Les cables d accelerateur (kit street bike)?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
xsign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : sam. 07 juil., 2007 15:41
Moto : SVS 650 K7 Black
Localisation : Pas loin de Toulouse

Re: Les cables d accelerateur (kit street bike)?

Message par xsign »

Quelqu'un un a t il deja monter des câbles plus long (d' une autre marque de moto ou autre ) sur une poignée de gaz de SVS ?
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Les cables d accelerateur (kit street bike)?

Message par SV6.5 »

xsign a écrit :Quelqu'un un a t il deja monter des câbles plus long (d' une autre marque de moto ou autre ) sur une poignée de gaz de SVS ?
Pas a ma connaissance? :-|
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
xam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 129
Enregistré le : ven. 11 avr., 2008 11:22
Localisation : Toulouse

Re: Les cables d accelerateur (kit street bike)?

Message par xam »

Ce sujet m'intéresse car je réfléchit a monter un guidon sur mon svs.

Je pense que les câbles sont simplement plus long sur svn mais de toute facon les commandes de cable sont sur le dessus pour un svs alors qu'ils sont en dessous sur un n.
Si on peut garder la poignée de s plutôt qu'en acheter une de n cela fait ca de moins a acheter!

Un autre sujet parle du montage de guidon sur svs ce qui reviens au meme faudrai que je retrouve le sujet savoir si les cables ont été changés et si la poignée est d'origine s ou n...

J'avais avant un svn carbu ou j'avais monté des bracelets de svs c'est beaucoup plus simple quand on as du câble en trop il suffit de retirer les guides et zou! ca fait moins "propre" il y avais un poil trop de longueur mais ça choquais pas
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Les cables d accelerateur (kit street bike)?

Message par Fast_19 »

xam a écrit :Ce sujet m'intéresse car je réfléchit a monter un guidon sur mon svs.

Je pense que les câbles sont simplement plus long sur svn mais de toute facon les commandes de cable sont sur le dessus pour un svs alors qu'ils sont en dessous sur un n.
Si on peut garder la poignée de s plutôt qu'en acheter une de n cela fait ca de moins a acheter!

Un autre sujet parle du montage de guidon sur svs ce qui reviens au meme faudrai que je retrouve le sujet savoir si les cables ont été changés et si la poignée est d'origine s ou n...

J'avais avant un svn carbu ou j'avais monté des bracelets de svs c'est beaucoup plus simple quand on as du câble en trop il suffit de retirer les guides et zou! ca fait moins "propre" il y avais un poil trop de longueur mais ça choquais pas
Il est très fréquent que les SVS passés en street aient justement la poignée inclinée vers le bas (câbles sortant en dessous du guidon). Ils modifient également le passage des câbles.
Je pensent qu'ils se démerdent comme çà pour pas avoir à changer les câbles.. à vérifier :0
Image
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Les cables d accelerateur (kit street bike)?

Message par SV6.5 »

Fast_19 a écrit :
xam a écrit :Ce sujet m'intéresse car je réfléchit a monter un guidon sur mon svs.

Je pense que les câbles sont simplement plus long sur svn mais de toute facon les commandes de cable sont sur le dessus pour un svs alors qu'ils sont en dessous sur un n.
Si on peut garder la poignée de s plutôt qu'en acheter une de n cela fait ca de moins a acheter!

Un autre sujet parle du montage de guidon sur svs ce qui reviens au meme faudrai que je retrouve le sujet savoir si les cables ont été changés et si la poignée est d'origine s ou n...

J'avais avant un svn carbu ou j'avais monté des bracelets de svs c'est beaucoup plus simple quand on as du câble en trop il suffit de retirer les guides et zou! ca fait moins "propre" il y avais un poil trop de longueur mais ça choquais pas
Il est très fréquent que les SVS passés en street aient justement la poignée inclinée vers le bas (câbles sortant en dessous du guidon). Ils modifient également le passage des câbles.
Je pensent qu'ils se démerdent comme çà pour pas avoir à changer les câbles.. à vérifier :0
Une technique peut etre, passer les cables entre le reservoir et et T sup, et inverser le sens de la poignée d'accelerateur.
touffplouff a écrit : Image
Image
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
xsign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : sam. 07 juil., 2007 15:41
Moto : SVS 650 K7 Black
Localisation : Pas loin de Toulouse

Re: Les cables d accelerateur (kit street bike)?

Message par xsign »

Est ce que quelqu un serait, ou je peut trouver ces câbles en France ou en Europe ?
Car sur ce site, les frais de port sont énorme :|

http://www.convertibars.com/ProductsBik ... ext+Step!+

C est Motion pro qui fait sa, se sont des câbles d accélérateur pour svs plus long.
Avatar du membre
xam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 129
Enregistré le : ven. 11 avr., 2008 11:22
Localisation : Toulouse

Re: Les cables d accelerateur (kit street bike)?

Message par xam »

Je pense que les cables de svn feront très bien l'affaire.
A voir si la fixation est la meme sur la poignée d'accelerateur qui est differente de s a n.

Quelqu'un aurai les prix en neuf chez Suzuki de toutes les pièces nécessaires?

Prix du té superieur de svn: ???
ou
Prix du T superieur de svs a repercer: ???

Prix des 2 cables d'accelerateur pour svn (pour mettre sur poignée svs) : ???

Guidon d'origine (un adaptable fera très bien l'affaire aussi a +/- 35€)
Pontet (adaptable a 25€ par là)

J'ai oublié quelquechose?

Et un tutorial/reportage pour le premier qui fait la modif serai nickel!
Peut etre moi...
Je suis sur un té supérieur de svs d'occasion pour le repercer mais ça dépend du prix du neuf...
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Les cables d accelerateur (kit street bike)?

Message par Fast_19 »

xam a écrit :Je pense que les cables de svn feront très bien l'affaire.
A voir si la fixation est la meme sur la poignée d'accelerateur qui est differente de s a n.

Quelqu'un aurai les prix en neuf chez Suzuki de toutes les pièces nécessaires?

Prix du té superieur de svn: ???
ou
Prix du T superieur de svs a repercer: ???

Prix des 2 cables d'accelerateur pour svn (pour mettre sur poignée svs) : ???

Guidon d'origine (un adaptable fera très bien l'affaire aussi a +/- 35€)
Pontet (adaptable a 25€ par là)

J'ai oublié quelquechose?

Et un tutorial/reportage pour le premier qui fait la modif serai nickel!
Peut etre moi...
Je suis sur un té supérieur de svs d'occasion pour le repercer mais ça dépend du prix du neuf...
Un Té de fourche d'origine Suzuki, c'est 300€. Donc te presses pas et trouves en un à bon prix en occaz.
Prends plutôt un té de SVN parce que le Té de S percé, c'est moyen comme bidouille.
Pour info, j'ai vu passer y'a peu de temps des Tés de fourches inf + sup + roulements pour SV1000N à 60€... donc y'a de bonnes affaires à faire ! ;)
Guidon d'origine à 20€ d'occaz également.
Image
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Les cables d accelerateur (kit street bike)?

Message par SV6.5 »

xam a écrit :Et un tutorial/reportage pour le premier qui fait la modif serai nickel!
Peut etre moi...
Deja fais mais j'ai jamais le temps de prendre des photos :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
obiwan26
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : mar. 27 avr., 2010 20:42

Re: Les cables d accelerateur (kit street bike)?

Message par obiwan26 »

bonjour j'ai un souci j'ai qu'un cable sur le sv
Avatar du membre
seba 13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 147
Enregistré le : ven. 20 févr., 2009 18:48
Moto : sv 1000s
Localisation : eyguieres 13

Re: Les cables d accelerateur (kit street bike)?

Message par seba 13 »

je viens de faire la modif svs en street il te faut changer les câbles d'accélérateur et le commodo il ne son pas pareille sur le s le tirage et indépendant du commodo et sur le n le tirage fait partie du commodo les câbles ne sont pas pareille au niveaux de la gâche
Avatar du membre
FAP13
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1072
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2012 22:40
Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2

Re: Les cables d accelerateur (kit street bike)?

Message par FAP13 »

seba 13 a écrit :je viens de faire la modif svs en street il te faut changer les câbles d'accélérateur et le commodo il ne son pas pareille sur le s le tirage et indépendant du commodo et sur le n le tirage fait partie du commodo les câbles ne sont pas pareille au niveaux de la gâche

C'est pas possible de faire la modification tout en gardant le commodo de SV S ? Car j'ai vu beaucoup de personnes le faire et personne ne parle de cette différence

cordialement
A VENDRE :


- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
Avatar du membre
SV2004BLACK
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : lun. 04 déc., 2006 15:10

Re: Les cables d accelerateur (kit street bike)?

Message par SV2004BLACK »

regarde la j'ai mis une photo de mon montage et l'explicaion des pieces

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=30909
smood
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 312
Enregistré le : mer. 09 déc., 2009 12:27
Moto : SV 650 N K6 (YDV)
Localisation : Sannois (95)

Re: Les cables d accelerateur (kit street bike)?

Message par smood »

J'ai le meme montage que toi sv6.5 mais le seul petit probleme c'est que je n'ai plus de retoir de poignee de gaz, si je lache la poignée elle reste accelérée.
Lolosvs
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 775
Enregistré le : mer. 05 nov., 2008 0:14
Moto : SVS 650 K3
Localisation : 88

Re: Les cables d accelerateur (kit street bike)?

Message par Lolosvs »

smood a écrit :J'ai le meme montage que toi sv6.5 mais le seul petit probleme c'est que je n'ai plus de retoir de poignee de gaz, si je lache la poignée elle reste accelérée.
Salut,
C'est résolu ???
Cuir cuir cuir, cuir moustache !
Répondre