Rétroviseurs de GSXR
- sports1984
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Rétroviseurs de GSXR
Salut,
je voulais savoir si c etait possible de monter des retroviseurs de Gex sur une svs K6?...merci d avance!
je voulais savoir si c etait possible de monter des retroviseurs de Gex sur une svs K6?...merci d avance!
640x100 maxi
- Freine
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Tout est possible, tout est réalisable...
Après sur les derniers gex t'as les clignos integrés.
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Triumph Forever
http://650svs.skyrock.com/
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- sports1984
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- Golgote
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Voila le résultat finit:
Sur ces photos, on reconnait la platine des rétros d'origine, et le bras qui supporte le rétro et le cligno.
Une platine était fournit, mais elle s'adaptait moins bien. L'entraxe était réglable donc bon, mais ça épousait moins bien la tête de fourche.
Pour démonter le rétro, il faut enlever les petits caches en plastique en faisant attention de ne pas les marquer, puis enlever les vis à l'aide d'une clé BTR de 4 si je me souvient bien.
Ensuite il faut virer la vis qui maintient la platine et le rétro à l'aide d'une clé BTR ( 5 il me semble).
Comme le bras du rétro cligno ne passait pas dans la platine, je l'ai meulé avec une Dremel (attention, il faut être patient, c'est pas facile), jusqu'a ce qu'il passe.
Quand c'est bon, il suffit de remettre la vis.
Perçage du carénage pour le passage des fils (les rétros sont démontés):
il faut enlever la vis noire qui se trouve en haut à droite sur la première photo pour pouvoir donner un peu de jeu au carénage lors du perçage.
Où percer ? Quand la platine est démontée, elle laisse une empreinte, on perce là où la peinture est la plus propre.
J'ai percé droit d'abord à 4, puis à 5 ou 6 je ne me souvient pas, de manière à ce que les fils passent. Ensuite, j'ai percé légèrement de travers.
Il suffit ensuite de remonter le tout et de relier les fils électriques.
Si t'as d'autres questions ou si c'est pas assez claire, n'hésite pas à demander.
Par contre j'ai pas d'autres photos et il pleut...
@ + 8)
PS: les rétros de Gex ont peut être la même platine que ceux du SV.
Sur ces photos, on reconnait la platine des rétros d'origine, et le bras qui supporte le rétro et le cligno.
Une platine était fournit, mais elle s'adaptait moins bien. L'entraxe était réglable donc bon, mais ça épousait moins bien la tête de fourche.
Pour démonter le rétro, il faut enlever les petits caches en plastique en faisant attention de ne pas les marquer, puis enlever les vis à l'aide d'une clé BTR de 4 si je me souvient bien.
Ensuite il faut virer la vis qui maintient la platine et le rétro à l'aide d'une clé BTR ( 5 il me semble).
Comme le bras du rétro cligno ne passait pas dans la platine, je l'ai meulé avec une Dremel (attention, il faut être patient, c'est pas facile), jusqu'a ce qu'il passe.
Quand c'est bon, il suffit de remettre la vis.
Perçage du carénage pour le passage des fils (les rétros sont démontés):
il faut enlever la vis noire qui se trouve en haut à droite sur la première photo pour pouvoir donner un peu de jeu au carénage lors du perçage.
Où percer ? Quand la platine est démontée, elle laisse une empreinte, on perce là où la peinture est la plus propre.
J'ai percé droit d'abord à 4, puis à 5 ou 6 je ne me souvient pas, de manière à ce que les fils passent. Ensuite, j'ai percé légèrement de travers.
Il suffit ensuite de remonter le tout et de relier les fils électriques.
Si t'as d'autres questions ou si c'est pas assez claire, n'hésite pas à demander.
Par contre j'ai pas d'autres photos et il pleut...
@ + 8)
PS: les rétros de Gex ont peut être la même platine que ceux du SV.
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- Pilote 125 cm3
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petit détérage de topic,To l'ours a écrit :Je vien d'acheter des clignos chez 2@4.fr style Gex avec cligno intégré, je monte sa ds la semaine si tous va bien
j'aimerais savoir si to l'ours a monté ses rétros de chez 2a4 et ce qu'il donne!
merci
a+
edit: merde j'avais pa vu ton post, dsl.tu y voit aussi bien qu'à lo'origine avec??
salut pour ma part je viens de trouver les arkanoid a 59€ la paire, pouvez me dire s'il valent le coup et si ce coloris irai bien avec ma suzette. Merci a +
http://www.access-moto.com/accessoire_m ... _-i-_.html
http://www.access-moto.com/accessoire_m ... _-i-_.html
poignée dans l'angle et la tête en skyyyaaaïïïeee!!!!!
http://www.access-moto.com/
c le modèle arkanoid alu carénage à 59€ la paire
ref.MA01599.
Vu que g ma meule de la même couleur je pense que ça pourrait faire pas tro mal
c le modèle arkanoid alu carénage à 59€ la paire
ref.MA01599.
Vu que g ma meule de la même couleur je pense que ça pourrait faire pas tro mal
poignée dans l'angle et la tête en skyyyaaaïïïeee!!!!!
- To l'ours
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Oui oui, je l'ai est monté. Recherche mon topic ( un projet d'un ours NDLR) et tu auras des tofs.djobi a écrit :petit détérage de topic,To l'ours a écrit :Je vien d'acheter des clignos chez 2@4.fr style Gex avec cligno intégré, je monte sa ds la semaine si tous va bien
j'aimerais savoir si to l'ours a monté ses rétros de chez 2a4 et ce qu'il donne!
merci
a+
edit: merde j'avais pa vu ton post, dsl.tu y voit aussi bien qu'à lo'origine avec??
- jaja5901
- Pilote 50 cm3
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2@4 bof bof la communication, ils sont pouri
ils ne te répondent jamais
Sinon leur rétroviseur clignotant tu les trouve aussi à Maxxess pour 63€ mais bon un peu plus chere mais tu n'as pas de frais de port à payer et tu n'as pas de central cligno.
J'en avais graté une mais il travail avec Yam donc tu auras une pour Yam lol.
Et de plus ce sera mieu si tu as un problème que sur internet, surtout s'ils ne te répondent pas
Moi je les ai acheté pour mon SVS barbu de 99 et ca se monte nikel
ils ne te répondent jamais
Sinon leur rétroviseur clignotant tu les trouve aussi à Maxxess pour 63€ mais bon un peu plus chere mais tu n'as pas de frais de port à payer et tu n'as pas de central cligno.
J'en avais graté une mais il travail avec Yam donc tu auras une pour Yam lol.
Et de plus ce sera mieu si tu as un problème que sur internet, surtout s'ils ne te répondent pas
Moi je les ai acheté pour mon SVS barbu de 99 et ca se monte nikel