En mémoire de Fred, jeune motard de 24ans décédé de ses blessures suite à une tentative de "bike-jacking"
Réunissons-nous sur les lieux du drame, intersection du pont saint Michel et de l'avenue du Grand Ramier, demain 11 octobre et samedi prochain 18 octobre à 16h30.
Une initiative provenant des associations et des forums motards de la région propose de porter un brassard blanc
(puisque nous sommes des "blousons noirs") en signe de deuil.
A demain 16h30 pour ceux qui peuvent
Au samedi 18, 16h30 Encore plus nombreux
Guitoux a écrit :Je suis revenu sur ce topic pour voir les réactions des bianotes et je viens d'apprendre le décès du malheureux motard.
Je suis... écoeuré comme Toto, ce genre de choses ne devraient pas arriver, c'est... pff ya même pas de mot...
Sincère condoléances à toute sa famille :Mecontent01:
Exactement comme toi, je ne comprenais pas pourquoi le nombre de page de ce topic s'allongeait ........... je comprend mieux maintenant et je suis dégouté et en colère contre ce genre de cons qui n'ont aucun respect pour la vie des autres :evil:
toutes mes sincères condoléances à la famille et aux amis .........
j'aurais voulu être sur Toulouse pour participer à la marche mais j'suis parigot ...... mais mes pensées et mon coeur y seront .......
macumba a écrit :Un truc, les assurances sont là... donc risquez pas votre vie, et ne jouez pas les héros !
Tout à fait, mais dans le cas présent, il n'a pas voulu jouer le héros tu sais...
Quand on te plante sans que tu ais le temps de réagir, tu n'as pas le temps de "jouer le héros..."
titii a écrit :piti CR, yavait environ 300 motos!petit tour en ville, tout s est super bien passé!
J'ai vu quelque sv , je ne sais pas si ce ceux des binautes!!
Nous y étions, ma passagère, moi... et suzette.
Nous avons découvert ce triste évènement sur le forum.
Touchés par la fin tragique de cette agression nous avons décidé de nous rendre sur les lieux pour manifester. C'est bien qu'il y ait eu autant de monde.
Samedi prochain l'opération se renouvelle, soyons encore plus nombreux.
Toute nos pensées vont vers la famille de Fred.
Modifié en dernier par Jules le dim. 12 oct., 2008 0:13, modifié 1 fois.