Essai Gladius

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Essai Gladius

Message par xavrider »

je suis entièrement d'accord on pourrais me proposer d'échanger mon SV contre un gladius meme avec des sous en plus sa serais :pan1: :pan2: :pan3: :fouet1: :.n: :.o: :.n:
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
crazy popper
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 562
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 21:06
Moto : rsv 1000 R
Localisation : allauch 13

Re: Essai Gladius

Message par crazy popper »

merci pour le CR!! ben ,moi non plus je l'échangerai pas contre un sv ,mais je la trouve de +en + sympatauche cette gladius !!
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Re: Essai Gladius

Message par JB.69 »

xavrider a écrit ::boulet: je parle du poids de la Gladius qui disparait quand on roule .... après je dit que je ne sais pas ou classer cette explication car c'est du cadre et du confort de conduite , après je prend pour comparaison un transalp et un Sv la différence de poids est imagé pour comparer la différence de poids entre la Gladius et la Sv dsl je peux pas faire plus simple
Ben voilà j'ai tout compris maintenant.
Merci
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
pedrosuz650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 391
Enregistré le : ven. 11 avr., 2008 22:55
Localisation : Val D'Oise

Re: Essai Gladius

Message par pedrosuz650 »

Sympa le compte rendu ;)
Mon concessionnaire l'a reçu hier, en blanc et bleu, et c'est vrai qu'elle est bien moins moche en vrai qu'en photo :mrgreen:
Par contre, le pot, en photo ou en vrai, il est toujours aussi laid :mdr1:
Je verrai s'il me la laisse essayer ... Mais bon je compte pas échanger mon SVS.
SVS 650 K9 Noire, flancs de carénage suzuki, bulle ermax double courbure, mivv titane ovale, ressorts Ohlins, durites Avia, filtre K&N ...
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Essai Gladius

Message par xavrider »

ben si tu compte l'échanger pas contre un Gladius en tout cas :hehe:
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
Mach 3
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 946
Enregistré le : ven. 26 août, 2005 17:57
Moto : TUONO 1000 R 2006
Localisation : Haute saone

Re: Essai Gladius

Message par Mach 3 »

pedrosuz650 a écrit :Sympa le compte rendu ;)
Par contre, le pot, en photo ou en vrai, il est toujours aussi laid :mdr1:
.
A mon avis, vu le style, ils l'ont fait exprès pour attirer les "scooteux" :gene:

Un vrai pot style "Burgman" :(
Avatar du membre
Xadawa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : lun. 19 janv., 2009 9:27
Moto : SV 650 N - K4

Re: Essai Gladius

Message par Xadawa »

C'est vraiment dommage ce pot super moche ainsi que l'arrière... Vraiment dommage parce qu'elle pourrait être pas mal... Mais si tu l'achète neuve et que tu dois dépenser 2000 euros pour la rendre moins moche, çà vaut pas le coup... :langue: :langue:

D'occaz dans un an ou deux elle peux valloir le coup... A voir... ;)
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Essai Gladius

Message par xavrider »

ouai en plus neuve y a le rodage a faire et faudra la débriquer donc vaut mieux attendre qu'il y ait des modeles d'occase qui aient fait tout ca parce que neuve c'est une moto de grand pere :hehe:
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Re: Essai Gladius

Message par Korbeau »

Je sais pas si ça a déjà été dit mais...ça va être dur de virer la bavette ! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Essai Gladius

Message par xavrider »

ouai je l'ai marqué dans l'essai , parce que en plus t'as l'ouverture de selle qui se trouve justement sur celle ci
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Re: Essai Gladius

Message par Korbeau »

Vraiment naze ça!!! :langue:
Image
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Re: Essai Gladius

Message par Tony#8 »

Je suis assi allez voir la gladius par curiosité chez mon concess' et c'est vrai qu'elle est plus belle en vraie qu'en photo.....
Je me suis posé dessus, et personnellement, j'ai trouvé que la selle était une vraie planche à pain... Le SV est plus confortable au niveau de la selle. Je pense aussi demander de l'essayer, et de voir ce que ça donne en conduite sportive :mrgreen: . Et là je doute qu'elle soitr comparable à une SVS.

A+
V
Image
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Essai Gladius

Message par xavrider »

ouai étrange les mec qui voudront changer cette bavette devrons s'armer de beaucoup de temps et de patience a mon avis

Tony#8 va y essaye la et tu nous dira ce que tu en a pensé mais t'attend pas a avoir des perf équivalente a la sv
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Re: Essai Gladius

Message par Tony#8 »

xavrider a écrit :ouai étrange les mec qui voudront changer cette bavette devrons s'armer de beaucoup de temps et de patience a mon avis

Tony#8 va y essaye la et tu nous dira ce que tu en a pensé mais t'attend pas a avoir des perf équivalente a la sv
Clair que les perfs ne seront pas équivalente face au SV.. Plus lourde, et apparement vu tes dires pas le même caractére moteur... Y'a t'il toujours le ptit coup de pied au cul à partir de 7000?
Vu que le frein moteur est plus faible, c'est plus facile pour la basculer en virage?

A+
V

Edit : J'ai eu ma réponse en relisant attentivement ton CR... Désolé :mrgreen:
Image
Avatar du membre
GPZ59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : mer. 28 déc., 2005 20:44
Localisation : Près de Rouen

Re: Essai Gladius

Message par GPZ59 »

oui ba moi qui pensait repartir peut etre la dessus après le SV...on vit vraiment dans un monde ou tout est de plus en plus aseptisé :-/
Répondre