SFV 650 Gladius : nouveau rodaster sur base SV
- tototwin
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202 kg, à mon avis c'est tout pleins faits, et le sv fait 168 kg à sec, tu ajoutes environ 25 kg et on arrive à 193 kg, donc pas tant d'écart que ça...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Date prévue début Janvier!!! Moins de 6000€
http://www.moto-station.com/article4934.html
Elle va faire un carton, plus je la regarde plus je la trouve jolie, les jeune permis vont se faire plez!!!!
En blanc et bleue, (icone cool)
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" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur
Re,
Comme dit plus haut, ca ne vise pas la cible du SV mais la cible du 500 GSE à savoir entrée de gamme, facile de prise en main, avec moteur adouci (facon CBF 600) pour ne pas effrayer le citadin en recherche d'un moyen de locomotion pratique, look plutot "gentil". ca n'est absoluement pas un produit qui vise l'arsouilleur ou le gars qui cheche une petite bécane pleine de peps et de caractère.
A mon avis ce n'est pas le modèle qui annonce la sortie du SV du catalogue puisqu'il est présenté comme le rival de la nouvelle div' et autre CBF 600 qui ne sont clairement pas sur le ségment d'origine du SV (Roadster canaille facon Hornet, FZ6, 620 Mostro à l'époque).
Cependant on voit surement dans la bestiole des éléments (le cadre par exemple) qui equiperont un modèle plus sportif (si il veulent en contenir les couts ils standardiseront) mais mieux accastiller et surtout avec un design plus agressif (démarche similaire chez honda, design gentillé pour le CBF 600 mais bien agressif pour le hornet, chez Yam' les coloris très simple et discret du FZ6 S1 et les teintes pétantes et liserets de jante du FZ6 S2) qui visera une cible plus orienté sport qui est totalement absente du produit présenté aujourd'hui.
Quand un constructeur présente son dernier roadster sportif, les premières photos de la machine qu'il montre ressemble plus à un lascar qui avale une courbe genou au sol, tout de Dainese vétu dans une courbe de bavière (le Nordschlieffe ca sert bien pour ce genre de toph'), parce que si il sort une photo d'un pingouin en Jet qui roule sur les pavés (comme aujourd'hui) il en vend 3 vu que la cible visé elle se fout du Jet et elle aime pas les pavés.
A plus V.
Comme dit plus haut, ca ne vise pas la cible du SV mais la cible du 500 GSE à savoir entrée de gamme, facile de prise en main, avec moteur adouci (facon CBF 600) pour ne pas effrayer le citadin en recherche d'un moyen de locomotion pratique, look plutot "gentil". ca n'est absoluement pas un produit qui vise l'arsouilleur ou le gars qui cheche une petite bécane pleine de peps et de caractère.
A mon avis ce n'est pas le modèle qui annonce la sortie du SV du catalogue puisqu'il est présenté comme le rival de la nouvelle div' et autre CBF 600 qui ne sont clairement pas sur le ségment d'origine du SV (Roadster canaille facon Hornet, FZ6, 620 Mostro à l'époque).
Cependant on voit surement dans la bestiole des éléments (le cadre par exemple) qui equiperont un modèle plus sportif (si il veulent en contenir les couts ils standardiseront) mais mieux accastiller et surtout avec un design plus agressif (démarche similaire chez honda, design gentillé pour le CBF 600 mais bien agressif pour le hornet, chez Yam' les coloris très simple et discret du FZ6 S1 et les teintes pétantes et liserets de jante du FZ6 S2) qui visera une cible plus orienté sport qui est totalement absente du produit présenté aujourd'hui.
Quand un constructeur présente son dernier roadster sportif, les premières photos de la machine qu'il montre ressemble plus à un lascar qui avale une courbe genou au sol, tout de Dainese vétu dans une courbe de bavière (le Nordschlieffe ca sert bien pour ce genre de toph'), parce que si il sort une photo d'un pingouin en Jet qui roule sur les pavés (comme aujourd'hui) il en vend 3 vu que la cible visé elle se fout du Jet et elle aime pas les pavés.
A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
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Entre carbu et injection ils ont gardé quand même des traits caractéristiques au niveau du design, une bonne gueule de roadster et surtout... Elles ont le même nom. Bah ouais, elle s'appelle pas SV celle-là, donc c'en est pas une, CQFDFuollig a écrit :Z'avez regardé les différences entre une Carbu et un injection ???
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
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Réponce à tous le Panda, et de plus, sa réponce fait moucheExPanda a écrit :Entre carbu et injection ils ont gardé quand même des traits caractéristiques au niveau du design, une bonne gueule de roadster et surtout... Elles ont le même nom. Bah ouais, elle s'appelle pas SV celle-là, donc c'en est pas une, CQFDFuollig a écrit :Z'avez regardé les différences entre une Carbu et un injection ???
- ExPanda
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Mais non, on va encore dire que je fous la merde !
T'façon vous en faites pas pour la gladius, c'est une brêle destinée aux djeunz' chébrans : http://www.gladiusstyle.com/
Et ouais, ça pique
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Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
"seront certainement attirés par cette nouvelle Suzuki qui a du créer bien des émotions lors du tournage de son clip promotionnel dans les rues de Lyon il y a peu."Extrait, article moto-station
Et dire, que je ne les même pas vue :? !!!
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Ils sont certainement fait ça de nuit... pour pas se faire lincher, ou/et paparazzierHarold a écrit :"seront certainement attirés par cette nouvelle Suzuki qui a du créer bien des émotions lors du tournage de son clip promotionnel dans les rues de Lyon il y a peu."Extrait, article moto-station
Et dire, que je ne les même pas vue :? !!!
Edit:
je viens de lire pour le Gladius :arrow: Carter dédoublé ... c'est pour le stunt ça ? pour faire des burns en Twelve
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pas mieux... chui ok avce toi...ExPanda a écrit :Entre carbu et injection ils ont gardé quand même des traits caractéristiques au niveau du design, une bonne gueule de roadster et surtout... Elles ont le même nom. Bah ouais, elle s'appelle pas SV celle-là, donc c'en est pas une, CQFDFuollig a écrit :Z'avez regardé les différences entre une Carbu et un injection ???
SV 650 que du top.
- ExPanda
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Clair, l'ER6 avait fait un carton pour les moto-écoles. Le seul truc qui m'inquiète un peu pour cette utilisation c'est le poids de la bestiole.
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Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules