Ok !
Donc en résumé, pour les parisiens :
- c'est quand vous voulez au taf' de tonton killou, il suffira de le prévenir un poil à l'avance pour qu'il les amène au boulot, ça le dérange pas (trop) si c'est au compte goutte
- je suppose qu'à sa maison aussi c'est un peu n'importe quand mais ce serait cool si c'était assez groupé pour éviter le "défilé"
- pour Carole ce serait peut-être bien si c'était toi Kill qui fixe un RDV de quand tu peux y aller et ceux qui peuvent ce jour là viennent récupérer leurs t-shirt, voir même peuvent s'arranger avec d'autres pour se les faire récupérer pour ne pas te faire y aller plusieurs fois juste pour ça
- pour Vincennes idem, comme tu viendrai uniquement pour ça, ce serait peut-être bien si toi tu fixai une date de quand tu peux et puis les autres s'arrangent en fonction de ça
par exemple, pour ma part, si ta date pour Carole ou celle pour Vincennes collent avec mes dispos ça me dérangera pas de récupérer les t-shirt d'autres binanautes que je croise régulièrement ou que je peux croiser volontairement plus tard, histoire de simplifier le boulot de kill qui, rappelons le, va récupérer plus de 100 t-shirt !