Là j'aimerais savoir ce qu'ils feraient de plus?Ryujin a écrit :Et bien puisque je suis con car je ne respecte pas les limitations (et je ne suis pas le seul) pourquoi ne font il pas des voitures et de motos qui roulentà 130 maxi, déjà sa limitera les excès.hitch a écrit :A nous (citoyens) à être plus intelligent et rouler au pas, on est des vaches à lait parce qu'on le veux bien, si "on" respectait tous le code de la route, ils seraient pas aux bords des routes.
Que l'on soit con oui je suis d'accord mais pas que pour la vitesse d'ailleur...
[/quote]
Oula malheureux, ne dit pas ça. Je me rappelle le jour ou un mec a une manif de la ffmc à la TV a dit " il on qu'a brider les motos et on depassera plus les limitation" il on repondu OK aujourd'hui, on est bride à 100 chevaux.
Se qu'il faut retenir de cette lettre, c'est que la faute n'est pas du policier sur le bord de la route, mais de ça haute hierarchie qui les poussent à devenir de vrai robot sans jugement et dicernement humain.
Ce qui me chagrine le plus se n'est pas de payer un faute que j'aurais fait qui en soit tout à fait normal et logique (j'augmenterais même les amendes et les graduerais selon les revenus car sinon tout les pdg vont rouler a tombeau ouvert) plutot que de payer le droit de circuler librement dans mon pays (les points).