Essai Gladius
- xavrider
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Re: Essai Gladius
je suis entièrement d'accord on pourrais me proposer d'échanger mon SV contre un gladius meme avec des sous en plus sa serais :.n: :.o: :.n:
- crazy popper
- Pilote 250 cm3
- Moto : rsv 1000 R
merci pour le CR!! ben ,moi non plus je l'échangerai pas contre un sv ,mais je la trouve de +en + sympatauche cette gladius !!
les images qui bougent http://www.dailymotion.com/user/pascald ... ermes_auto
- JB.69
- Pilote Supersport
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Ben voilà j'ai tout compris maintenant.xavrider a écrit : je parle du poids de la Gladius qui disparait quand on roule .... après je dit que je ne sais pas ou classer cette explication car c'est du cadre et du confort de conduite , après je prend pour comparaison un transalp et un Sv la différence de poids est imagé pour comparer la différence de poids entre la Gladius et la Sv dsl je peux pas faire plus simple
Merci
Ride Hard - Rest When You Die
- pedrosuz650
- Pilote 125 cm3
Sympa le compte rendu
Mon concessionnaire l'a reçu hier, en blanc et bleu, et c'est vrai qu'elle est bien moins moche en vrai qu'en photo
Par contre, le pot, en photo ou en vrai, il est toujours aussi laid
Je verrai s'il me la laisse essayer ... Mais bon je compte pas échanger mon SVS.
Mon concessionnaire l'a reçu hier, en blanc et bleu, et c'est vrai qu'elle est bien moins moche en vrai qu'en photo
Je verrai s'il me la laisse essayer ... Mais bon je compte pas échanger mon SVS.
SVS 650 K9 Noire, flancs de carénage suzuki, bulle ermax double courbure, mivv titane ovale, ressorts Ohlins, durites Avia, filtre K&N ...
- xavrider
- Pilote 250 cm3
ben si tu compte l'échanger pas contre un Gladius en tout cas
- Mach 3
- Pilote 250 cm3
- Moto : TUONO 1000 R 2006
A mon avis, vu le style, ils l'ont fait exprès pour attirer les "scooteux"pedrosuz650 a écrit :Sympa le compte rendu
.
Un vrai pot style "Burgman"
C'est vraiment dommage ce pot super moche ainsi que l'arrière... Vraiment dommage parce qu'elle pourrait être pas mal... Mais si tu l'achète neuve et que tu dois dépenser 2000 euros pour la rendre moins moche, çà vaut pas le coup...
D'occaz dans un an ou deux elle peux valloir le coup... A voir...
D'occaz dans un an ou deux elle peux valloir le coup... A voir...
- xavrider
- Pilote 250 cm3
ouai en plus neuve y a le rodage a faire et faudra la débriquer donc vaut mieux attendre qu'il y ait des modeles d'occase qui aient fait tout ca parce que neuve c'est une moto de grand pere
- Korbeau
- Pilote 250 cm3
- Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Je sais pas si ça a déjà été dit mais...ça va être dur de virer la bavette !
- xavrider
- Pilote 250 cm3
ouai je l'ai marqué dans l'essai , parce que en plus t'as l'ouverture de selle qui se trouve justement sur celle ci
- Korbeau
- Pilote 250 cm3
- Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Vraiment naze ça!!!
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Je suis assi allez voir la gladius par curiosité chez mon concess' et c'est vrai qu'elle est plus belle en vraie qu'en photo.....
Je me suis posé dessus, et personnellement, j'ai trouvé que la selle était une vraie planche à pain... Le SV est plus confortable au niveau de la selle. Je pense aussi demander de l'essayer, et de voir ce que ça donne en conduite sportive . Et là je doute qu'elle soitr comparable à une SVS.
A+
V
Je me suis posé dessus, et personnellement, j'ai trouvé que la selle était une vraie planche à pain... Le SV est plus confortable au niveau de la selle. Je pense aussi demander de l'essayer, et de voir ce que ça donne en conduite sportive . Et là je doute qu'elle soitr comparable à une SVS.
A+
V
- xavrider
- Pilote 250 cm3
ouai étrange les mec qui voudront changer cette bavette devrons s'armer de beaucoup de temps et de patience a mon avis
Tony#8 va y essaye la et tu nous dira ce que tu en a pensé mais t'attend pas a avoir des perf équivalente a la sv
Tony#8 va y essaye la et tu nous dira ce que tu en a pensé mais t'attend pas a avoir des perf équivalente a la sv
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Clair que les perfs ne seront pas équivalente face au SV.. Plus lourde, et apparement vu tes dires pas le même caractére moteur... Y'a t'il toujours le ptit coup de pied au cul à partir de 7000?xavrider a écrit :ouai étrange les mec qui voudront changer cette bavette devrons s'armer de beaucoup de temps et de patience a mon avis
Vu que le frein moteur est plus faible, c'est plus facile pour la basculer en virage?
A+
V
Edit : J'ai eu ma réponse en relisant attentivement ton CR... Désolé
- GPZ59
- Pilote 50 cm3
oui ba moi qui pensait repartir peut etre la dessus après le SV...on vit vraiment dans un monde ou tout est de plus en plus aseptisé