ATTENTION!!! à  tout le monde,MEFIANCE aux feux rouge!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Peff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 11:11
Localisation : toulouse

Message par Peff »

...fais gaffe a ta titine alors, je sais pas si les SV sont rechercher mais ça vaut pas un coup d'couteau..
ya certain feu qu'il vaut mieu griller plutot que de se faire planter...
La cigale fut vite dépourvus quand la visière fut venue... :Peureux04:
Avatar du membre
titii
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 334
Enregistré le : mar. 27 nov., 2007 19:11
Moto : SV650S X
Localisation : Berck sur mer

Message par titii »

le truc de ouf c est que la gendarmerie des carmes est juste a coté nan?
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6323
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Message par Caytos »

Mais mer*e!!!! ON VA OU COMME CA ??????

C'est quoi ces merd*ux qui se croient tout permi, file moi ta brêle ou jte plante!!! MAIS ON VA OU ??!?

Mer*e alors quoi, je garde toujours en tête l'image du motard qui économise dur pour s'offrir son rêve et des conn*rds de délinquant de me*de t'envoyent à l'hosto pour te piquer ta moto!!! AHHH ca m'énerve!!!

Voila, ptite gueulante (vous avez vu, j'ai mis des * :lol: )

Tout ce que je leur souhaite, ben c'est de crever!
bangastyle2000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 17:31
Localisation : Rambouillet

Message par bangastyle2000 »

C'est vrai que ça devient vraiment affolant, il y en a qui sont prêt à tout, il ne savent ce que c'est de se casser le cul pour se payer quelque chose.

Bon courage à la victime en espérant que les flics les retrouveront, pour une fois je serais de leur coté lol
Banga
Avatar du membre
HD18K
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 15:04
Localisation : BERSEE (59)

Message par HD18K »

On devrait tous rouler comme schwarzy dans terminator 2 avec un putain de fusil dans la moto : mais faut une harley ça fait chier
Image
Peff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 11:11
Localisation : toulouse

Message par Peff »

c clair les carmes sont pas loin ainsi que Saint michel qui grouille de condé.. :shock: , enfin apparement j'ai rechercher sur le net, c'est pas le premier ni le dernier..que ça soit au couteau, a la barre ou au lacrymo, faut être vigilant...vai evité le quartier, ou alors je vai appeler les Hells Angels et y aller avec eux!! ( icone feu17 ( icone feu17 ( icone feu17
La cigale fut vite dépourvus quand la visière fut venue... :Peureux04:
Avatar du membre
nero27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 217
Enregistré le : jeu. 31 mai, 2007 21:11
Moto : Aprilia 750 Shiver
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Message par nero27 »

Personnellement, j'ai eu un peu le même genre d'expérience à Elbeuf (à côté de Rouen) en traversant la cité du Puchot : un mec m'attendait au milieu de la route avec une planche de 2m. Je me suis arrêté à distance et il m'a demandé de m'approcher : j'ai enclenché la première et je lui ai foncé droit dessus car c'est ce que je pensais le plus simple pour m'en sortir. Résultat, il s'est décalé et a envoyé un coup qui est passé à quelques centimètres de mon dos : je vous avoue que je faisais pas le fier ...

Sinon, pour ce qui est de l'assistance, je connais aussi : une fois, sur une entrée d'autoroute, il ont fermé une voie avec des plots. Je remontais donc la voie restante de nuit et je me suis retrouvé avec un plot décalé en travers de mon passage. J'ai voulu l'éviter, mais mon genou l'a quand même heurté (à + de 140; je sais, j'aurais du aller moins vite) : résultat, j'avais tellement mal que je me suis arrêté comme j'ai pu derrière les plots et j'ai posé la moto sur la béquille (très laborieux avec le genou défoncé). Ensuite, par la douleur je suis tombé de la moto et me suis retrouvé allongé légèrement devant mon phare allumé. J'ai mis 10 bonnes minutes à récupérer (j'ai réussi à me relever et repartir, heureusement), mais aucune voiture ne s'est arrêtée ...

Tout ça pour dire : dans quel monde vit-on ?!
Avatar du membre
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 12:40
Localisation : Limoges 87

Message par Guitoux »

OMAGAD !
Inadmissible... ça me rappele une "anecdote": une fois en ville avec 2 potes, après une longue soirée (il était quand même 6h du mat'!) on arrive à la voiture d'un de mes potes, et là une "racaille" bourré s'approche de nous "ouais vas-y ramenez-moi chez moi là !".
On lui explique gentiement que c'est pas possible... qu'on est mort et que sa maison est pas sur notre route...
Au bout d'un moment il a sorti un couteau de sa poche ! :shock:
Ben résultat, on avait plus tous nos réflexes, et on avait beau être 3, personne n'a voulu engager le "combat", on aurait peu être du... mais la peur de voir l'un d'entre nous blessé nous a incité à le ramener chez lui...
Dégonflés ? J'sais pas... ça fait bizarre de se retrouver avec une lame sous le nez comme ça, d'un coup.
Donc vous voyez, ya pire, certains sont prets à planter quelqu'un juste pour se faire ramener chez lui... dingue non ?
Le pire c'est que "chez lui", c'était à 20min à pied...
Avatar du membre
djiiny
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 249
Enregistré le : mar. 01 janv., 2008 21:21
Moto : a pu :(
Localisation : 69

Message par djiiny »

et merde... :evil: bon rétablissement au gars ;)
voui c'est arrivé mais il me semble que c'était en récupérant sa moto qu'un type c'était fait agressé de la même manière.
perso, en bossant sur saint ouen, je sais pas si c'est plus dangeureux d'être à pinces, en bagnole ou à moto... vu le nombre de moto/cart jacking et d'agressions dans la rue ou le métro... je touche du bois et j'y pense pas vraiment. :|
BasiliK

Message par BasiliK »

La matraque télescopique planquée sous le cadre du SV....j'y pensais quand j'étais sur paname. Non pas que j'ai deja eu des emmerdes du genre, mais lire ce genre de sujet c'est pire que de matter le 20h de TF1 pour te rendre parano...

La délinquance ca se combat a coup de tatane dans la gueule mes amis.

Gaffe a vous et bon rétablissement a lui.
GREG30
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : lun. 01 sept., 2008 21:36
Moto : svs
Localisation : NIMES

Message par GREG30 »

[quote="Guitoux"]OMAGAD !
Au bout d'un moment il a sorti un couteau de sa poche ! :shock:
Ben résultat, on avait plus tous nos réflexes, et on avait beau être 3, personne n'a voulu engager le "combat", on aurait peu être du... mais la peur de voir l'un d'entre nous blessé nous a incité à le ramener chez lui...
Dégonflés ? J'sais pas... ça fait bizarre de se retrouver avec une lame sous le nez comme ça, d'un coup.

On m'a deja dit qu il vaut mieux un "peureux" vivant qu'un courageux mort.

Je dis pas que tu es peureux loin de la, je ne te connais pas, mais tu as eu raison avec l alcool les gens sont differents. :colere2:

Pour revenir à l'histoire principale, il est vrai que les gens aujourd hui n'ont plus de notion de respect, d'honneur , de loyauté . Ils peuvent voir un mec crever à coté d'eux et ils restent indifferent.

Je trouve toutes vos histoires tres graves et les gens ne réagissent pas.
Ils ferment les yeux. :Hein85:

Pour moi, une des solutions, serais de remettre en place le service militaire. Et vous pouvez me croire que ca mettrait du plomb dans la tete à tous ces "branleurs" . (icone boxe)
Pour une première moto c est que du bonheur.....
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6323
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Message par Caytos »

+1 pour le service militaire.... Ptetre que ca pemettrait d'ouvrir les yeux à certaines personnes!!

Mais cela ne fait pas tout, il y a d'autres problèmes, l'éducation par exemple, les notions de respect, tout cela n'est plus j'ai l'impression...

C'est bien dommages mais après faut pas s'étonner de certaines paroles/faits à l'égard de ce genre de personnes!

Bon rétablissement encore une fois à la victime
Avatar du membre
canto38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 15:48
Moto : svs K3
Localisation : colombe 38

Message par canto38 »

TOUT CES LACHES qui ne portent pas secours aux personnes en danger,il faudrait leur rappeler que c'est un delit!
Et a tout ces ptits c**s,ils meriteraient une bonne raclee
Pour ma part,je vais surement prendre de quoi me defendre
Pourauoi pas un couteau? :P
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Je suis outré, pas le seul évidement...

J'aimerai savoir, si on est menacé avec une arme et qu'on décide de cédez le véhicule à l'agresseur, est-ce que l'assurance prend ça en "vol" ?
Modifié en dernier par tototwin le mer. 01 oct., 2008 21:26, modifié 1 fois.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Baloo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 19:22
Moto : Dayto R
Localisation : Essonne

Message par Baloo »

Salut,

"Gaffe, gaffe" ... soit ... enfin t'es sur ta bécane .. le temps de béquiller on a quand même un léger métro de retard face à un mec qui a déjà préparer son agression.

Après chacun voit midi à sa porte ... mais c'est pas super bien parti dans un échange, comment dire ... contradictoire ... quand t'es encore sur ta bécane et que l'autre peut te découper la gorge. Il est assez acceptable de laisser sa bécane si l'issue est incertaine .. c'est une problématique d'intelligence pas d'hormone.

Beaucoup de mes idoles sont là haut .. P. PONS, M. ROUGERIE, J. DUNLOP et autres et franchement même si j'ai bien envie d'aller me taper la bourre avec eux, je n'ai pas envie de laisser ma Minette, mes Loulous et les bienfaits que peuvent m'apporter la vie parce que j'aurai mal évaluer une situation ...

Si la vie me laisse le choix .. je choisis la vie.

Seulement ma vision

++

Baloo
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint Exupéry

Carole 1'09"20
Répondre