[street fighter] essai, CR et photo page 3
- killpilot
- Modérateur
- Messages : 5258
- Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
- Localisation : Triel sur Seine (78) idf
- Contact :
Re: [street fighter] essai, CR et photo page 3
dis olivier, le jour de l'essaie tu me la refera reconduire ? lol
- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport
- Messages : 1206
- Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
- Moto : SV650S K5
- Localisation : Rennes (35)
- Contact :
Re: [street fighter] essai, CR et photo page 3
si tu acceptes que je prenne ton SV, pourquoi paskillpilot a écrit :dis olivier, le jour de l'essaie tu me la refera reconduire ? lol
- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport
- Messages : 1206
- Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
- Moto : SV650S K5
- Localisation : Rennes (35)
- Contact :
Re: [street fighter] essai, CR et photo page 3
ne change rien, soit toi et mets toi à la pisteJulien94320 a écrit :Je pense que l'on est d'accord sur le fond, et j'ai pleins de trucs a apprendre, je me le répète je ne suis pas un pilote ...A l'aise Breizh a écrit :Après, julien, je trouve que tu manques d'humilité dans tes propos (ne le prend pas mal, c'est le retour que j'ai).... mais je ne te connais pas, je te lis simplement et donc doit me tromper à coup sûr.
Je vais faire attention
Merci pour tes interventions
V
semaine prochaine à carole, regarde ce topic : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=12 ... 90#p674290
- killpilot
- Modérateur
- Messages : 5258
- Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
- Localisation : Triel sur Seine (78) idf
- Contact :
Re: [street fighter] essai, CR et photo page 3
je ferai un effort...A l'aise Breizh a écrit :si tu acceptes que je prenne ton SV, pourquoi paskillpilot a écrit :dis olivier, le jour de l'essaie tu me la refera reconduire ? lol
mais faudra y faire attention hein LOL
- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport
- Messages : 1206
- Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
- Moto : SV650S K5
- Localisation : Rennes (35)
- Contact :
Re: [street fighter] essai, CR et photo page 3
et c'est évidemment réciproquekillpilot a écrit :je ferai un effort...A l'aise Breizh a écrit :si tu acceptes que je prenne ton SV, pourquoi paskillpilot a écrit :dis olivier, le jour de l'essaie tu me la refera reconduire ? lol
mais faudra y faire attention hein LOL
- killpilot
- Modérateur
- Messages : 5258
- Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
- Localisation : Triel sur Seine (78) idf
- Contact :
Re: [street fighter] essai, CR et photo page 3
bah attend....
cela va de soit..
cela va de soit..
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Messages : 936
- Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
- Localisation : Péry Suisse, ancien normand
Re: [street fighter] essai, CR et photo page 3
Salut les gens
Mon petit CR à moi.
Aujourd'hui, couvert mais chaud, je pars en balade avec ma femme et on fini par se retrouver à passer prés du concess Ducat' suzuk' du coin, et là ... "test day suzuki"
Tiens je me dis cool vais pouvoir tester des breles,
Je gare le TLR et me dirige vers les becanes quand j'entends un bruit caractéristique ducati... le street fighter S qui revient...
"ya moyen de tester?!?!?! hein dis hein dis oui hein allez?!?!?!" "oui pas de soucis..." :taré1:
hou pinaise, mon coeur prends direct 40 pulsations/min...
On fait les papiers et il me file les clés...
(Pendant ce temps ma chérie va tester la gladius, qui au passage lu a plu)
Voila la bete:
La position est assez soft, un peu sur l'avant mais pas désagréable.
Les commandes tombent bien mais sont un peu petites à mon gout..
Je démarre, d'origine le chant du bi de 1198 est à couper le souffle...
1ere, la boite n'est pas rugueuse. Les rapports tombent des fois bizarrement, une question d'habitude et l'excitation n'aide pas à bien se repérer.
Je décolle et j'y vais tranquille les 1er km, ma femme doit pouvoir me suivre... mais je sens deja que les 155cv sont là et que les 165kg font de ce roadster un vélo, c'est bien agréable.
La premiere surprise vient de la PUISSANCE DU FREINAGE
Avec 2 doigts tu te retrouves collé au réservoir, tu te demandes comment tu vas pas faire un soleil si tu dois faire un freinage d'urgence...
La brele n'est pas forcement à l'aise en dessous de 3500tr/min mais ya pire, et à 4000tr/min, ca part comme une balle "ho putain la vache!!!! et à 8000tr/ la ca devient complément furieux jusqu'au shifter a 12500tr/min, et encore je me retiens car je connais pas la brêle et à 20000€ je voudrais pas avoir à me demander où trouver la tunes en cas de probleme...
je décide de partir devant et d'allumer un peu, 1ere 2eme 3eme 180km/h, putain ca vient vite faut freiner et la ... merde j'ai trop ralenti, vraiment trop puissant ce frein...
petit village, petite ligne droite et je pousse la 1ere, de Dieu ca leve tout seul a l'accèl (ma chérie me diras plus tard, " Hé mais tu as levé la roue avant tt a l'heure...? " " bah oui..." (j'en ai profité pour lui remontrer aprés qu'elle avait raison... )
Le street se place facilement dans les courbes et avale tout les défaut sans broncher, un vrai vélo... diablement efficace tout ça.
Le compteur est par contre trop bas et vraiment pas lisible (trop petit...), dommage car on doit trop longtemps quitter les yeux de la route pour lire les infos.
Bref il est l'heure de rendre le jouet qui me ferai perdre mon permis en 2 semaines...
La banane est la, mais je dois avouer que meme si cette brele est top, je ne prendrais pas ça pour tt les jours... trop exclusif.
Une derniere photo du gars content:
Mon petit CR à moi.
Aujourd'hui, couvert mais chaud, je pars en balade avec ma femme et on fini par se retrouver à passer prés du concess Ducat' suzuk' du coin, et là ... "test day suzuki"
Tiens je me dis cool vais pouvoir tester des breles,
Je gare le TLR et me dirige vers les becanes quand j'entends un bruit caractéristique ducati... le street fighter S qui revient...
"ya moyen de tester?!?!?! hein dis hein dis oui hein allez?!?!?!" "oui pas de soucis..." :taré1:
hou pinaise, mon coeur prends direct 40 pulsations/min...
On fait les papiers et il me file les clés...
(Pendant ce temps ma chérie va tester la gladius, qui au passage lu a plu)
Voila la bete:
La position est assez soft, un peu sur l'avant mais pas désagréable.
Les commandes tombent bien mais sont un peu petites à mon gout..
Je démarre, d'origine le chant du bi de 1198 est à couper le souffle...
1ere, la boite n'est pas rugueuse. Les rapports tombent des fois bizarrement, une question d'habitude et l'excitation n'aide pas à bien se repérer.
Je décolle et j'y vais tranquille les 1er km, ma femme doit pouvoir me suivre... mais je sens deja que les 155cv sont là et que les 165kg font de ce roadster un vélo, c'est bien agréable.
La premiere surprise vient de la PUISSANCE DU FREINAGE
Avec 2 doigts tu te retrouves collé au réservoir, tu te demandes comment tu vas pas faire un soleil si tu dois faire un freinage d'urgence...
La brele n'est pas forcement à l'aise en dessous de 3500tr/min mais ya pire, et à 4000tr/min, ca part comme une balle "ho putain la vache!!!! et à 8000tr/ la ca devient complément furieux jusqu'au shifter a 12500tr/min, et encore je me retiens car je connais pas la brêle et à 20000€ je voudrais pas avoir à me demander où trouver la tunes en cas de probleme...
je décide de partir devant et d'allumer un peu, 1ere 2eme 3eme 180km/h, putain ca vient vite faut freiner et la ... merde j'ai trop ralenti, vraiment trop puissant ce frein...
petit village, petite ligne droite et je pousse la 1ere, de Dieu ca leve tout seul a l'accèl (ma chérie me diras plus tard, " Hé mais tu as levé la roue avant tt a l'heure...? " " bah oui..." (j'en ai profité pour lui remontrer aprés qu'elle avait raison... )
Le street se place facilement dans les courbes et avale tout les défaut sans broncher, un vrai vélo... diablement efficace tout ça.
Le compteur est par contre trop bas et vraiment pas lisible (trop petit...), dommage car on doit trop longtemps quitter les yeux de la route pour lire les infos.
Bref il est l'heure de rendre le jouet qui me ferai perdre mon permis en 2 semaines...
La banane est la, mais je dois avouer que meme si cette brele est top, je ne prendrais pas ça pour tt les jours... trop exclusif.
Une derniere photo du gars content:
Modifié en dernier par m@ttius le dim. 26 avr., 2009 18:43, modifié 3 fois.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- la loose
- Pilote Supersport
- Messages : 1310
- Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
- Moto : PC37C
- Localisation : près de bordeaux
Re: [street fighter] essai, CR et photo page 3
Ta pu essayer la ducati en full???
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Messages : 936
- Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
- Localisation : Péry Suisse, ancien normand
Re: [street fighter] essai, CR et photo page 3
En suisse ya pas de limitation donc oui...la loose a écrit :Ta pu essayer la ducati en full???
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Messages : 936
- Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
- Localisation : Péry Suisse, ancien normand
Re: [street fighter] essai, CR et photo page 3
oups doublon
Mesage a supprimer
Mesage a supprimer
Modifié en dernier par m@ttius le dim. 26 avr., 2009 18:41, modifié 2 fois.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- la loose
- Pilote Supersport
- Messages : 1310
- Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
- Moto : PC37C
- Localisation : près de bordeaux
Re: [street fighter] essai, CR et photo page 3
ha bé oui forcement
- GPZ59
- Pilote 50 cm3
- Messages : 127
- Enregistré le : mer. 28 déc., 2005 20:44
- Localisation : Près de Rouen
Re: [street fighter] essai, CR et photo page 3
le pied que ca doit etre
- julienEVO6
- Pilote 50 cm3
- Messages : 138
- Enregistré le : sam. 25 mars, 2006 17:08
- Localisation : 77
- Contact :
Re: [street fighter] essai, CR et photo page 3
J'ai aussi essayé la StreetFighter (en 100cv arffff)
Pour aller vite c'est une meule excellente.
Position très naturelle,sonorité excellente,boite de vitesse géniale,frein très bon,moteur plutôt très bien rempli en bas (bon il s'essouffle vite a cause du bridage) et une facilité de prise en main déconcertante.
En fait le seul défaut que je lui trouve c'est la finition.Pour une meule qui fait 18 000€ je la trouve a chier.
D'habitude je ne suis pas trop regardant la dessus mais la ça m'a sauté aux yeux!!Les fils/tuyaux,les plastiques,les commodos (nouveaux d'ailleurs et pas très pratiques pour les clignos)...bref déçu.
Le look m'a aussi décu par rapport aux photos,surtout la face avant mais ça c'est subjectif.
Pour aller vite c'est une meule excellente.
Position très naturelle,sonorité excellente,boite de vitesse géniale,frein très bon,moteur plutôt très bien rempli en bas (bon il s'essouffle vite a cause du bridage) et une facilité de prise en main déconcertante.
En fait le seul défaut que je lui trouve c'est la finition.Pour une meule qui fait 18 000€ je la trouve a chier.
D'habitude je ne suis pas trop regardant la dessus mais la ça m'a sauté aux yeux!!Les fils/tuyaux,les plastiques,les commodos (nouveaux d'ailleurs et pas très pratiques pour les clignos)...bref déçu.
Le look m'a aussi décu par rapport aux photos,surtout la face avant mais ça c'est subjectif.
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!
Gagnez de l'argent en achetant sur le net
Gagnez de l'argent en achetant sur le net