur ebay! c plutot sympa et y reste plus qu'a peindre maintenant et apres avoir fait les trous
julot a écrit :comme tu peux le constater petit défaut de perçage d'usine mais bon un petit coup de rouge à ongle et hop ni vu ni connu
j'espère que ça t'aidera un peu
Sauf que ta moto a l'ABS, donc un bras oscillant plus long que les autres SV, donc pas les mêmes fixations. C'est pas un défaut du ermax
(Et pourtant j'aime pas cette marque hein )
Tout à fait exact, avec la sortie des modèles avec ABS ils ont fait des trous oblongs pour que ça puisse s'adapter à tous les modèles.
Le trou à l'avant du lèche roue ne sert pas pour les modèles avec ABS car lui ne doit pas tomber en face du trou.
Ce n'est pas du tout un défaut.
niveau esthétique j'aime pas l'ermax, et vu le décalage qu'on voit sur la photo, je suis content de mon gout !!! Sur mon ancien SV j'avais le leche roue et le passage de roue en ERMAX déjà montés, ils allaient bien ensemble.
Sinon sur mon SV j'avais un TOP LINE long (modèle non ABS) qui rendait pas mal du tout. D'ailleurs il est au fond du garage (la moto est vendue), si t'es intéressé -> MP