essaie 675 daytona 2009
- Twinny
- Pilote Supersport
- Messages : 1358
- Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
- Moto : rsv 1000 factory
- Localisation : 80
essaie 675 daytona 2009
allez un petit post "constructif" d'essai de moto
aprés presque 10 ans de moto (ça ne me rajeunit pas), un 500gse, un sv carbu, un sv injection, un TL1000S en full, un sv carbu pour 2 saisons de piste et un 749.... me voilà dans le flou quant à ma futur belle... mon concess préféré m'a proposé un essai de 675 daytona en rodage, tout beau tout neuf
1er impression sur la position, "bon dieu qu'on est haut perché la dessus" malgré mon 1.70m et mes grandes quilles de fille, je touche pied sur la pointe. les poignées ca va (j'crois que rien ne sera pire que la 749).
allez c'est partie!
1ers metres: c'est souple, SUPER magniable (plus qu'un sv), c'est légé, c'est vif, c'est fun.
1ers kilometres: ça y est c'est chaud! GAAAAZZZZ (mas pas plus de 9000trs c'est le rodage, c'est la moto du concess, on respecte la bete) - ca freine fort! la pousse cette petite cochonerie!! ca chante sympa malgré les pots d'origines, c'est relativement coupleux et le moteur en demande et en demande encore! j'enchaine les kms et les dépassements de caisseux sans avoir à retrograder (tjs malgré le rodage et les 106cv).
la moto se prend en main très facilement, le moteur est souple, reprend à tous les tours et demande qu'à se lacher!
allez j'ai vu ce que je voulais voir je la ramene à son proprio
les plus de cette moto:
sa souplesse
sa prise en main
son poid
son freinage
les moins:
le frein moteur: y en a pas!
la hauteur de selle: c'est pas pour les nains
voilà voilà pour tous les indécis sur cette moto, je pense qu'elle n'a rien à envier aux 600 sports, autant j'ai pu me faire chier sur des R6 ou CBR ou fallait dépasser 8000 pour sentir que çà pousse, autant cette petite furie vous fait vibrer des 2000 tours!
bon ça ne sera pas ma prochaine, malgré toutes ses qualités, je recherche une moto tres caractériels avec un couple de psychopate à bas régime qui arrache des bras (comme le TL lol)... voilà prochain essai pour moi : 1198 je vous ferai un ptit résumé quand le rodage sera fini (oui celle là j'ai pas droit temps que c'est pas fini )
enfin maintenant je sais ce que je veux comme moto de piste le prochain qui fou un daytona RSV pensez à moi
voilà voilà, c la fin de mon poste intelligent point trop n'en faut!
aprés presque 10 ans de moto (ça ne me rajeunit pas), un 500gse, un sv carbu, un sv injection, un TL1000S en full, un sv carbu pour 2 saisons de piste et un 749.... me voilà dans le flou quant à ma futur belle... mon concess préféré m'a proposé un essai de 675 daytona en rodage, tout beau tout neuf
1er impression sur la position, "bon dieu qu'on est haut perché la dessus" malgré mon 1.70m et mes grandes quilles de fille, je touche pied sur la pointe. les poignées ca va (j'crois que rien ne sera pire que la 749).
allez c'est partie!
1ers metres: c'est souple, SUPER magniable (plus qu'un sv), c'est légé, c'est vif, c'est fun.
1ers kilometres: ça y est c'est chaud! GAAAAZZZZ (mas pas plus de 9000trs c'est le rodage, c'est la moto du concess, on respecte la bete) - ca freine fort! la pousse cette petite cochonerie!! ca chante sympa malgré les pots d'origines, c'est relativement coupleux et le moteur en demande et en demande encore! j'enchaine les kms et les dépassements de caisseux sans avoir à retrograder (tjs malgré le rodage et les 106cv).
la moto se prend en main très facilement, le moteur est souple, reprend à tous les tours et demande qu'à se lacher!
allez j'ai vu ce que je voulais voir je la ramene à son proprio
les plus de cette moto:
sa souplesse
sa prise en main
son poid
son freinage
les moins:
le frein moteur: y en a pas!
la hauteur de selle: c'est pas pour les nains
voilà voilà pour tous les indécis sur cette moto, je pense qu'elle n'a rien à envier aux 600 sports, autant j'ai pu me faire chier sur des R6 ou CBR ou fallait dépasser 8000 pour sentir que çà pousse, autant cette petite furie vous fait vibrer des 2000 tours!
bon ça ne sera pas ma prochaine, malgré toutes ses qualités, je recherche une moto tres caractériels avec un couple de psychopate à bas régime qui arrache des bras (comme le TL lol)... voilà prochain essai pour moi : 1198 je vous ferai un ptit résumé quand le rodage sera fini (oui celle là j'ai pas droit temps que c'est pas fini )
enfin maintenant je sais ce que je veux comme moto de piste le prochain qui fou un daytona RSV pensez à moi
voilà voilà, c la fin de mon poste intelligent point trop n'en faut!
- NicotunedSVS
- Pilote 125 cm3
- Messages : 461
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:59
- Moto : SV650S K5 YAY à la casse !!!
- Localisation : L'Isle d'Abeau
Re: essaie 675 daytona 2009
Merci pout tes impressions qui complète la multitude des test "pro"
- Lorenzo95
- Pilote Supersport
- Messages : 2955
- Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
- Moto : GSXR 750 K4
Re: essaie 675 daytona 2009
Impec ton Cr Twin, tu as du bien t'amuser
Par contre qu'est ce que c'est stressant d'essayer une moto en rodage lol ! (ce rappel de son essai d'un Z 1000 en rodage )
Par contre qu'est ce que c'est stressant d'essayer une moto en rodage lol ! (ce rappel de son essai d'un Z 1000 en rodage )
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Messages : 936
- Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
- Localisation : Péry Suisse, ancien normand
Re: essaie 675 daytona 2009
sur cette video ca prends 299Km/h compteur un 675 dayto?!?!?
Est ce que c'est autant un rail que le TLR par exemple?!
Est ce que c'est autant un rail que le TLR par exemple?!
Modifié en dernier par m@ttius le mar. 03 mars, 2009 21:10, modifié 1 fois.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- westland
- Légende vivante
- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: essaie 675 daytona 2009
le compteur a l'air bloqué à 299 car si tu regardes le compte tour ça monte encorem@ttius a écrit :sur cette video ca prends 299Km/h compteur un 675 dayto?!?!?
- la loose
- Pilote Supersport
- Messages : 1310
- Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
- Moto : PC37C
- Localisation : près de bordeaux
Re: essaie 675 daytona 2009
Vive le net le gars il a un 675 qui prend le 299 plus vite qu'un 1000 gsxrm@ttius a écrit :sur cette video ca prends 299Km/h compteur un 675 dayto?!?!?
- Twinny
- Pilote Supersport
- Messages : 1358
- Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
- Moto : rsv 1000 factory
- Localisation : 80
Re: essaie 675 daytona 2009
ca a l'air plus stable en courbe qu'un TLm@ttius a écrit :sur cette video ca prends 299Km/h compteur un 675 dayto?!?!?
Est ce que c'est autant un rail que le TLR par exemple?!
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 342
- Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
- Moto : TLS en street
- Localisation : Brest
Re: essaie 675 daytona 2009
En même temps un TL c'est un TL quoi...
Sinon elle me fait rêver aussi cette Dayto mais hors de mes moyens... donc ça sera un TL
Sinon elle me fait rêver aussi cette Dayto mais hors de mes moyens... donc ça sera un TL
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Messages : 936
- Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
- Localisation : Péry Suisse, ancien normand
Re: essaie 675 daytona 2009
Tu avais un amorto sur le tiens?!twinny a écrit :ca a l'air plus stable en courbe qu'un TL
Putain vl'a le tarif de la brele...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- Chandrase
- Légende vivante
- Messages : 9050
- Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
- Localisation : LA, CA USA
- Contact :
Re: essaie 675 daytona 2009
Vache ! Et il la tient en plus cette vitesse ...twinny a écrit :ca a l'air plus stable en courbe qu'un TLm@ttius a écrit :sur cette video ca prends 299Km/h compteur un 675 dayto?!?!?
Est ce que c'est autant un rail que le TLR par exemple?!
On voit le compte tour qui continue de monter alors que c'est bloqué à 299, je suis curieux de savoir à combien ça monte en vitesse réelle
Monde de merde. (George Abitbol)
Re: essaie 675 daytona 2009
Le gars il a viré deux dents au pignon pas possible autrement...
Sympa le petit CR cela dit t'as toujours pas trouvé ta remplacante
Sympa le petit CR cela dit t'as toujours pas trouvé ta remplacante
- Grunt
- Pilote Supersport
- Messages : 1479
- Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
- Localisation : Bordeaux
Re: essaie 675 daytona 2009
Heu c'est pas le compteur d'une R1 ça ?m@ttius a écrit :sur cette video ca prends 299Km/h compteur un 675 dayto?!?!?
Est ce que c'est autant un rail que le TLR par exemple?!
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
- Twinny
- Pilote Supersport
- Messages : 1358
- Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
- Moto : rsv 1000 factory
- Localisation : 80
Re: essaie 675 daytona 2009
+1 à mon avis la demul est changée, mais j'suis pas plus surprise quand meme. çà envoie du steack cette petite crotteBasiliK a écrit :Le gars il a viré deux dents au pignon pas possible autrement...