Couleur notée sur la carte grise

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Couleur notée sur la carte grise

Message par valenton »

Je me pose une question pas loin d'être existentielle...

Vala, après mes chutes, tout ce qui est carrosserie a pris (garde-boue avant, réservoir, coques AR). Je suis entrain de m'attaquer à ça, je commence à avoir des pistes pour à peu près tout. Par contre y a de fortes chances que la bécane au final ne soit plus couleur d'origine (je sais pas si je vais me payer une peinture chiadée), mais par contre ce qui est quasiment sur c'est que je referai tout selon la couleur du réservoir (pas envie de me faire chier à le repeindre).

D'où question (que je m'étais déjà posée avant...) : est-ce que quelqu'un s'est déjà fait emmerdé parce que sur sa CG est marqué que la bécane est grise et que dans la vraie vie elle est jaune, vert, rouge à poids violets, ... (ça marche très bien avec d'autres couleurs...) ? Je pense (et j'espère) que non, mais bon des fois ces messieurs de la maréchaussée sont d'humeur taquine...
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Message par Gruik »

salut

non pas de soucis, tu fais ce que tu veux :D

c'est du vécu, je m'étais demandé pareil avant de repeindre une moto aussi et je m'étais renseigner
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Message par Gruik »

( en même temps ça me fait un peu rire, je dis pas ca pour toi valento mais quand je vois que les 3/4 des motos ont un pot NH, une petite plaque, que les bridages 34 ou 106 cv ne sont presque plus respecter...alors la couleur.. :roll: )
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
surferparadize
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 254
Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche

Message par surferparadize »

j'ai pas la couleur sur ma cg moi.. :shock: .

enfin sa passe, j'vois pas le soucis, ma moto est jaune a la base, j'me suis viandé elle etait noire,.... ( icon nawak )

resultat : j'me suis viandé quand meme :mrgreen: :mrgreen:
et la carte grise n'a pas changé de couleur !

j'sais pas pkoi, j'suis d'humeur taquine ce soir ! :lol:
Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Message par Gruik »

je ne crois pas que ce soit marqué noir sur blanc 'jaune''bleu' ou "indien qui tire sur un bison mauve sur fond de coucher de soleil vert" mais plutot un code couleur
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
surferparadize
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 254
Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche

Message par surferparadize »

pas de code couleur non plus...
je connais le code de Ma couleur, ben c'est pas ecrit !

si je dessine sur ma moto, en couleur un indien avec un cul rouge qui tire une grosse africiane sur sa peau de bison, sur un fond de coucher de soleil qui reflete sur l'ocean, avec une marrée mi montante, et sur une plage de sable blanc sur lakelle on peut appercevoir ma 1098s... :Forum68:

2 questions se posent :
sa donne quoi en code couleur
combiende kilometres va faire mon papier de carte grise pour rentrer toutes ces couleurs? ( icone gagnant )
Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Message par Gruik »

combiende kilometres va faire mon papier de carte grise pour rentrer toutes ces couleurs?
j'avais voulu faire rentrer toute l'odyssée d'homer sur un flanc de carénage mais je suis tombé dans les méandre de l'administration :roll:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Message par valenton »

faut que j'arrête les drogues moi... je sais pas pourquoi j'étais persuadé que la couleur était marquée sur la cg, et après vérifications pas du tout... par contre faut la mettre dans les papiers de vente d'un véhicule, allez savoir pourquoi...

d'où la méprise... :Forum75:

bon, ben allez, une p'tite soupe, rien de plus, et au lit :mrgreen:
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

valenton a écrit :faut que j'arrête les drogues moi... je sais pas pourquoi j'étais persuadé que la couleur était marquée sur la cg, et après vérifications pas du tout... par contre faut la mettre dans les papiers de vente d'un véhicule, allez savoir pourquoi...

d'où la méprise... :Forum75:

bon, ben allez, une p'tite soupe, rien de plus, et au lit :mrgreen:
En même temps c'est bien marqué pour la voiture !
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Message par valenton »

macumba a écrit :
valenton a écrit :faut que j'arrête les drogues moi... je sais pas pourquoi j'étais persuadé que la couleur était marquée sur la cg, et après vérifications pas du tout... par contre faut la mettre dans les papiers de vente d'un véhicule, allez savoir pourquoi...

d'où la méprise... :Forum75:

bon, ben allez, une p'tite soupe, rien de plus, et au lit :mrgreen:
En même temps c'est bien marqué pour la voiture !
ah ! je savais bien que j'avais pas tout à fait rêvé, je vais pouvoir me remettre à la drogue alors, merci mac' :mrgreen:
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

qui plus est, tu dois l'indiquer lorsque tu fais établir la carte grise, la couleur... c'est presque étrange qu'ils demandent si c'est pour pas le noter dessus....
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

wonderland a écrit :qui plus est, tu dois l'indiquer lorsque tu fais établir la carte grise, la couleur... c'est presque étrange qu'ils demandent si c'est pour pas le noter dessus....
C'est pas étrange, quand tu te fais chopper automatiquement pour excès de grande vitesse, tu es convoqué à ton commissariat de quartier pour faire une audition, et clairement, ils te disent "Voyez la moto sur la photo (NDLA: en noir et blanc), elle est claire et vous avez déclaré qu'elle était jaune claire donc c'est la votre ..." :roll:

En tout cas, c'est noté quelque part :|
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

file une capote translucide a ton indien... ça rajoutera la touche fun :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

Chandrase a écrit :
wonderland a écrit :qui plus est, tu dois l'indiquer lorsque tu fais établir la carte grise, la couleur... c'est presque étrange qu'ils demandent si c'est pour pas le noter dessus....
C'est pas étrange, quand tu te fais chopper automatiquement pour excès de grande vitesse, tu es convoqué à ton commissariat de quartier pour faire une audition, et clairement, ils te disent "Voyez la moto sur la photo (NDLA: en noir et blanc), elle est claire et vous avez déclaré qu'elle était jaune claire donc c'est la votre ..." :roll:

En tout cas, c'est noté quelque part :|
pas bête... faut dire que j'ai jamais été convoquée au commissariat pour reconnaitre ma moto sur photo *touche du bois* alors j'y avais pas pensé :|
Princesse du poireau bio
Image
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

wonderland a écrit :
Chandrase a écrit :
wonderland a écrit :qui plus est, tu dois l'indiquer lorsque tu fais établir la carte grise, la couleur... c'est presque étrange qu'ils demandent si c'est pour pas le noter dessus....
C'est pas étrange, quand tu te fais chopper automatiquement pour excès de grande vitesse, tu es convoqué à ton commissariat de quartier pour faire une audition, et clairement, ils te disent "Voyez la moto sur la photo (NDLA: en noir et blanc), elle est claire et vous avez déclaré qu'elle était jaune claire donc c'est la votre ..." :roll:

En tout cas, c'est noté quelque part :|
pas bête... faut dire que j'ai jamais été convoquée au commissariat pour reconnaitre ma moto sur photo *touche du bois* alors j'y avais pas pensé :|
Sur la carte grise tu as un numéro de série du véhicule, un truc à rallonge, et si tu le rentre sur le site de pièces suzuki, tu va découvrir la couleur de ta moto !!! :mrgreen:
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin
Répondre