Un bon gros Bi de 1000cc ... ?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Jean
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : lun. 20 févr., 2006 13:07
Moto : TLS
Localisation : Seine et marne

Re: Un bon gros Bi de 1000cc ... ?

Message par Jean »

Si tu en a l'occasion, essaye un tls 2001 / 2002 (135 cv environ en full d'origine)

l'amorto de direction est en série (contrairement aux premiers modèles), ça tire fort sur les bras, et le bruit ... le bruit .... :snif:

Un vrai piège à permis
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être :/
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci
Avatar du membre
julienEVO6
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : sam. 25 mars, 2006 17:08
Localisation : 77
Contact :

Re: Un bon gros Bi de 1000cc ... ?

Message par julienEVO6 »

Le meilleur gros bi a l'heure actuelle est sans conteste la Moto Morini Corsaro:
Image

Sinon perso j'ai une Buell 1125R de 2008,ca marche fort,mais la Buell 1125CR marche encore mieux,je roule des fois avec et vraiment c'est une machine géniale.
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!

Gagnez de l'argent en achetant sur le net
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: Un bon gros Bi de 1000cc ... ?

Message par tototwin »

julienEVO6 a écrit :Le meilleur gros bi a l'heure actuelle est sans conteste la Moto Morini Corsaro:
Image

Sinon perso j'ai une Buell 1125R de 2008,ca marche fort,mais la Buell 1125CR marche encore mieux,je roule des fois avec et vraiment c'est une machine géniale.
Ouha !!! C'est trôôôp Bôôôô !!!!!! :ghee:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: Un bon gros Bi de 1000cc ... ?

Message par Macumba »

SUPER DUKE 990 !! bien entendu !!!

La "R" pour les fortunés ! :coeur: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Image


Image
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: Un bon gros Bi de 1000cc ... ?

Message par tototwin »

Alors moi je suis resté scootché à la moto morini... J'en veux une, ce serait "l'aboutissement" d'un rêve, celui du parfait roadster à mes yeux... Un moteur mega carré, ce qui nous fait 1200cm3 en twin qui sort 140cv !!! Ca pète ! Des grosses gamelles capable d'encaisser des zones rouges de ouf ! Avec un cadre plus que beau, et une tête de fourche qui me fait clairement bander. Que dire d'une fourche pareille !? :love:

Edit, plus je la regarde, plus je trouve que tout est beau sur cette moto.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
GuillaumeHKD
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 132
Enregistré le : mar. 04 mars, 2008 12:57
Localisation : TALENCE

Re: Un bon gros Bi de 1000cc ... ?

Message par GuillaumeHKD »

tototwin a écrit :Alors moi je suis resté scootché à la moto morini... J'en veux une, ce serait "l'aboutissement" d'un rêve, celui du parfait roadster à mes yeux... Un moteur mega carré, ce qui nous fait 1200cm3 en twin qui sort 140cv !!! Ca pète ! Des grosses gamelles capable d'encaisser des zones rouges de ouf ! Avec un cadre plus que beau, et une tête de fourche qui me fait clairement bander. Que dire d'une fourche pareille !? :love:

Edit, plus je la regarde, plus je trouve que tout est beau sur cette moto.
Tout pareil! 8| En photo c'est vraiment la meule parfaite à mes yeux.
Sauf que je l'ai vu en vrai chez le concessionnaire et je la trouve moins jolie en vrai, la peinture surtout.
Avatar du membre
julienEVO6
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : sam. 25 mars, 2006 17:08
Localisation : 77
Contact :

Re: Un bon gros Bi de 1000cc ... ?

Message par julienEVO6 »

Il y a plusieurs version de la Corsaro.
La peinture est differente selon le model,si tu a vu l'avio,c'est peut etre normale que tu ne l'ai pas trouvé superbe.
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!

Gagnez de l'argent en achetant sur le net
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: Un bon gros Bi de 1000cc ... ?

Message par Grunt »

GuillaumeHKD a écrit :
tototwin a écrit :Alors moi je suis resté scootché à la moto morini... J'en veux une, ce serait "l'aboutissement" d'un rêve, celui du parfait roadster à mes yeux... Un moteur mega carré, ce qui nous fait 1200cm3 en twin qui sort 140cv !!! Ca pète ! Des grosses gamelles capable d'encaisser des zones rouges de ouf ! Avec un cadre plus que beau, et une tête de fourche qui me fait clairement bander. Que dire d'une fourche pareille !? :love:

Edit, plus je la regarde, plus je trouve que tout est beau sur cette moto.
Tout pareil! 8| En photo c'est vraiment la meule parfaite à mes yeux.
Sauf que je l'ai vu en vrai chez le concessionnaire et je la trouve moins jolie en vrai, la peinture surtout.

+1, quand je lis les compte rendu de la presse sur cette moto, les mots qu'ils utilisent pour qualifier le moteur sont ....rare (?) et fort même le bridage français ne l'a pénalise pas.
J'ai d'ailleurs lu que les concess' avaient du mal à la vendre, car après essai les gens sont tellement époustouflé par le moteur qu'ils en ont peur et l'achète pas 8|

Mais qu'en est-il de la fiabilité ? :-|
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: Un bon gros Bi de 1000cc ... ?

Message par tototwin »

Grunt a écrit :
GuillaumeHKD a écrit :
tototwin a écrit :Alors moi je suis resté scootché à la moto morini... J'en veux une, ce serait "l'aboutissement" d'un rêve, celui du parfait roadster à mes yeux... Un moteur mega carré, ce qui nous fait 1200cm3 en twin qui sort 140cv !!! Ca pète ! Des grosses gamelles capable d'encaisser des zones rouges de ouf ! Avec un cadre plus que beau, et une tête de fourche qui me fait clairement bander. Que dire d'une fourche pareille !? :love:

Edit, plus je la regarde, plus je trouve que tout est beau sur cette moto.
Tout pareil! 8| En photo c'est vraiment la meule parfaite à mes yeux.
Sauf que je l'ai vu en vrai chez le concessionnaire et je la trouve moins jolie en vrai, la peinture surtout.

+1, quand je lis les compte rendu de la presse sur cette moto, les mots qu'ils utilisent pour qualifier le moteur sont ....rare (?) et fort même le bridage français ne l'a pénalise pas.
J'ai d'ailleurs lu que les concess' avaient du mal à la vendre, car après essai les gens sont tellement époustouflé par le moteur qu'ils en ont peur et l'achète pas 8|

Mais qu'en est-il de la fiabilité ? :-|
Les bielles ont interêt d'être solides ! :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: Un bon gros Bi de 1000cc ... ?

Message par Kobhalt94 »

bof, moi je préfère un bon supermot'... :mrgreen:
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
julienEVO6
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : sam. 25 mars, 2006 17:08
Localisation : 77
Contact :

Re: Un bon gros Bi de 1000cc ... ?

Message par julienEVO6 »

Quand j'ai failli achaté la Corsaro,apparement les concess n'ont pas trop de mal a les vendres.
Pour la fiabilité,je suis inscrit sur un fofo Morini,c'est plutot pas mal,bien que certains models soient maudits mais bon c'est un peu comme partout.
Puis pour l'avoir essayer 3 fois,la Corsaro pour moi c'est la meilleur moto du marché.
Je travail chez Buell pour le moment je roule en Buell mais des que j'ai un peu de sous d'avance je roule en Corsaro!!
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!

Gagnez de l'argent en achetant sur le net
Avatar du membre
GuillaumeHKD
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 132
Enregistré le : mar. 04 mars, 2008 12:57
Localisation : TALENCE

Re: Un bon gros Bi de 1000cc ... ?

Message par GuillaumeHKD »

Le seul truc qui me fait peur sur cette moto c'est ce qu'ils appelent le "reseau embryonnaire", pour trouver des pieces d'occases ou meme des pieces neuves ca doit etre vraiment galere et chère.
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Re: Un bon gros Bi de 1000cc ... ?

Message par chipster_67 »

Je comptais acheter une Corsaro à la place du Tuono mais j'ai été déçu par la finition de la moto. S'ils l'ont améliorée alors la je dis gogogogogoooooooo :]
Quand je l'ai essayé j'ai été bluffé par le moteur, même en 106 par contre la partie cycle était un peu souple.
Image CCR Member Image
McFly
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 309
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 16:32
Moto : Macmoto à trois pattes R , S2R 800 Dark CR
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Un bon gros Bi de 1000cc ... ?

Message par McFly »

Ca , ca a l'air d'avoir du poil aux pattes ... :ghee: Moto Guzzi MGS01 peut-etre bientot une version civilisée ... 8|

Image

Attention les timpants !!! http://www.youtube.com/watch?v=k1bPRnQstVM
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: Un bon gros Bi de 1000cc ... ?

Message par Fuollig »

Si on part dans certains délires alors perso je rêve volontiers d'un V-Twin de 1250cc ...

Roehr 1250sc !

Image

Image

Image
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Répondre