faire de la piste en SV N ??
- sonny90
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faire de la piste en SV N ??
Bonjour,
voila, cela fait un an que je voudrais bien faire de la piste et voila, on repousse on repousse ...
mais cette année j'aimerais vraiment m'y mettre, déjà faire 1 ou 2 sessions libre puis prendre un cour de pilotage.
juste une petite question, est ce que j'aurais pas trop l'air c.. avec un N ??
ou est ce que ceux qui font de la piste sont en S only ??
merci pour vos réponses. a bientôt
++
voila, cela fait un an que je voudrais bien faire de la piste et voila, on repousse on repousse ...
mais cette année j'aimerais vraiment m'y mettre, déjà faire 1 ou 2 sessions libre puis prendre un cour de pilotage.
juste une petite question, est ce que j'aurais pas trop l'air c.. avec un N ??
ou est ce que ceux qui font de la piste sont en S only ??
merci pour vos réponses. a bientôt
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- Devilish Angel
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Re: faire de la piste en SV N ??
Rien ne t'empeche de le faire avec une N, mais maintenant, ca sera p'tre moins marrant en se prenant le vent de fasse.
Pegaze sur le forum SV Team Belgique a fait en sorte de savoir enlever le phare avant et placer une tête de fourche sur sa becane quand il va sur circuit.
Maintenant, je ne sais plus si il avait fait une modif sur les platines et le guidon.
Pegaze sur le forum SV Team Belgique a fait en sorte de savoir enlever le phare avant et placer une tête de fourche sur sa becane quand il va sur circuit.
Maintenant, je ne sais plus si il avait fait une modif sur les platines et le guidon.
Modifié en dernier par Devilish Angel le sam. 13 déc., 2008 13:40, modifié 1 fois.
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Re: faire de la piste en SV N ??
En ERT, roadster cup, les N sont pas si rare que ca , et ils ont pas l'air si ridicule que ca .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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- CristianO
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Re: faire de la piste en SV N ??
Moi je demanderai même est-ce qu'on peut faire de la piste avec une SV N sans apporter de modif ?! (suspension, moteur, poly, pneu...) Histoire de se faire plez' sans lâcher un rein...
- Devilish Angel
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Re: faire de la piste en SV N ??
Ben tu peux faire de la piste avec n'importe quelle moto sans rien changer.
Maintenant, le feeling ne sera pas le même en ayant changé un ou 2 trucs.
Je pense que les ressorts de fourches, c'est pas superflu.
Et les pneu, ca dépend. Si t'as déjà des gommes tendres, aucun souci. Si tu te promène avec des pneux en bois, ca va moins bien se passer.
Maintenant, le feeling ne sera pas le même en ayant changé un ou 2 trucs.
Je pense que les ressorts de fourches, c'est pas superflu.
Et les pneu, ca dépend. Si t'as déjà des gommes tendres, aucun souci. Si tu te promène avec des pneux en bois, ca va moins bien se passer.
- CristianO
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Re: faire de la piste en SV N ??
Perso j'ai du Michelin PR2. Et si j'ai un pot Léovince carbone j'suis obligé de remettre ma chicane ?
- mad_penguin
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Re: faire de la piste en SV N ??
Ca dépend de la piste.CristianO a écrit :Perso j'ai du Michelin PR2. Et si j'ai un pot Léovince carbone j'suis obligé de remettre ma chicane ?
Sinon, pour répondre à la question d'origine : bien sûr que non tu n'aura pas l'air ridicule. Et pour la (les) premières fois, inutile de prévoir des frais.
J'ai fait mon initiation (une demie-journée, t'est déjà bien rincé après) avec un N full stock, sans aucun soucis. Même les pneus étaient d'origine (D220), mais en respectant bien le temps nécessaire à la chauffe, je ne suis pas arrivé au bout (bon, il faisait super beau aussi).
Par contre, effectivement, si tu y prend goût et que tu commence à y retourner plus régulièrement, je pense qu'il est intéressant de changer un certain nombre de choses (durits de frein, ressorts de fourche), et surtout de prévoir des pièces de rechange en cas de chute.
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Re: faire de la piste en SV N ??
Regarde au werc, les guidons N ne sont vraiment pas rares !
Sinon, tu trouves une araignée de SV S et une tête de fourche poly de S comme j'ai fait au début Et j'avais mon guidon droit à l'époque et ça passait sans prob !
Maintenant elle est full S et full piste tout le temps
Sinon, tu trouves une araignée de SV S et une tête de fourche poly de S comme j'ai fait au début Et j'avais mon guidon droit à l'époque et ça passait sans prob !
Maintenant elle est full S et full piste tout le temps
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Re: faire de la piste en SV N ??
Perso t'aura pas l'air ridicule alors fonce mon coco tu vas kiffer je pense!!!
Par contre gaffe, moi lors de mon stage piste, les durites d'origines ont bien dillatées et ça freinait plus trop...
Genre levier de frein contre la poignée de gaz.... même en jouant sur l'écartement du levier... Alors le conseil que je te donnerai, est de mettre des durites aviations
A+
V
Par contre gaffe, moi lors de mon stage piste, les durites d'origines ont bien dillatées et ça freinait plus trop...
Genre levier de frein contre la poignée de gaz.... même en jouant sur l'écartement du levier... Alors le conseil que je te donnerai, est de mettre des durites aviations
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Re: faire de la piste en SV N ??
a oue ? a ce point pour les durites ?
- Devilish Angel
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Re: faire de la piste en SV N ??
C'est connu.
C'est bien pour ça que les durites avia sont tant appréciées.
C'est bien pour ça que les durites avia sont tant appréciées.
- sonny90
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Re: faire de la piste en SV N ??
d'accord, ca me conforte dans mon idée, au début j'y vais tel quel et par la suite si j'y retourne plus fréquemment la je penserais a faire des modifs.
mais je pensais quand même pas que les durites de freins d'origine allaient se dilater si vite ....... surprenant.
sinon, quelqu'un a déjà roule sur le circuit d'issoire?
et fait un stage la bas avec DOMINIQUE SARRON?
merci a tous
mais je pensais quand même pas que les durites de freins d'origine allaient se dilater si vite ....... surprenant.
sinon, quelqu'un a déjà roule sur le circuit d'issoire?
et fait un stage la bas avec DOMINIQUE SARRON?
merci a tous
Re: faire de la piste en SV N ??
oue bah désolé, jamais fais de piste encore...
- Devilish Angel
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Re: faire de la piste en SV N ??
Il n'y a pas de mal.
J'ai bien mis des durites avia sur la mienne et pour finir, je n'ai encore jamais été sur piste et je revends ma belle.
J'ai bien mis des durites avia sur la mienne et pour finir, je n'ai encore jamais été sur piste et je revends ma belle.
Re: faire de la piste en SV N ??
j'ai commencé la piste cette année en N avec guidon cross, ça tire un peu en ligne droite faut se couché quoi
donc hésite pas!
Juste ne rogne pas sur les pneus, ce serait con de tomber pour des pneus usés ou non adéquat
les durites avia, les plaquettes racing, ressort de fourche et amorto c'est si tu compte t'y mettre
sérieusement
donc hésite pas!
Juste ne rogne pas sur les pneus, ce serait con de tomber pour des pneus usés ou non adéquat
les durites avia, les plaquettes racing, ressort de fourche et amorto c'est si tu compte t'y mettre
sérieusement
A 4 pattes à la naissance sur 2 à la connaissance...