Hô !! bhâ c'était pas moi !! je réponds toujours !! et le mec sur la meule avait-il une combi full cuir noir avec les écussons dainese rouge et des bottes noires avec un casque blanc ??(et le sabot + gade boue avant ne sont pas peints sur la moto) parce que sinon c'était pas moi !!!RemX a écrit :ouais ben c'était toi que j'ai vu j'ai posté dans "je t'ai vu tu m'as vu" mais pas de réponse. J'étais dans le magasin "faune exotique" et toi tu est arrivé au feu. Non chez Yam j'y étais pas c'était juste pour info
Essai d'un FZ1 ...
- marco57
- Pilote 125 cm3
- Messages : 258
- Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 10:11
- Moto : APRILIA 750 SHIVER
- Localisation : Nord/Est
....................................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
- marco57
- Pilote 125 cm3
- Messages : 258
- Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 10:11
- Moto : APRILIA 750 SHIVER
- Localisation : Nord/Est
Un de ces quatre si tu le souhaite , faudra que l'on se donne un RDV histoire de faire connaissance (et oui y a pas beaucoup de binaute dans le coin )
alors fait le moi savoir ok !!
V
alors fait le moi savoir ok !!
V
....................................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
- marco57
- Pilote 125 cm3
- Messages : 258
- Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 10:11
- Moto : APRILIA 750 SHIVER
- Localisation : Nord/Est
Là , tu ne sera pas déçu! je ne sais pas ce que tu avais en 4 patt' avant ... mais perso je trouve les sensations très proche de celles d'un 2! (sans le frein moteur ) forcément ça m'a changé de mon K1 !!Ceds a écrit :Perso, cette FZ1 me botte de plus en plus en remplacement de mon sv 650.
J'espère pouvoir l'essayer pour me faire une idée, pourtant je m'étais juré de ne pas reprendre un 4 pattes.
C'est exactement ce modèle que j'ai essayé ,la seule chose chiante c'est le pot d'origine qui est énorme et il me gênais pas mal !! c'est tout ce que je lui est trouvé comme inconvénients !!
....................................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 31
- Enregistré le : lun. 14 juil., 2008 1:28
- Localisation : Moutiers 73
- Contact :
Voila l'essai du FZ1 c'est fait !
Un pote est passé ce soi avec le sien, un FZ1 K8 ABS en full, du coup j'ai été faire mon petit tour avec.
J'ai été surpris en bien par la maniabilité de la moto, je l'ai trouvé plus maniable que le SV dans les virolos.
Le moteur est franchement coupleux, ça marche tres tres fort quand ça arrive a 8000 !
Ca a l'air de tenir la route, avec 12° dehors et des pilot road j'ai pas trop insisté.
Par contre j'ai beaucoup de mal avec le guidon, ça ne vaut pas les barcelets, question d'habitude.
A mon avis, il y a de grande chance qu'elle remplace suzette au printemps ...
Un pote est passé ce soi avec le sien, un FZ1 K8 ABS en full, du coup j'ai été faire mon petit tour avec.
J'ai été surpris en bien par la maniabilité de la moto, je l'ai trouvé plus maniable que le SV dans les virolos.
Le moteur est franchement coupleux, ça marche tres tres fort quand ça arrive a 8000 !
Ca a l'air de tenir la route, avec 12° dehors et des pilot road j'ai pas trop insisté.
Par contre j'ai beaucoup de mal avec le guidon, ça ne vaut pas les barcelets, question d'habitude.
A mon avis, il y a de grande chance qu'elle remplace suzette au printemps ...
- marco57
- Pilote 125 cm3
- Messages : 258
- Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 10:11
- Moto : APRILIA 750 SHIVER
- Localisation : Nord/Est
Perso je ne l'es pas trouvé du tout mou du genou en bas , ça donne les watts constamment !!loic a écrit :Je l'avais essayé... C'est un poumon comparé au Z1000.
Mais ça reste un 4 pattes, mou du genou en bas et sympa au dessus de 7000 tours.
faudra que je teste un RSV pour me rendre bien compte..
....................................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Messages : 678
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- Localisation : Alsace
Fait gaffe le V60 c'est un truc d'hommemarco57 a écrit :Perso je ne l'es pas trouvé du tout mou du genou en bas , ça donne les watts constamment !!loic a écrit :Je l'avais essayé... C'est un poumon comparé au Z1000.
Mais ça reste un 4 pattes, mou du genou en bas et sympa au dessus de 7000 tours.
faudra que je teste un RSV pour me rendre bien compte..
CCR Member
- marco57
- Pilote 125 cm3
- Messages : 258
- Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 10:11
- Moto : APRILIA 750 SHIVER
- Localisation : Nord/Est
Je ferais attention de ne pas me casser un onglechipster_67 a écrit :Fait gaffe le V60 c'est un truc d'hommemarco57 a écrit :Perso je ne l'es pas trouvé du tout mou du genou en bas , ça donne les watts constamment !!loic a écrit :Je l'avais essayé... C'est un poumon comparé au Z1000.
Mais ça reste un 4 pattes, mou du genou en bas et sympa au dessus de 7000 tours.
faudra que je teste un RSV pour me rendre bien compte..
....................................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................