quel est le pot ideal ?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Message par Fire Duck »

fabien59 a écrit :
pot adaptable = accessoires a kéké !!
:mrgreen:
(icone boxe) (icone guerre) (icone mon dragon) ( icone beurk ) ( icone feu17 ( icone grrrrr ) :colere2: (icone guerre) (icone boxe)
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 492
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 8:03
Moto : ex svn k8, fz1
Localisation : sannois 95

Message par komar »

donaldlloyds a écrit :
fabien59 a écrit :
pot adaptable = accessoires a kéké !!
:mrgreen:
(icone boxe) (icone guerre) (icone mon dragon) ( icone beurk ) ( icone feu17 ( icone grrrrr ) :colere2: (icone guerre) (icone boxe)
:Forum65:

deja entre les scoot des gamins qui font beeeeeeeeeeee et nos jolis pot qui font bbrrrrrooooooaaaaappppp ya une belle difference. un pot sur une becane donne du style les pot sur les scoot apportent de la puissance ( ca reste un scoot hein ) car le pot en 2 temp fait partie du moteur. et je parle en petite cylindrée parcque les mec qui mettent des pots sur des 125 ou genre t max bah ( icone beurk ) ca fait le même bruit que le vieille aspirateur de ma vieille tante. c'est beurk

apres chacun fait ce qu'il veut ont veut mettre des pots pas forcement pour faire du boucant mais pour entendre chanter la meule

et je crois que tes les premier mec que je vois dire j'vire mon pot j'vais remettre l'origine

ah oui c'est vrai qu'une becane jaune n'attire pas l'oeil
Avatar du membre
CristianO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 165
Enregistré le : mer. 20 août, 2008 21:58
Moto : Z1000 K7 (ex: SV650 N K5)

Message par CristianO »

fabien59 a écrit : pot adaptable = accessoires a kéké !!
:mrgreen:
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

Sinon pour répondre à ta question niveau perf tu sentira rien du tout si tu change seulement le silencieux et même si tu change toute la ligne je doute que les 3~4 chevaux gagnés fassent la différence...Mais dans tous les cas tu gagnera en poids !
Après c'est affaire de goût et ça dépends de ton budget voilà.

Moi je roule en Léo carbone déchicané et j'm'en plein pas du tout (icone amoureux)
Image
indianpatoche
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 14:32
Localisation : essonne

Message par indianpatoche »

:P Bon alors devant cette deferlante de reponse je vais en acheter un de chaque marque !!!
paix, amour, et... ARSOUILLE !!!
Avatar du membre
CristianO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 165
Enregistré le : mer. 20 août, 2008 21:58
Moto : Z1000 K7 (ex: SV650 N K5)

Message par CristianO »

indianpatoche a écrit ::P Bon alors devant cette deferlante de reponse je vais en acheter un de chaque marque !!!
Oui et tu les mets un derriere l'autre ;)
Image
indianpatoche
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 14:32
Localisation : essonne

Message par indianpatoche »

Nan, je pense ke je vais vraiment me laisser tenter par un leovince, ca ma l'air plutot un bon compromis. Surtout ke je tourne souvent du cote de la vallee de chevreuse...trop de barouf = flic o trousse !
paix, amour, et... ARSOUILLE !!!
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Message par Gruik »

komar a écrit :
donaldlloyds a écrit :
fabien59 a écrit :
pot adaptable = accessoires a kéké !!
:mrgreen:
(icone boxe) (icone guerre) (icone mon dragon) ( icone beurk ) ( icone feu17 ( icone grrrrr ) :colere2: (icone guerre) (icone boxe)
:Forum65:

deja entre les scoot des gamins qui font beeeeeeeeeeee et nos jolis pot qui font bbrrrrrooooooaaaaappppp ya une belle difference. un pot sur une becane donne du style les pot sur les scoot apportent de la puissance ( ca reste un scoot hein ) car le pot en 2 temp fait partie du moteur. et je parle en petite cylindrée parcque les mec qui mettent des pots sur des 125 ou genre t max bah ( icone beurk ) ca fait le même bruit que le vieille aspirateur de ma vieille tante. c'est beurk

apres chacun fait ce qu'il veut ont veut mettre des pots pas forcement pour faire du boucant mais pour entendre chanter la meule

et je crois que tes les premier mec que je vois dire j'vire mon pot j'vais remettre l'origine

ah oui c'est vrai qu'une becane jaune n'attire pas l'oeil
ben j'avais pas l'argent pour acheter autre chose :oops:

pour le pot oui je vais le virer, je pense a mes voisins quand meme, parce que la le matin au starter ca craint, je l'ai depuis dimanche et papy a coté de chez moi me dit deja plus bonjour ( ca fait 3 ans que j'habite la !)

pi le pot fait la guelle, le carbonne n'est plus beau, un adaptable coute un oeil alors qu'un origine c 'est 40 euro a tout casser :roll:

déchicané c'est bien ( je dis pas le contraire) mais quand j''entend mon voisin avec son gsr déchicané le soir j'ai envie de sortir lui dire deux mots ( ca puis le faite de passer a 80 dans un cul de sac :roll: )

enfin chacun sa vision des choses hein....
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Message par Gruik »

( la déferlente de smiley ca c'est des arguments valable !)
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
indianpatoche
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 14:32
Localisation : essonne

Message par indianpatoche »

C'est vrai qu'un bon gros YOSH bien sale est tres tentant mais je tien a garder de bonnes relation avec mon voisinage, et ces s.....ards de flics ! ( icone ange )
paix, amour, et... ARSOUILLE !!!
Avatar du membre
rodolphe69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 28 août, 2008 21:47
Moto : 600 hornet black editionnnnn
Localisation : lyon

Message par rodolphe69 »

j ai une ligne complete Akrapovic et j en suis franchement content sa fait un bruit magnifique . meme si tu met la chicane elle fait un bruit sympa 8)
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Message par Fire Duck »

fabien59 a écrit :( la déferlente de smiley ca c'est des arguments valable !)
tout comme les préjugé et raccourci du genre: pot =kéké / police=co..ard /gitan = voleur / Église = vielle France / saucisse = Francfort etc.........; ;) :mrgreen:
Avatar du membre
Buddy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : dim. 20 janv., 2008 19:11
Localisation : vers brétigny sur orge

Message par Buddy »

sa sent les gens parfaitement parfait ici même quand il font caca eux sa sent bon du gros délire
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Message par Fire Duck »

Buddy a écrit :sa sent les gens parfaitement parfait ici même quand il font caca eux sa sent bon du gros délire
rien de bien sérieux, ni de bien méchant je te rassure, on se taquine un peu c est tout ;)
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Message par Gruik »

donaldlloyds a écrit :
Buddy a écrit :sa sent les gens parfaitement parfait ici même quand il font caca eux sa sent bon du gros délire
rien de bien sérieux, ni de bien méchant je te rassure, on se taquine un peu c est tout ;)
ben ouai moi m'en fout :mrgreen: en plus je suis le premier a pas respecter les vitesses légales en plus :oops:

mais les pots a 700 euro perso je vois pas l'interet mais bon....apres chacun fait ce qu'il veut....
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Buddy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : dim. 20 janv., 2008 19:11
Localisation : vers brétigny sur orge

Message par Buddy »

y'a pas d'attaque perso dans mes propos mais en ce moment sa me saoul un peu vu les post de certain sa fait un peu les mec plus que parfait sa me fait marré quoi surtout dans certain topic fin bref
Répondre