Le Topic des SV bleues YC2
MaxouBurn a écrit :Sympa la barbue !
L'échappement je le kiff sur les FZ1 trop classe
Par contre TDF et platines passager moyen t'aurais pu faire un effort !
Oué mais la TDF c'est 1 cadeau alors j'l'ai tester,certes ya mieux!et j'me suis mis au tas ya 1 moment en arrière,et donc cassée les reposes-pieds bleu conducteurs!détail tout ca,lol.
- undertaker
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- undertaker
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C'est une K3
La boucle arrière est plus relevée que sur les K4
Par contre, le réservoir a été repeint, il devrait être écrit SUZUKI en toutes lettres dessus.
Tiens, voici la mienne, c'est une 1000 K3 de 2003
On voit bien la différence entre mon 1000 K3 et mon 650 K5, au niveau du bocal de liquide de frein arrière.
La boucle arrière est plus relevée que sur les K4
Par contre, le réservoir a été repeint, il devrait être écrit SUZUKI en toutes lettres dessus.
Tiens, voici la mienne, c'est une 1000 K3 de 2003
On voit bien la différence entre mon 1000 K3 et mon 650 K5, au niveau du bocal de liquide de frein arrière.
Modifié en dernier par SV650R le jeu. 18 sept., 2008 14:30, modifié 1 fois.
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Arf, il vaut mieux que tu demandes cela à SV6.5, il est bien calé là dessus, maintenant à première vu, se serait un K3, la boucle arrière part tout droit (je parles de la partie métallique grise où sont fixés les cale pied passager)undertaker a écrit :Salut Bidule,bidule a écrit :
les K3 ont un petit quelque chose quand même avec la boucle arrière plus haute... :twisted:
je recupère mon SV1000 samedi, 1ère immat le 12/03/2004.
Apparement tu semble reconnaitre les modèles 2003, pourrait tu me dire si la mienne en est une?
Amicalement
V
Mike
Les boucles arrières des années K4 et suivant ont une cassure (elles partent un peu plus à l'horizontale avant de remonter) alors que celles des K3 sont toutes droites....
mais je peux me planter
edit: coiffé à l'aspi part SV650R
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin
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Exact ... j'ai démonté ca des dizaines de fois sans jamais y faire attention !
voici ma K5 lors du démontage du double IXIL pour la repasser en origine :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/18/ ... 7a3sh4.jpg
Il y a bien une "cassure" au niveau de la fixation du cale pied passager !
Bien vu !
En tout cas ... c'est vrai que les K3 ont un petit qq chose que les suivantes n'ont pas ...
EDIT : Ne faites pas attention à la bande de peur sur les pneus ... je n'avais pas encore roulé avec la moto avant le démontage du pot !
voici ma K5 lors du démontage du double IXIL pour la repasser en origine :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/18/ ... 7a3sh4.jpg
Il y a bien une "cassure" au niveau de la fixation du cale pied passager !
Bien vu !
En tout cas ... c'est vrai que les K3 ont un petit qq chose que les suivantes n'ont pas ...
EDIT : Ne faites pas attention à la bande de peur sur les pneus ... je n'avais pas encore roulé avec la moto avant le démontage du pot !
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merci a tous pour votre aide,
concernant le reservoir (et accessoirement la tete de fourche) je ne pense pas qu'elle ai été repeinte...
le 'Suzuki' du reservoir ainsi que 'SV1000S' sur la tete de fourche sont des stickers (j'en cherche d'ailleurs car je vais les remettres, avis a tous ! - ils sont hyper chers chez suzuki : compter 11 euro pièce pour le reservoir et 15 euro pièce pour les flans ! le délire )
v
Mike
concernant le reservoir (et accessoirement la tete de fourche) je ne pense pas qu'elle ai été repeinte...
le 'Suzuki' du reservoir ainsi que 'SV1000S' sur la tete de fourche sont des stickers (j'en cherche d'ailleurs car je vais les remettres, avis a tous ! - ils sont hyper chers chez suzuki : compter 11 euro pièce pour le reservoir et 15 euro pièce pour les flans ! le délire )
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Mike
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Moto repeinte c'est sur (du moins le reservoir) autre detail, un svs sans compartiment a outils sous la batterie c'est un K3 .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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