Superbe...Ya possibilité de m'en faire une avec ma miennemanuktm a écrit :petite participation réalisé sans truquage
Le Topic des SV bleues YC2
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
'tin c'est clair qu'elle est sublime ta photo !!! :shock:SurVolté a écrit :Superbe...Ya possibilité de m'en faire une avec ma miennemanuktm a écrit :petite participation réalisé sans truquage
Tu peux nous en dire un peu plus quand à la manière de la faire ???
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
-
- Pilote 50 cm3
lol, mais je ne plaisantais pas, c est vraiment sans truquage....
Je viens d acheter un nouvel APN. En fait la photo est telle qu elle, j ai juste foncé les deux ou trois bricoles qui trainait devant et derriere.
Je vous explique. Il faut que la moto soit isolé dans le noir (moi c est dans mon garage) le plus simple c est la nuit. Vous posez votr apn et vous photographier la moto avec la vitesse d obturation (le temps d ouverture) sur 30 secondes environ, ou 1min. Vous n avez plus qu a éclairer votre moto la ou vous voulez, moi j lai fait avec mon portable.
Les reflets sont capté par le capteur, tout ce qui s éclaira sera sur l image (meme procédé que sur une pellicule par exemple) voila c est tout
Je viens d acheter un nouvel APN. En fait la photo est telle qu elle, j ai juste foncé les deux ou trois bricoles qui trainait devant et derriere.
Je vous explique. Il faut que la moto soit isolé dans le noir (moi c est dans mon garage) le plus simple c est la nuit. Vous posez votr apn et vous photographier la moto avec la vitesse d obturation (le temps d ouverture) sur 30 secondes environ, ou 1min. Vous n avez plus qu a éclairer votre moto la ou vous voulez, moi j lai fait avec mon portable.
Les reflets sont capté par le capteur, tout ce qui s éclaira sera sur l image (meme procédé que sur une pellicule par exemple) voila c est tout
- Bushidog
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS K3 YC2
Hem, crache le morceau !SV6.5 a écrit :Toujours Top secret 8) .Zed03 a écrit :et c'est quoi la phase 2 ?
Ma bécane était vendue comme une "Phase 2" ... Je me suis posé la question ce que c'était alors si tu veux pas vendre la mèche en public, fais péter en PM
- Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents -
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
J'ai pas encore trouver ce que j'ai besoin, et ca peut prendre un moment :? .Bushidog a écrit :Hem, crache le morceau !SV6.5 a écrit :Toujours Top secret 8) .Zed03 a écrit :et c'est quoi la phase 2 ?
Ma bécane était vendue comme une "Phase 2" ... Je me suis posé la question ce que c'était alors si tu veux pas vendre la mèche en public, fais péter en PM
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
T'as visiblement besoin de parler de ton projet top secret à quelqu'un !SV6.5 a écrit : J'ai pas encore trouver ce que j'ai besoin, et ca peut prendre un moment :? .
Aller vasy MP moi pour en parler va ça te soulagera
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- SV6.5
- Modérateur
Ca dependra du virement sur mon compte en banque :lol: .Zed03 a écrit :T'as visiblement besoin de parler de ton projet top secret à quelqu'un !SV6.5 a écrit : J'ai pas encore trouver ce que j'ai besoin, et ca peut prendre un moment :? .
Aller vasy MP moi pour en parler va ça te soulagera
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
Re: couleur bleu pas classique
( icone non non ) Pas la bonne couleur .
Kip's signature
Kip's signature