[Problème] Lèche-roue Ermax

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

pour refixer le cable de la durite sur le bras oscillent, perso j'ai rien refixer du tout, il est relativement bien tendu et ne risque en aucun cas de finir dans la jante ou le pneu, et pour la boite a outils j'ai pas eu se problème moi :|
Image
Image
Image
Avatar du membre
danix206
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 125
Enregistré le : dim. 01 juil., 2007 16:40
Moto : SV650S K7 "pack de kro" Edition
Localisation : TAPONAS (69)

Message par danix206 »

Yop !
Quand j'ai acheté ma moto, le prédécesseur avait monté ça comme un c**.... ça frottait même le pneu a droite...Ermax aussi, mais en passant 20 min a jouer avec les jeux et pseudo rondelles qui y avaient avec, ben j'ai réussit a le mettre pile poil comme il faut (donc sans reprendre les trous de fixation), et rien a bouger en 8000 kms, et 2 pneux AR de changer depuis sans pbs !
C'est chiant a régler, c'est une fois que c'est fait c'est OK !
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

ptiwiki a écrit :pour refixer le cable de la durite sur le bras oscillent, perso j'ai rien refixer du tout, il est relativement bien tendu et ne risque en aucun cas de finir dans la jante ou le pneu, et pour la boite a outils j'ai pas eu se problème moi :|
La boîte à outil n'est pas la même avec l'ABS il ont remplacé la bavette de protection de l'amortisseur par une languette qui descend de la bôite du fait du bras oscillant plus long.
Le mécano de Suz m'a dit que ça se coupait au cutter.
Sinon ayé j'ai fait ma révision des 1400 km :lol:
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
Sharky38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 15:44
Localisation : Isère

Message par Sharky38 »

Salut à tous!
Pour info, j'ai acheté mon lèche roue sur Ebay (49€ brute) à un type de la bretagne.
La qualité est top, il est bien plus épais que l'Ermax et il tombe parfaitement!
Voici le lien de ses offres:
http://cgi.ebay.fr/garde-boue-leche-rou ... dZViewItem
Sinon, pour ceux qui lirons le message plus tard que 8 jours, son pseudo sur Ebay est "delmoteck". C'est un gard hyper sérieux et il bosse bien puisque je pense qu'il les fait.
Voilà pour l'info!

See ya!
Répondre