La mienne (enfin!!!!!)

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
CharlieCKT
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 345
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 13:19
Moto : SV-N K3
Localisation : Nantes

La mienne (enfin!!!!!)

Message par CharlieCKT »

Bon voilà, depuis le temps que je suis sur le forum, je n'avais toujours pas posté de présentation de ma moto, et pour cause, j'étais en train de la relooker!! C'est maintenant presque fini, il manque juste la nouvelle optique, mais je vous montre quelques photos de son évolution ^^

La voilà telle que je l'ai eu, bleu Y2K Suzuk, aucune originalité (sans offence pour les fanatiques de cette couleur!!), un affreux saut de vent, et à l'époque un casque Lazer moche (mais bon hein!!)

Image

Apres seulement 2 semaines de plaisir, une petite gauffre sur des graviers, rien de grave ni pour moi ni pour a moto, mais la peinture un peu abimée, et une envie de tout changer me prend!!!! Habitant en appartement à Nantes et pas la possibilité (financière) de la faire repeindre par un carrossier, je prend mon courage à 2 mains et je fais avec les moyens du bord! On démonte, on ponce....

Image

Une petite photo pour vous montrer mon super atelier (merci la minuterie!)

Image

Toute nue :

Image

Pour la peinture, vous pouvez admirer la cabine de pro!!

Image

A grands maux, grands remèdes... LA DOUCHE!! C'était soit ça, soit l'inondation du salon!!

Image

Bon le parquet a pris chère... tant pis les sols ça compte pas pour l'état des lieux ::d :hehe:

Image

Apres pas mal de temps passé à peindre, il est l'heure de remonter tout ça!!

Image

Et puis le grand jour arrive, je l'amène à réparer chez Motorep, et c'est reparti!! Avec une peinture simple, mais pas fréquente

Image

Image

Image

Image

Voilà, il me reste juste à emplacer l'optique d'origine par une GSX-R K7 dès que j'ai le temps et les liserets dès qu'ilfer un peu plus chaud (mon couloir n'est pas chauffé lol!!)! Et remonter mon rétro gauche aussi!!! Voilà voilà comme ça vous saurez quand on se croisera!! V à toutes et à tous!!
Carpe Diem
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: La mienne (enfin!!!!!)

Message par Innos »

En Blanc la SV est magnifique beau travail (Et oui les sols ca compte pas :mrgreen: )
Modifié en dernier par Innos le dim. 11 janv., 2009 18:46, modifié 1 fois.
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Re: La mienne (enfin!!!!!)

Message par indien 88 »

:super: jolie boulot avec peu de moyen, comme quoi quand on veut !
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Lolo84
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 83
Enregistré le : mer. 13 févr., 2008 22:07
Localisation : Vaucluse

Re: La mienne (enfin!!!!!)

Message par Lolo84 »

Belle bécane et surtout jolie travail !!!
Prend bien soin de ta meule et V à toi
:mrgreen:
Loïc
Avatar du membre
crazy popper
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 562
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 21:06
Moto : rsv 1000 R
Localisation : allauch 13

Re: La mienne (enfin!!!!!)

Message par crazy popper »

et une blanche de plus ,une !! jolie travail ,tu t'es plutot bien debrouillé ,avec peu de moyen !!! :super:
j'espere que bientot ce sera a mon tour de faire voir ma belle ,!!! en blanche biensur ;)
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: La mienne (enfin!!!!!)

Message par Grunt »

J'adore le blanc sur les motos, super boulot, très belle bécane :super:
Je t'envie :mrgreen:
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: La mienne (enfin!!!!!)

Message par tototwin »

J'adore ! Mais, je trouve qu'il manque un dernière touche de rouge, peut-être sur les caches latéraux, ou une selle rouge de K8 irait à merveille sur ta belle !
En tous cas, beau travail. Et quel gout !!!
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
CharlieCKT
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 345
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 13:19
Moto : SV-N K3
Localisation : Nantes

Re: La mienne (enfin!!!!!)

Message par CharlieCKT »

Merci ça fait plaisir :rouge: !!! Pour la derniere touche de rouge, je suis d'accord! Je pensais à la selle en effet, mais la k8 est trop foncée je trouve! En meme temps j'ai un pote qui roule en SVS k8, faudrait que j'essaie sa selle sur ma moto!!

Sinon, pour la peinture j'en ai eu pour mon chere que si j'étais passé par un carrossier (215€ de peinture chez AD + 25€ d'aprêt Leroy Merlin), mais tous les access m'ont niqué mes économies :D Mais bon c'est pour la bonne cause!!

Sebtik, lance toi ;) Moi aussi c'est mon seul moye de trnsport, bah j'ai pris le bus pendant 3mois et demi! J'en suis pas mort hihi mais bon apres j'habite en centre-ville donc c'est facile!

Bon bah je suis content qu'elle vous plaise!! Au plaisir d'une future balade ensemble ;)

V!


Ah oui j'ai les écopes qui attendent d'etre montées!
Modifié en dernier par CharlieCKT le dim. 11 janv., 2009 19:43, modifié 1 fois.
Carpe Diem
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Re: La mienne (enfin!!!!!)

Message par MaxouBurn »

J'adore car c'est un SV,
J'adore car elle est blanche
J'adore car tu habite Nantes
J'adore car t'habite Nantes et vus le sol ptet pas loin de chez moi...
Copaing en SV... ha ha vas y a voir du barouf en ville... ::d
Ton optique baisse le un peu si tu veux pas éclairer les étoiles et pour le look ce sera mieux :cote:
MP... :frime:
Image

Image
CharlieCKT
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 345
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 13:19
Moto : SV-N K3
Localisation : Nantes

Re: La mienne (enfin!!!!!)

Message par CharlieCKT »

MaxouBurn a écrit :J'adore car c'est un SV,
J'adore car elle est blanche
J'adore car tu habite Nantes
J'adore car t'habite Nantes et vus le sol ptet pas loin de chez moi...
Copaing en SV... ha ha vas y a voir du barouf en ville... ::d
Ton optique baisse le un peu si tu veux pas éclairer les étoiles et pour le look ce sera mieux :cote:
MP... :frime:

Héhé!!!! L'optique je l'ai monté en speed en attendant la nouvelle, mais j'avoue que pour l'instant j'éclaire plus les panneaux de direction que la route!!!!


J'habite rue Guépin, au dessus de la place Royale!!
Carpe Diem
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Re: La mienne (enfin!!!!!)

Message par MaxouBurn »

CharlieCKT a écrit :
MaxouBurn a écrit :J'adore car c'est un SV,
J'adore car elle est blanche
J'adore car tu habite Nantes
J'adore car t'habite Nantes et vus le sol ptet pas loin de chez moi...
Copaing en SV... ha ha vas y a voir du barouf en ville... ::d
Ton optique baisse le un peu si tu veux pas éclairer les étoiles et pour le look ce sera mieux :cote:
MP... :frime:

Héhé!!!! L'optique je l'ai monté en speed en attendant la nouvelle, mais j'avoue que pour l'instant j'éclaire plus les panneaux de direction que la route!!!!


J'habite rue Guépin, au dessus de la place Royale!!
Hu Hu je passe régulierement par la pour allez à mon bahu... et pour allez chercher ma viande ( chez le boucher rouge ) sa fais longtemps que suzette est la ?
Image

Image
CharlieCKT
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 345
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 13:19
Moto : SV-N K3
Localisation : Nantes

Re: La mienne (enfin!!!!!)

Message par CharlieCKT »

Bah le boucher rouge j'habite juste en face, au 1er ^^

Ouais ça fait depuis début octobre, mais avec ma panne de merde c'est normal que tu l'aies pas vu, elle a pas beaucoup rouler!! Mais tout ça va changer :D
Carpe Diem
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: La mienne (enfin!!!!!)

Message par Grunt »

T'as fait comment pour la peinture, vu que t'es pas passé par un carrossier ? On sait jamais un de ces jours je pourrais m'y mettre. :cote:
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
CharlieCKT
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 345
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 13:19
Moto : SV-N K3
Localisation : Nantes

Re: La mienne (enfin!!!!!)

Message par CharlieCKT »

Grunt a écrit :T'as fait comment pour la peinture, vu que t'es pas passé par un carrossier ? On sait jamais un de ces jours je pourrais m'y mettre. :cote:
Et bien j'ai tout démonté et poncé, et ensuite j'ai passé de l'apprêt en bombe (made in Leroy Merlin)! Ensuite j'ai peint avec les bombes (Carrosserie AD)! Il a fallut 4 bombes de blanc, 2 de nacre, 2 de rouge, 3 de vernis "classique" et 1 de vernis avec catalyseur pour le réservoir!! Franchement ça se fait carrément bien! Apres moi j'avais déjà peint au pistolet et à la bombe, mais n'importe qui peutle faire en prenant bien son temps!! Donc voilà, apres nivea tenu dans le temps je sais pas encore ce que ça vaut, mais bon y a pas de raison que ça se barre comme ça!! Donc j'ai qu'un truc à te dire : lance toi ;)
Carpe Diem
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: La mienne (enfin!!!!!)

Message par Grunt »

CharlieCKT a écrit :
Grunt a écrit :T'as fait comment pour la peinture, vu que t'es pas passé par un carrossier ? On sait jamais un de ces jours je pourrais m'y mettre. :cote:
Et bien j'ai tout démonté et poncé, et ensuite j'ai passé de l'apprêt en bombe (made in Leroy Merlin)! Ensuite j'ai peint avec les bombes (Carrosserie AD)! Il a fallut 4 bombes de blanc, 2 de nacre, 2 de rouge, 3 de vernis "classique" et 1 de vernis avec catalyseur pour le réservoir!! Franchement ça se fait carrément bien! Apres moi j'avais déjà peint au pistolet et à la bombe, mais n'importe qui peutle faire en prenant bien son temps!! Donc voilà, apres nivea tenu dans le temps je sais pas encore ce que ça vaut, mais bon y a pas de raison que ça se barre comme ça!! Donc j'ai qu'un truc à te dire : lance toi ;)
Ok, merci pour ta réponse, les démontage/remontage des plastiques et du réservoir ne sont pas trop difficiles ? (je suis pas bricoleur :mrgreen: )
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Répondre