Transformation guidon N en guidon S ?est-ce possible ?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
amede76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 22:07
Localisation : rouen
Contact :

Re: Transformation guidon N en guidon S ?est-ce possible ?

Message par amede76 »

hi !
tout va dépendre de ton assurance je pense . Y en a (assurance) qui prenne la SVS comme sportive pour justifier les encarts des prix d'assu entre les deux modelles et d'autre non . Donc renseigne toi bien au niveau de ton assu moi j'ai envie de te dire .

Pour ramener en N pur a mon avis il te faut les pates de fixation de phare (tu peux t'en fabriquer aussi cf topic CR ) , le phare de N et tete de fourche de N (et encore les K3 et K4 n'en ont pas je crois ) ... . Le compteur se fixe sous le T sup donc des vices mais pas besoin nécessairement des vices d'origine je pense.Je dirais que si tu te demerde bien a revendre ton arraigne et ta tete de fourche tu peux bien t'ensortir sans trop de frais a mettre de ta poche.

Après N ou S ça dépend de toi et la position que t'aime . Moi j'étais partis sur un N et après avoir remis des bracelets pour le look CR je pense que j'ai trouve ma position idéal donc c'est perso .
et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
Avatar du membre
larsen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 148
Enregistré le : lun. 06 oct., 2008 16:44
Moto : SV 650 N k3

Re: Transformation guidon N en guidon S ?est-ce possible ?

Message par larsen »

Oui l'assurance c'est justement un point en faveur de la tête N car je suis assuré pour une SV N...

Et j'ai regardé les pièces que l'ancien proprio m'a donné j'ai quasiment toutes les pièces pour remonter le phare N avec tout ce qui va donc je pense finalement à une tête N ;)
Répondre