SV 650 pour la piste et route (quel modèle choisir)

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blawy
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Message par blawy »

Moi je fais 1,82m et je trouve la position de conduite en version "n" bcp plus agréable que en "s"...
Claudius qui est plus petit que moi, lui préfère la "s".
Aprés, dire que l'on est plus rapide avec la "n" ou la "s", ça dépend du pilote!!!
Je me souviens qu'à Carole et au Vigeant, ou je partais en 1ère ligne en ERT (Carole) et en Twin (Vigeant), on trouvais 2 n et 2 s sur quasiement les 3 premières ligne! cqfd

Pour ma part, ma SV est une "n" mais pour l'eshtétique, j'y ai monté un carénage de "s" (Elle déchire!!!). Et franchement, rien de bien compliqué à la remettre d'origine! Le truc le plus chiant, c'est la ligne et l'amorto. Mais rien d'insurmontable.

"S" ou "N", c'est une question de goût...

P.S.: si ça intéresse qq'un, je vends la mienne!!!
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jacksnet
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Message par jacksnet »

alors binosxx tu t'es décidé pour ta sv ?
As-tu acheté la "N" que tu avais trouvé ?
Nous cet hiver on monte les ressorts racetech ramené des States par sdouble et l'amorto arrière de zx10r.
La saison est finie et j'ai tout rangé pour l'année prochaine.

;) ;) ;)
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
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binosxx
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Message par binosxx »

Ouin, nous aussi la saison est finie, :cry: depuis 1 mois sur piste et je crois avoir fait ma dernière sur route aussi.

Je pense essayé de trouver un "s" car mieux à mon avis pour la route, un top fairing est essentiel sur route, pour moi en tk, mais je sais très bien que c'est pas nécessaire sur piste, je m'en passerais bien.

PS: Le "N" en question est toujours disponible.

Quand tu auras modifier ta suspension av. arr. tu vas voir que ce n'est plus le même bike. ;)
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