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vehere
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Message par vehere »

j'étais sceptique au début, mais quand je vois le résultat final, j'me dit que c'est plutot bien réalisé, manque juste une peinture, soit sur les carénage avant(full bleu) soit sur l'arrière(avec une déco gex) ;)
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
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Caytos
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Message par Caytos »

Hello,

Également sceptique au début, mais là je dois dire que c'est vraiment réussi.

Très bon boulot!!

++

V
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jadespearl
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Message par jadespearl »

merci a tous!
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Message par Arrow14 »

Elle est magnifique :shock: , tu peux faire la même chose pour ma SV650-S :Inclassable04: ?
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beun
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Message par beun »

jolie modif...
je m'etonne quand meme que personne ait encore dis "t'es fou tu va rouler sur la route avec une moto qui est plus homolgué tout ca ...."

ensuite chui un peu septique sur les modif pour adapter la fourche
je mexplique.

sur mon 650 XR j'ai monté un fourche inversé de crf.
tout les mec ki l'avais deja fait disait d'il y avait juste la colonne de direction a changer et le reste comme papa dans maman.
je me suis donc lancé dans la modif... ba si tu voulais faire un motage propre t'en chie ta race (usinage du té sup de bague de rattrapage usinage des buté du moyeu de roue...)

c koi alors les modif EXACT?

bref jolie ton ta realisation
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SV6.5
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Message par SV6.5 »

Je roule avec une modification similaire et il y a pas de modif comme ta fourche de ton crf, juste deux cale d'adaptation a fabriquer pour adapter l'axe de roue du sv, pas d'usinage douteux, meulage hasardeux.............Je suis pas du genre inconcient mais le montage me parait bien solide ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Message par beun »

SV6.5 a écrit :Je roule avec une modification similaire et il y a pas de modif comme ta fourche de ton crf, juste deux cale d'adaptation a fabriquer pour adapter l'axe de roue du sv, pas d'usinage douteux, meulage hasardeux.............Je suis pas du genre inconcient mais le montage me parait bien solide ;) .
je parlais de truc hazardeu niveau meulage et usinage hein

les axe de roue sont de meme diamentre le gex et le SV 650?

j'ai pas tout a fait compris l'histoire des cale epaulé et fileté... :oops:
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dredgerboy
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Message par dredgerboy »

SV6.5 a écrit :Je roule avec une modification similaire et il y a pas de modif comme ta fourche de ton crf, juste deux cale d'adaptation a fabriquer pour adapter l'axe de roue du sv, pas d'usinage douteux, meulage hasardeux.............Je suis pas du genre inconcient mais le montage me parait bien solide ;) .
Et encor tu a fait compliquer en voulant garder la roue du SV !! avec une roue de GSXR il n'y a méme pas sa a faire !!
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Message par jadespearl »

exact!

mon souci venant du fait que je veuille garder la jantes du sv ( budget!!!)

car un avant de gex complet ( tes du 1000 k2) et le reste de n'importe quel millésime se monte plug and play.

la pièce commune et importante et le tes du 1000 k2 qui permet de garder le neiman qui a le bon diamètre au niveau de la colonne mais qui permet de monter des tube de 50 mm (la taille standard des fourche inversés)

ensuite si tu as une fourche plus roue plus étriers et disques ça sera encore plus simple.
dans mon cas j'ai réduit le diamètre avec des bagues pour adapter mon axe de roue de sv et j'ai toutes confiance dans cette modif ( acier inox et tourneur pro) de plus j roule comme ca depuis le mois de juin et pas de soucy!

voilaa!
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Message par SV6.5 »

dredgerboy a écrit :
SV6.5 a écrit :Je roule avec une modification similaire et il y a pas de modif comme ta fourche de ton crf, juste deux cale d'adaptation a fabriquer pour adapter l'axe de roue du sv, pas d'usinage douteux, meulage hasardeux.............Je suis pas du genre inconcient mais le montage me parait bien solide ;) .
Et encor tu a fait compliquer en voulant garder la roue du SV !! avec une roue de GSXR il n'y a méme pas sa a faire !!
C'est pas si compliqué que ca ;), en gardant ma roue de sv j'ai reduit les frais, garder ma prise de compteur d'origine et aussi j'ai les deux jantes meme jante, la roue de gex a un dessin different.





beun a écrit :
SV6.5 a écrit :Je roule avec une modification similaire et il y a pas de modif comme ta fourche de ton crf, juste deux cale d'adaptation a fabriquer pour adapter l'axe de roue du sv, pas d'usinage douteux, meulage hasardeux.............Je suis pas du genre inconcient mais le montage me parait bien solide ;) .
je parlais de truc hazardeu niveau meulage et usinage hein
les axe de roue sont de meme diamentre le gex et le SV 650?
j'ai pas tout a fait compris l'histoire des cale epaulé et fileté... :oops:

Pour simplifier l'axe de roue du gex fait 22mm, celui du sv 17mm les cales d'adaptation sont la pour combler la difference.
Je prepare un sujet sur mes motos, mais j'ai pas fini et pas encore fais de photos :oops: , donc en attendant j'ai trouvé une photo pour explication.
La cale est mise en place a gauche ;)

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Message par tototwin »

La cale ne serait pas mieux si elle avait une lumière, pour un bon serrage ? Tu vois de quoi je parle ?
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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Message par SV6.5 »

tototwin a écrit :La cale ne serait pas mieux si elle avait une lumière, pour un bon serrage ? Tu vois de quoi je parle ?
Ca repond a ta question (icone lol)

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Cale gauche (sur la moto, pas la photo :mrgreen:) avec le filetage, la droite c'est pour ce que tu as dit ;) .

J'vais arreter car c'est pas mon topic :lol: , je continuerais sur le mien quand je serais decidé :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Message par tototwin »

Ouf je suis rassuré, on est passé tout près d'une catastrophe... :mrgreen:

Vivement ton p'tit topic... ;)
-toto-

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Message par beun »

SV6.5 a écrit :
tototwin a écrit :La cale ne serait pas mieux si elle avait une lumière, pour un bon serrage ? Tu vois de quoi je parle ?
Ca repond a ta question (icone lol)

Image

Cale gauche (sur la moto, pas la photo :mrgreen:) avec le filetage, la droite c'est pour ce que tu as dit ;) .

J'vais arreter car c'est pas mon topic :lol: , je continuerais sur le mien quand je serais decidé :mrgreen: .
oki la je comprend parfaitement
de gars faisé sa sur l'XR aussi pour conserver l'ax de roue en 17 (20 pour le crf)

c des bague de ratrappage de diam en fait

merci le filles ;)
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Julius
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Message par Julius »

Enorme je surkiff bo taff ;)
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Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
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