Ouep fais des économies avec notre chère Sportive28_reine_des_CG_ sur un modèle connu, testé et approuvé !Thomas42 a écrit :Je plussoie fortementmacumba a écrit :Trop ... inconnue (aucune donnée sur l'amortissement des chocs..).. et avis perso, j'éviterais de vouloir faire des économies sur un élément de sécurité...Thomas42 a écrit :Salut à tous,
que pensez-vous de celle-ci??
:arrow: http://www.motoshop.fr/dorsale-vertebres-p-25183.html
Je me demande bien ce que ça vaut à ce prix-là... Y en a t'il qui l'ont acheté??
Mais c'était vraiment par curiosité sinon la comande groupée pour la Dainese me botte bien
[Dorsales] que valent elles ?
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
LAAAAAAAAWL
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Ben j'ai acheté la même que toi ce we au pas de la case!!! Ils en font une aussi qui est articullée mais là j'avais un buget limité donc j'ai pas pu prendre l'articulé... Tant pis.
Au début c'estpour la piste que je l'ai acheté mais je crois que je vais la mettre pour la route aussi...
Deux p'tites questions : La dorsale mousse du blouson ccuir, je la laisse ou je la vire? La Ultimate stuuf, protège-elle vraiment bien en cas de chute ( Testé à 50 joule avec un poids de 5 kg pour homologation)?
A+
V
- Macumba
- Pilote Superbike
On ne mets pas 2 dorsales les unes sur les autres ça annule le pouvoir de la dorsale... comme un mets TOUJOURS la dorsale dans un blouson, elles ne sont pas conçues pour être en contact direct avec le bitume !
Petit récap de MotoMagazine Hors série équipement de septembre :
après ce n'est pas un classement :
Petit récap de MotoMagazine Hors série équipement de septembre :
après ce n'est pas un classement :
LAAAAAAAAWL
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Ben c'était l'occaz' puisque j'étais au pas de la case donc.... Pis le vendeur m'a convaincu, pis je vois sur la "notice" que ça respecte pas mal de norme donc bon je pense que c'est signe de qualité ( en plus c'et mon boulot). En faite je voulais juste avoir confirmation si c'étais de la daub ou quoi....macumba a écrit :Je pige pas trop un truc... pourquoi vous achetez une dorsale "inconnue" ?! :shock:
A+
V
- Macumba
- Pilote Superbike
malheureusement y'a plusieurs normes... Puis bon les vendeurs... :roll:Tony#8 a écrit :Ben c'était l'occaz' puisque j'étais au pas de la case donc.... Pis le vendeur m'a convaincu, pis je vois sur la "notice" que ça respecte pas mal de norme donc bon je pense que c'est signe de qualité ( en plus c'et mon boulot). En faite je voulais juste avoir confirmation si c'étais de la daub ou quoi....macumba a écrit :Je pige pas trop un truc... pourquoi vous achetez une dorsale "inconnue" ?! :shock:
A+
V
LA fille du Dainese Proshop disait que la dorsale Béhème remontait trop haut (par rapport à la dainese) sauf que c'est pas "pareil"... bref, ils connaissent pas obligatoirement leur truc, et pour les dorsales à part des tests labo c'est difficile de juger !
LAAAAAAAAWL