Double sortie basse pour Sv 650
-
- Pilote 50 cm3
Double sortie basse pour Sv 650
Bonjour,
après avoir chercher de mon coté mais sans réel succès...
J'aurai voulu savoir si il existe une ligne avec double sortie échappement basse, comme sur la 1000, mais pour la 650 ?
Sinon quel sont les diamètres d'echappement du 1000 ?
Merci d'avance
J'aurai voulu savoir si il existe une ligne avec double sortie échappement basse, comme sur la 1000, mais pour la 650 ?
Merci d'avance
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Re: Double sortie basse pour Sv 650
Tu modifies ton collecteur d'entrée pour l'amener vers un silencieux d'origine que tu colles avec de la UHU sur le coté gauche de ton sv, et te voila avec un superbe SV650 double sortie position origine à pas cher !Mathieu.B a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
Merci qui ? Merci Chandy
Monde de merde. (George Abitbol)
- marco57
- Pilote 125 cm3
- Moto : APRILIA 750 SHIVER
OOhh ben "il s'y met dès qu'il la reçoit"sdouble a écrit :Si quelqu'un a compris... :roll: :roll:Mathieu.B a écrit : je mis met dés que la reçoit.
ok :arrow:
PS: sinon je suis à la recherche de la même chose , alors merci de nous faire parvenir vos infos . V
....................................................................................................
....................................................................................................
- fabdu80
- Pilote 50 cm3
ya un mec qui la fait sur un sv il a acheté des léo position basse pour sv1000 et il a fait la modif lui même.
En esperant que ca puisse t'aidé
tiens nous au courant si tu fais la modif
voila le lien:
http://www.forum-sv650.com/e107_plugins ... post_47203
c'est sur un autre forum pas tapé
PS: Si le liens s'affiche mais que le texte n'apparait pas sur le topic clique sur la 2eme page et clique sur la page 1.Je comprend pas pourquoi ca marche pas du premier coup
En esperant que ca puisse t'aidé
tiens nous au courant si tu fais la modif
voila le lien:
http://www.forum-sv650.com/e107_plugins ... post_47203
c'est sur un autre forum pas tapé
PS: Si le liens s'affiche mais que le texte n'apparait pas sur le topic clique sur la 2eme page et clique sur la page 1.Je comprend pas pourquoi ca marche pas du premier coup