topic des " y'en a marre ! "

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Lolo84
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 83
Enregistré le : mer. 13 févr., 2008 22:07
Localisation : Vaucluse

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par Lolo84 »

Y' en a marre qu' un schtroumph (notre président ) se paie une fortune alors qu' il n connait pas l' expression " être fatigué"
Loïc
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par Kobhalt94 »

y'en a marre des plaque d'égouts bien glissantes sous la pluie, pile poil dans la trajectoire sur un rond-point... heureusement que j'aime la glisse!
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par vimy32 »

yen a mare de pas trouver de cox 1303 a moins de 2000€ :(
Image
Avatar du membre
Vitar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 18:20
Moto : SvS 650 K6 rouge
Localisation : Belgique

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par Vitar »

De tout ces cons qui font attention a rien....!!!!!

Aujourd'hui je me rends chez mon couz pour rendre visite a ma gentille filleule qui vas bientôt fêtrer c'est 3ans :]


Il fait super beau et j'en profite pour prendre ma suzette afin d'éffectuer les 30km qui me séparent du manége de chevaux de ma tante ou je compte retrouver ma gentille famille. La route ce passe super , j'arrive sur place et park ma moto. Un coin du parking bien trankilou et franchement pas en plein milieu du chemin. Bien quoi.
Et que ne m'est il pas arrivé

Un super connard , d'enfoiré , de bordel de..... es arrivé je sais pas comment au faite a abîmer ma bréle....!!!!!...donc maintenant j'ai au niveau de ma coque arriére sur l'autocollant suz une super griffe qui continue jusqu'à la coque arrière gauche en provoquant un bel éclat dans le plastique. J'ai le sentiment que quelqu'un est passé derrière ma moto avec une caisse ou autre et la chopée :snif:


Putin que ca fait chier (pardon pour mes mots) qu'autant de gens n'attachent aucunes importance aux biens d'autrui

Si seulement je pouvais chopper ces doigts a se connard....... ....... :faché1:
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

Tu veux me défier???
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par Kobhalt94 »

Vitar a écrit :De tout ces cons qui font attention a rien....!!!!!

Aujourd'hui je me rends chez mon couz pour rendre visite a ma gentille filleule qui vas bientôt fêtrer c'est 3ans :]


Il fait super beau et j'en profite pour prendre ma suzette afin d'éffectuer les 30km qui me séparent du manége de chevaux de ma tante ou je compte retrouver ma gentille famille. La route ce passe super , j'arrive sur place et park ma moto. Un coin du parking bien trankilou et franchement pas en plein milieu du chemin. Bien quoi.
Et que ne m'est il pas arrivé

Un super connard , d'enfoiré , de bordel de..... es arrivé je sais pas comment au faite a abîmer ma bréle....!!!!!...donc maintenant j'ai au niveau de ma coque arriére sur l'autocollant suz une super griffe qui continue jusqu'à la coque arrière gauche en provoquant un bel éclat dans le plastique. J'ai le sentiment que quelqu'un est passé derrière ma moto avec une caisse ou autre et la chopée :snif:


Putin que ca fait chier (pardon pour mes mots) qu'autant de gens n'attachent aucunes importance aux biens d'autrui

Si seulement je pouvais chopper ces doigts a se connard....... ....... :faché1:
pareil, il y a 2ans, ma toute première moto, garée dans la rue le temps d'aller dire bonjour à un pote, je ressort a peine et constate mon réservoir rayé de long en large, en profondeur, ma moto n'avais que 1semaine avec moi...
j'en ai chialé tellement j'étais dégouté, j'ai sacrifié plusieurs été pour me la payer et c'est tellement dur d'assister impuissant aux résultats de la cruauté des gens et la facilité de casser un rêve en si peu de temps, j'avais 17ans et je m'en remet pas encore...
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
sirus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 193
Enregistré le : mar. 18 nov., 2008 0:05
Localisation : belgique

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par sirus »

ca m' a bien fait mal quand on m'a griffé ma 206 (du phare av au phare arrière et en zig zag jusqu'a la tole) le jour de noel en plus
puis ma picasso qu'on m'a accroché

merde ma golf 2 de 89 personne l'abime celle là!!!
Le différence entre une auto et une moto, c'est que sur la moto il y a deux places du mort.

seul les motards peuvent savoir pourquoi les chiens passent la tête par la vitre de la voiture.
Avatar du membre
Fenek.masqué
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 395
Enregistré le : lun. 13 avr., 2009 12:27
Localisation : La Rochelle (17)

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par Fenek.masqué »

J'en ai marre que mon voisin fasse chier tous les jeudis soirs avec ses potes jusqu'à 3 heures du mat avec ses chansons paillardes! :faché2: :faché1:
MERDE!!! Yen a qui bossent!!! :contrac:
Saletés d'étudiants!!! :orc1:
Image

ça passait, c'était beau...
Avatar du membre
sirus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 193
Enregistré le : mar. 18 nov., 2008 0:05
Localisation : belgique

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par sirus »

SeBTiK a écrit : Ca va que j'suis habitué à ce cas de figure, je préfère pas imaginer la réaction d'un tout jeune permis...
Séb -
y a des coup de pompe dans les portières qui se perdent.
Le différence entre une auto et une moto, c'est que sur la moto il y a deux places du mort.

seul les motards peuvent savoir pourquoi les chiens passent la tête par la vitre de la voiture.
Avatar du membre
Fenek.masqué
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 395
Enregistré le : lun. 13 avr., 2009 12:27
Localisation : La Rochelle (17)

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par Fenek.masqué »

SeBTiK a écrit :
sirus a écrit :
SeBTiK a écrit : Ca va que j'suis habitué à ce cas de figure, je préfère pas imaginer la réaction d'un tout jeune permis...
Séb -
y a des coup de pompe dans les portières qui se perdent.
Ca me fait plus rien maintenant, tout juste un petit contrecoup, je réagis même plus à ce genre de caisseux, ça sert plus à rien...

Enfin bon.. !

Séb -
Bah moi je suis désolé, on peut dire que les motards roulent vite, mais pour le coup je roulais super tranquilou avec ma sds c'étais sa première fois sur une bécane, et le mec nous a serré sur la droite contre les bagnoles garées le long du trottoir dans une rue à sens unique. :faché1:
Elle a super flippé! :|
Du coup pas beaucoup plus loin jme suis fait son rétro à grand coup de chausson, je sais c'est con mais des fois il faut que ça rentre par la manière forte :orc1:
Alors marre qu'on puisse même po rouler tranquilou avec sa ptite femme! :hurt5:
Image

ça passait, c'était beau...
Avatar du membre
Vitar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 18:20
Moto : SvS 650 K6 rouge
Localisation : Belgique

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par Vitar »

Je commence vraiment , mais vraiment en avoir marre des mes voisins et leurs 5 ou 6 chiwawa de m..... qui font que chialer/aboyer toute le journée et la nuit....!!!!! Put11111 mais ces moi qui me léve a 4h00 pour aller bosser :faché1:


Si j'était du bon coté de leur baraque je les shooteraient aux plombs :pan3:


Si...si...et les voisins surtout .......... :pasdrole:

Put1 qui font chier........et que fait la police aprés avoir intervenue déja deux fois sur pleintes de voisins :0

Faite chierrrrr bande de connnnn..........................de m......... :faché5:









Haa ça fais du bien :cote:
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

Tu veux me défier???
Avatar du membre
HD18K
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 15:04
Localisation : BERSEE (59)

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par HD18K »

As-tu essayé d'aller dialoguer tout simplement ? Sinon fais comme moi, mets toi au Kravmaga et pète leur la gueule vite fait en leur expliquant une deuxième fois avec un chihuahua dans l'cul.
Image
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par JMJ »

y'en a marre du Rap...
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par vimy32 »

JMJ a écrit :y'en a marre du Rap...
:/ pareil ...
Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par Gruik »

JMJ a écrit :y'en a marre du Rap...

pffffff carrément !!!! mes anciens collègues mettaient skyrock toute la journée... dès 7h du mat dans le camion :-/ ... vla les conditions de travail
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par vimy32 »

fabien59 a écrit :
JMJ a écrit :y'en a marre du Rap...

pffffff carrément !!!! mes anciens collègues mettaient skyrock toute la journée... dès 7h du mat dans le camion :-/ ... vla les conditions de travail
ya de quoi a devenir fou, tu devrais avoir une prime de risque :cote:
Image
Répondre