SFV 650 Gladius : nouveau rodaster sur base SV

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

202 kg, à mon avis c'est tout pleins faits, et le sv fait 168 kg à sec, tu ajoutes environ 25 kg et on arrive à 193 kg, donc pas tant d'écart que ça...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Harold
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 282
Enregistré le : ven. 08 févr., 2008 18:26

Message par Harold »

Date prévue début Janvier!!! Moins de 6000€

http://www.moto-station.com/article4934.html

Elle va faire un carton, plus je la regarde plus je la trouve jolie, les jeune permis vont se faire plez!!!!
En blanc et bleue, (icone cool)
" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Message par Sam »

Re,

Comme dit plus haut, ca ne vise pas la cible du SV mais la cible du 500 GSE à savoir entrée de gamme, facile de prise en main, avec moteur adouci (facon CBF 600) pour ne pas effrayer le citadin en recherche d'un moyen de locomotion pratique, look plutot "gentil". ca n'est absoluement pas un produit qui vise l'arsouilleur ou le gars qui cheche une petite bécane pleine de peps et de caractère.

A mon avis ce n'est pas le modèle qui annonce la sortie du SV du catalogue puisqu'il est présenté comme le rival de la nouvelle div' et autre CBF 600 qui ne sont clairement pas sur le ségment d'origine du SV (Roadster canaille facon Hornet, FZ6, 620 Mostro à l'époque).

Cependant on voit surement dans la bestiole des éléments (le cadre par exemple) qui equiperont un modèle plus sportif (si il veulent en contenir les couts ils standardiseront) mais mieux accastiller et surtout avec un design plus agressif (démarche similaire chez honda, design gentillé pour le CBF 600 mais bien agressif pour le hornet, chez Yam' les coloris très simple et discret du FZ6 S1 et les teintes pétantes et liserets de jante du FZ6 S2) qui visera une cible plus orienté sport qui est totalement absente du produit présenté aujourd'hui.

Quand un constructeur présente son dernier roadster sportif, les premières photos de la machine qu'il montre ressemble plus à un lascar qui avale une courbe genou au sol, tout de Dainese vétu dans une courbe de bavière (le Nordschlieffe ca sert bien pour ce genre de toph'), parce que si il sort une photo d'un pingouin en Jet qui roule sur les pavés (comme aujourd'hui) il en vend 3 vu que la cible visé elle se fout du Jet et elle aime pas les pavés.

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

en tout cas je suis pressé de l'essayer voir ce que ça a dans le ventre!
c'est là qu'on pourra se faire une vrai idée mais c'est sur que ça vise clairement à contrer l'ER6 donc plutot une moto pour débuter gentiment
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Fuollig a écrit :Z'avez regardé les différences entre une Carbu et un injection ???
Entre carbu et injection ils ont gardé quand même des traits caractéristiques au niveau du design, une bonne gueule de roadster et surtout... Elles ont le même nom. Bah ouais, elle s'appelle pas SV celle-là, donc c'en est pas une, CQFD :mrgreen:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

ExPanda a écrit :
Fuollig a écrit :Z'avez regardé les différences entre une Carbu et un injection ???
Entre carbu et injection ils ont gardé quand même des traits caractéristiques au niveau du design, une bonne gueule de roadster et surtout... Elles ont le même nom. Bah ouais, elle s'appelle pas SV celle-là, donc c'en est pas une, CQFD :mrgreen:
Réponce à tous le Panda, et de plus, sa réponce fait mouche ;)
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Mais non, on va encore dire que je fous la merde ! :mrgreen:

T'façon vous en faites pas pour la gladius, c'est une brêle destinée aux djeunz' chébrans : http://www.gladiusstyle.com/

Et ouais, ça pique :mrgreen:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 661
Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
Localisation : Lille

Message par losgratos »

wouhai !! Tecktonik en force !!!

Me suis toujours demander comment la crète peut tenir sous un casque ???
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
Harold
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 282
Enregistré le : ven. 08 févr., 2008 18:26

Message par Harold »

"seront certainement attirés par cette nouvelle Suzuki qui a du créer bien des émotions lors du tournage de son clip promotionnel dans les rues de Lyon il y a peu."Extrait, article moto-station

Et dire, que je ne les même pas vue :? !!!
" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur
Avatar du membre
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 661
Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
Localisation : Lille

Message par losgratos »

Harold a écrit :"seront certainement attirés par cette nouvelle Suzuki qui a du créer bien des émotions lors du tournage de son clip promotionnel dans les rues de Lyon il y a peu."Extrait, article moto-station

Et dire, que je ne les même pas vue :? !!!
Ils sont certainement fait ça de nuit... pour pas se faire lincher, ou/et paparazzier :mrgreen: :mrgreen:

Edit:
je viens de lire pour le Gladius :arrow: Carter dédoublé ... c'est pour le stunt ça ? pour faire des burns en Twelve
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
ledrole
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mer. 07 févr., 2007 22:25
Localisation : charente maritime

Message par ledrole »

ExPanda a écrit :
Fuollig a écrit :Z'avez regardé les différences entre une Carbu et un injection ???
Entre carbu et injection ils ont gardé quand même des traits caractéristiques au niveau du design, une bonne gueule de roadster et surtout... Elles ont le même nom. Bah ouais, elle s'appelle pas SV celle-là, donc c'en est pas une, CQFD :mrgreen:
pas mieux... chui ok avce toi...
SV 650 que du top.
Avatar du membre
vichenzo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 177
Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 10:07
Localisation : Orsay (91)

Message par vichenzo »

en tout cas ils ont gardé la belle selle rouge de cette année :lol:
Image
Avatar du membre
AcArOcK
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : lun. 19 mars, 2007 23:27
Localisation : Pau (64)

Message par AcArOcK »

elle est pas si mal que ca , c'est pas la meme categorie estetique que la SV actuel... avoir avec plus d'infos..
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

Marrant comme les réactions sont enflammées et partagées ;)

Pour ceux qui se demandent si la GSE va être arretée, sachez que c'est deja fait
:mrgreen:

Et c'est une bonne nouvelle qu'elle ait une remplacante plus péchue et plus jolie. Les auto-écoles ne s'y tromperont pas :P
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Clair, l'ER6 avait fait un carton pour les moto-écoles. Le seul truc qui m'inquiète un peu pour cette utilisation c'est le poids de la bestiole.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Répondre