Pour les suzettistes du 28

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Avatar du membre
fred28
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 58
Enregistré le : mar. 03 févr., 2009 14:37

Re: Pour les suzettistes du 28

Message par fred28 »

:gene: La manif est maintenue rendez vous à Chartres 14h place des épars, venez nombreux avec vos potes et que les BINANOTES DU 28 SOIENT AU RENDEZ VOUS :super:
j'ai perdu la tête depuis que j'ai vu SUZETTE
SV4ever
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 02 juin, 2008 21:06
Localisation : Eure et Loir 28

Re: Pour les suzettistes du 28

Message par SV4ever »

Moi aussi je suis du 28, mais pas sur chartres. Je suis plutot coté chateaudun mais pret a faire quelques bornes un week pour une ballade
Avatar du membre
jacksnet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 667
Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
Localisation : RIOM 63
Contact :

Re: Pour les suzettistes du 28

Message par jacksnet »

salut la beauce !!!

Et oui je ne suis plus en beauce mais j'ai passé huit ans dans votre région. De 1993 à 2001.
J'étais gendarme à la BMO de LUCE (motard)
Pour les balades la beauce est pas terrible; mais bon y a toujours moyen d'aller dans la vallée de l'eure.
Aujourd'hui je suis en auvergne a coté de clermont ferrand et la pour les balades c'est le pied.
Malheureusement je n'ai plus de moto de route car je me concentre plainement a la piste avec mon 650 svs de 2003.
Je passerai vous faire un tit coucou de tps en tps.

;) ;) ;)
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Avatar du membre
brice37
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 19:43
Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
Localisation : tours (Truyes)

Re: Pour les suzettistes du 28

Message par brice37 »

SV4ever a écrit :Moi aussi je suis du 28, mais pas sur chartres. Je suis plutot coté chateaudun mais pret a faire quelques bornes un week pour une ballade
tiens arrou j'y suis souvent mais je vois jamais de sv la bas tu m'as peut être déjà vu avec mon beauf il a un gsr
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTOImage
Avatar du membre
fred28
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 58
Enregistré le : mar. 03 févr., 2009 14:37

Re: Pour les suzettistes du 28

Message par fred28 »

jacksnet a écrit :salut la beauce !!!

Et oui je ne suis plus en beauce mais j'ai passé huit ans dans votre région. De 1993 à 2001.
J'étais gendarme à la BMO de LUCE (motard)
Pour les balades la beauce est pas terrible; mais bon y a toujours moyen d'aller dans la vallée de l'eure.
Aujourd'hui je suis en auvergne a coté de clermont ferrand et la pour les balades c'est le pied.
Malheureusement je n'ai plus de moto de route car je me concentre plainement a la piste avec mon 650 svs de 2003.
Je passerai vous faire un tit coucou de tps en tps.

;) ;) ;)
Salut,j'ai un pote à la bmo il s'appel Franck Triffaut, c sur connaissant l'auvergne car j'ai de la famille en ardèche, les ballades en moto ne sont pas comparables avec la beauce. Mais un vrai motard s'adapte partout. ;)
j'ai perdu la tête depuis que j'ai vu SUZETTE
Avatar du membre
jacksnet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 667
Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
Localisation : RIOM 63
Contact :

Re: Pour les suzettistes du 28

Message par jacksnet »

fred28 a écrit :
jacksnet a écrit :salut la beauce !!!

Et oui je ne suis plus en beauce mais j'ai passé huit ans dans votre région. De 1993 à 2001.
J'étais gendarme à la BMO de LUCE (motard)
Pour les balades la beauce est pas terrible; mais bon y a toujours moyen d'aller dans la vallée de l'eure.
Aujourd'hui je suis en auvergne a coté de clermont ferrand et la pour les balades c'est le pied.
Malheureusement je n'ai plus de moto de route car je me concentre plainement a la piste avec mon 650 svs de 2003.
Je passerai vous faire un tit coucou de tps en tps.

;) ;) ;)
Salut,j'ai un pote à la bmo il s'appel Franck Triffaut, c sur connaissant l'auvergne car j'ai de la famille en ardèche, les ballades en moto ne sont pas comparables avec la beauce. Mais un vrai motard s'adapte partout. ;)
Comment il vat ce bon vieux franki ???
J'ai travaillé avec lui pendant 6 ans à la BMo. J'avais gardé d'excellent contact avec lui mais le temps a fait qu'on ne s'appelle plus depuis pas mal de temps.
Demande lui ce que ça fait de rentrer dans une mercedes alors qu'on passe au feu rouge (je précise qu'il etait dans un cas d'urgence avec giro et deux-tons)
Est-il toujours aussi "speed" ?
Vraiment c'était un bon camarade.
passe lui le bonjour de jacques ANTON en lui demandant s'il se rapelle encore de moi. J'ai pas changé de numéro de téléphone.
Je pense que comme tu travaille dans un collège tu as du le connaitre par l'intermédiaire d'Elisabeth.

Sinon ça roule un peu dans la beauce. Moi je partais souvent vers maintenon puis nogent le roi etc............
En vélo, à l'époque, je faisais les mêmes parcours le samedi après-midi.

Comme tu dis l'auvergne est formidable pour les balades à moto (et c'est rien de le dire). Mais comme je le disais je me consacre pleinement à la piste et ai fait ma première compétition en endurance au mois de septembre 2008 sur le circuit du val de vienne à côté de poitiers. Cette année je pense faire une manche sur ce même circuit et certainement une manche à Carole (circuit que j'avais découvert lorsque j'étais encore à LUCE).

Bonne route dans cette beauce.

Au fait connait tu le professionnel de moto (s'il existe toujours) à Bonneval ?
A l'époque c'était un copain qui avait cette atelier de mécanique moto mais il est décédé en 2000 suite à un cancer de la peau. Depuis c'est Francis, son cousin, qui doit normalement tenir la boutique. Il parlait de se déplacer sur Chateaudun ; donc si ça se trouve il est la bas maintenant.

;) ;) ;)
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
SV4ever
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 02 juin, 2008 21:06
Localisation : Eure et Loir 28

Re: Pour les suzettistes du 28

Message par SV4ever »

brice37 a écrit :
SV4ever a écrit :Moi aussi je suis du 28, mais pas sur chartres. Je suis plutot coté chateaudun mais pret a faire quelques bornes un week pour une ballade
tiens arrou j'y suis souvent mais je vois jamais de sv la bas tu m'as peut être déjà vu avec mon beauf il a un gsr
peut etre que je l'ai déjà vu il s'appelle comment? parce que c'est pas grand Arrou...
pour ce qui est de voir me SV, c'est possible que tu ne l'aies jamais vue, mais si tu tends bien l'oreille...
Avatar du membre
brice37
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 19:43
Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
Localisation : tours (Truyes)

Re: Pour les suzettistes du 28

Message par brice37 »

pour mon beau-frère c'est dédé (de son nom Debiée) il avais un sv carbu jaune avant le gsr
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTOImage
SV4ever
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 02 juin, 2008 21:06
Localisation : Eure et Loir 28

Re: Pour les suzettistes du 28

Message par SV4ever »

désolé je vois pas là. pourtant j'ai aussi une SV jaune, ça m'aurait marqué de la voir. je ferais gaffe aux gsr maintenant ::d
Avatar du membre
fred28
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 58
Enregistré le : mar. 03 févr., 2009 14:37

Re: Pour les suzettistes du 28

Message par fred28 »

jacksnet a écrit :
fred28 a écrit :
jacksnet a écrit :salut la beauce !!!

Et oui je ne suis plus en beauce mais j'ai passé huit ans dans votre région. De 1993 à 2001.
J'étais gendarme à la BMO de LUCE (motard)
Pour les balades la beauce est pas terrible; mais bon y a toujours moyen d'aller dans la vallée de l'eure.
Aujourd'hui je suis en auvergne a coté de clermont ferrand et la pour les balades c'est le pied.
Malheureusement je n'ai plus de moto de route car je me concentre plainement a la piste avec mon 650 svs de 2003.
Je passerai vous faire un tit coucou de tps en tps.

;) ;) ;)
Salut,j'ai un pote à la bmo il s'appel Franck Triffaut, c sur connaissant l'auvergne car j'ai de la famille en ardèche, les ballades en moto ne sont pas comparables avec la beauce. Mais un vrai motard s'adapte partout. ;)
Comment il vat ce bon vieux franki ???
J'ai travaillé avec lui pendant 6 ans à la BMo. J'avais gardé d'excellent contact avec lui mais le temps a fait qu'on ne s'appelle plus depuis pas mal de temps.
Demande lui ce que ça fait de rentrer dans une mercedes alors qu'on passe au feu rouge (je précise qu'il etait dans un cas d'urgence avec giro et deux-tons)
Est-il toujours aussi "speed" ?
Vraiment c'était un bon camarade.
passe lui le bonjour de jacques ANTON en lui demandant s'il se rapelle encore de moi. J'ai pas changé de numéro de téléphone.
Je pense que comme tu travaille dans un collège tu as du le connaitre par l'intermédiaire d'Elisabeth.

Sinon ça roule un peu dans la beauce. Moi je partais souvent vers maintenon puis nogent le roi etc............
En vélo, à l'époque, je faisais les mêmes parcours le samedi après-midi.

Comme tu dis l'auvergne est formidable pour les balades à moto (et c'est rien de le dire). Mais comme je le disais je me consacre pleinement à la piste et ai fait ma première compétition en endurance au mois de septembre 2008 sur le circuit du val de vienne à côté de poitiers. Cette année je pense faire une manche sur ce même circuit et certainement une manche à Carole (circuit que j'avais découvert lorsque j'étais encore à LUCE).

Bonne route dans cette beauce.

Au fait connait tu le professionnel de moto (s'il existe toujours) à Bonneval ?
A l'époque c'était un copain qui avait cette atelier de mécanique moto mais il est décédé en 2000 suite à un cancer de la peau. Depuis c'est Francis, son cousin, qui doit normalement tenir la boutique. Il parlait de se déplacer sur Chateaudun ; donc si ça se trouve il est la bas maintenant.

;) ;) ;)
Salut l'auvergnat , je vais imprimer ton message et le remettre à elisabeth qui le transmettra à Franck, je pense qui va pas comprendre d'où on se connait.OUi je l'ai connu pas l'intermédiaire de sa femme qui comme tu dis bosse avec moi et nous sommes devenus très bons amis. Par rapport à francis il a ouvert un atelier moto et kwad à Marboué dans la nouvelle zone artisanal et il a l'air de bien bossé............@+ :)
j'ai perdu la tête depuis que j'ai vu SUZETTE
Avatar du membre
fred28
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 58
Enregistré le : mar. 03 févr., 2009 14:37

Re: Pour les suzettistes du 28

Message par fred28 »

fred28 a écrit ::gene: La manif est maintenue rendez vous à Chartres 14h place des épars, venez nombreux avec vos potes et que les BINANOTES DU 28 SOIENT AU RENDEZ VOUS :super:
;) :gene:salut je le repette venez nombreux avec vos potes , il fait beau ça va être d'enfer, pour les luisantais et ceux qui veulent rendez-vous au parking du collège jean monnet Luisant, le portail est ouvert .Alors peut être à cet aprem.............. ;)
j'ai perdu la tête depuis que j'ai vu SUZETTE
Avatar du membre
fred28
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 58
Enregistré le : mar. 03 févr., 2009 14:37

Re: Pour les suzettistes du 28

Message par fred28 »

fred28 a écrit :
fred28 a écrit ::gene: La manif est maintenue rendez vous à Chartres 14h place des épars, venez nombreux avec vos potes et que les BINANOTES DU 28 SOIENT AU RENDEZ VOUS :super:
;) :gene:salut je le repette venez nombreux avec vos potes , il fait beau ça va être d'enfer, pour les luisantais et ceux qui veulent rendez-vous au parking du collège jean monnet Luisant, le portail est ouvert .Alors peut être à cet aprem.............. ;)
8/ désolé j'ai oublié de vous dire l'heure du rv 13h30 au collège .....................@+ :-/ je vais prendre un café
j'ai perdu la tête depuis que j'ai vu SUZETTE
sylvaner28
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 86
Enregistré le : mar. 04 nov., 2008 17:33
Moto : 650SVS 2005
Localisation : eure et loir

Re: Pour les suzettistes du 28

Message par sylvaner28 »

Salut, c'est le collège près de la rocade c'est çà? Je viendrai bien si c'est possible :]
J'ai perdu la tête depuis que j'ai ma suzette.....♪
Avatar du membre
fred28
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 58
Enregistré le : mar. 03 févr., 2009 14:37

Re: Pour les suzettistes du 28

Message par fred28 »

sylvaner28 a écrit :Salut, c'est le collège près de la rocade c'est çà? Je viendrai bien si c'est possible :]
:gene: oui c ça tu passes le rond de tours tu vas direction luisant Chartres après la station total 1er feu à droite, tu fais 300m et le collège et sur ta droite, alors peut être à cette aprem................. :)
j'ai perdu la tête depuis que j'ai vu SUZETTE
sylvaner28
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 86
Enregistré le : mar. 04 nov., 2008 17:33
Moto : 650SVS 2005
Localisation : eure et loir

Re: Pour les suzettistes du 28

Message par sylvaner28 »

J'y serais, et je me suis permis de passer l'annonce sur un autre site 100% SV plus on est de fous plus on rit :P
J'ai perdu la tête depuis que j'ai ma suzette.....♪
Répondre