Elle est propre non ? qu'es t'en pense ?? 3500 roro
Essai d'un FZ1 ...
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
c'est une quelle année? combien de km?
les autoc a l'avant c pas d'origine?
si ca te dit (autant faire plaisir a un binanaute) je vais avoir la pompe emc que je vais revendre du mien !
à prix motard
math
les autoc a l'avant c pas d'origine?
si ca te dit (autant faire plaisir a un binanaute) je vais avoir la pompe emc que je vais revendre du mien !
à prix motard
math
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- marco57
- Pilote 125 cm3
- Moto : APRILIA 750 SHIVER
mathpadlf a écrit :c'est une quelle année? combien de km? de 98 avec 46000 Km
les autoc a l'avant c pas d'origine? je ne sais pas il faut que j'aille la voir et aussi les disques à l'avant .
à prix motard à étudier .
math
....................................................................................................
....................................................................................................
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
t'as posté sur le forum vtsc pour avoir leur avis?
les disques c'est une bonne chose, les miens etaient mort a 33.000 km
moi, imat en 2000, modèle 98, 32.000 km full origine => 3690€ avec un an de garantie
sinon, l'amorto de direction d'origine c'est la plus belle merde qu'il peut y avoir sur cette moto :?
les disques c'est une bonne chose, les miens etaient mort a 33.000 km
moi, imat en 2000, modèle 98, 32.000 km full origine => 3690€ avec un an de garantie
sinon, l'amorto de direction d'origine c'est la plus belle merde qu'il peut y avoir sur cette moto :?
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- marco57
- Pilote 125 cm3
- Moto : APRILIA 750 SHIVER
mathpadlf a écrit :t'as posté sur le forum vtsc pour avoir leur avis? Non je ne suis pas inscrit !
les disques c'est une bonne chose, les miens étaient mort a 33.000 km
sinon, l'amorto de direction d'origine c'est la plus belle merde qu'il peut y avoir sur cette moto : et au niveau du rotari , ça donne quoi ??