1er circuit, 1ere casse, 1er hosto LES PHOTOS p3 et VIDEO p4
- JMJ
- Pilote Supersport
- Messages : 1684
- Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
- Moto : Daytona 675 R
- Localisation : France
1er circuit, 1ere casse, 1er hosto LES PHOTOS p3 et VIDEO p4
Salut a tous!
voici le CR de mes premiers tour de piste a Carole lors des FMA days hier.
Au saut du lit un petit coup d'oeil dehors pour voir la météo : chiottes il pleut... pas top pour commencer sur circuit me dis je mais bon je me fait optimiste en me disant que ce sera l'occasion de maitriser un peu mieux suzette sous la pluie (habituellement je ne sors jamais la moto quand il pleut, suzette n'aime pas ça et moi non plus).
blouson :check!
cuir: check!
dorsale : check!
cax et gants check!
Rien oublié donc me voila en route, Carole me voila!!!
un petit RDV avec d'autres gars qui participaient et en route pour un journée de piste un Z, un 800 vfr, un mulistrada et un honda cbr. hormis le temps pourri, nous avons tous eu doit a un bain de pneus au gasoil... grace a un camion qui s'est vautré dans la bretelle qui relie le début de l'A3 a l'A 104...et qui pissait des litres de GO.
La pression monte d'un cran. déja qu'avec tout ce que j'ai pu entendre sur les D220, j'etais pas franc mais avec des D220 au gasoil c'etait pas le top.
D'ailleurs une autre gars en SV avec qui on a un peu parlé apres a eu moins de chance et s'est vautré a cet endroit=> julien si tu lis ça c'est bien de toi qu'il s'agit!!
Bref nous voila sur place, et prise en charge par le staff de FMA: check du permis, scotch sur les optiques de phares et retros, café, viennoiseries et mot d'accueil. Surprise : Sébastien Charpentier est là et fera des "baptêmes" a midi. Ni une ni deux je fonce réserver ma place.
petit mot d'accueil du champion , qui nous mets dans l'ambiance : heu j'ai pas bcp dormi, et je me suis deja cassé le pognet 6 ou 7 fois à Carole. des volontaires tjrs?
Ensuite c'est parti la journée avec alternance par 20min de cours en salle, pitlane, et piste .
Explications sur les traj, la chauffe des pneus et freinage sue piste mouillée.
Réglage des pressions 2.1 AV & 1.9 AR, pitlane ettttttt c'est parti en file indienne derriere un instructeur de la deradigues rider school!!!!!
Découverte du circuit.
ah oui celui la c'est alpha, bon jusque la ça va, meme sous la pluie, ensuite arrive béta, puis le pif paf (ah ouais qd meme faudra l'enchainer vite celui la) puis la para (souvient toi pas trop de gaz) sortie de la para on accelere bien fort pour les pneus et on arrive deja a golf attention au freinage, c'est bon ça passe et il ya de la marge sur la gauche en sortie de courbe. re ligne doite on accelere et on anticipe un peu mieux le freinage pour rentrer dans hotel : nickel meme si y'a des progres a faire, sortie d'hotel gaz en grand toujours pour chauffer les D220.
CA Y EST J'AI BOUCLE MON PREMIER TOUR !!!!! YEAHHHHH.
La confiance monte un peu malgré la piste detrempée, et voila le 2eme tour, puis le 3ieme.
Au 4ième tour, grosse accel en sortie de hotel, je me prepare pour le freinage de alpha, je freine et retrograde, et la en un rien de temps l'avant qui part, sensation bizarre, et me voila en train de vivre ma premiere gamelle, suzette qui glisse a coté de moi, je m'arrete dans l'herbe et suzette termine sa course sur les pointillés du début de alpha.
Je me releve, je suis degouté, je suis plein de terre, suzette git lamentablement sur le flan droit. Safety car, session stoppée, je monte dans la camion, suzette aussi (merci aux gars du circuit en passant) et on rentre aux stands.
Bilan suzette coté droit:
bulle frottée
poignée de feind frotté et tordu
cligno mort
rétro frotté
pédale de frein tordu
pot un peu frotté malgré les durites que j'avais mises autour mais pas assez avancée
top block limé de moitié et tordu...
bilan moi
trop degouté putain de flotte!!!
trop dégouté d'avoir abimé le materiel
cuir bien abimé a l'épaule
pantalon pas grand chose
bottes renfort de malléole bien frotté aussi.
cax visiere rayée et il a tapé...
direction l'infimerie pour un check: mal nulle part sauf au petit doigt je met ça sur le coup de choc, et je pense une pizza bolognaise sur la cuisse/fesse droite
je retourne vers suzette, lui demande pardon de lui avoir fait du mal.
je monte dessus elle démarre c deja ça. Par contre la pédale de frein AR: pas top
Heureusement, un gars fort sympa (le père de Julien cité plus haut me remets tout ça en place = encore merci a lui)
Le moral est bon malgré tout, j'ai loupé le cours théorique sue le déhanché mais c'est pas grave, j'y retourne plus motivé que jamais. Entre temps la piste commence a secher et je suis plus a l'aise.
2eme session : que du bonheur pourvu que ça dure!!
3eme session : la piste est seche , de mieux en mieux je m'applique pour le déhanché essaye de poser le genoux et de faire frotter un peu le sliders mais ça veut pas venir, ça sert a rien de vouloir en faire trop (je me souvient qd meme de ma gamelle qq heures plus tot)
Tout d'un coup dans hotel , bon déhanché, bonne traj, et la j'entend et je sens un Crrrrrr sous le repose pieds !!!!!!
je viens de faire frotter mon premier cale pied!!!! trop content ça me motive encore plus. Mais la fin de la 3eme session arrive deja, drapeau rouge, on leve le bras on sort de piste.
L'heuphorie est au rdv : le circuit c'est trop bien!!!!! vivement cet aprem et pourvu qu ça reste sec.
Voila le moment de manger vite fait car je veux pas rater les tours de piste avec Sébastien Charpentier.
ça y est, il part chauffer la bête, une honda chéputroquoi "repsol" je suis le 2eme a passer pour 2 tours de circuit.
Et la ...... aie aie aie ça decoiffe meme a travers le cax, l'impression d'etre transformé en drapeau, un accel de ouf, un freinage de ouf, des virages de ouf. Le coeur qui s'emballe tellement c'est bon la respiration aussi, si bien que au bout d'un tour il commence a y avoir de la buée sévère dans le cax, du coup j'ai quasi rien vu de beta a golf tellement je respirais comme un boeuf. Mais en attendant quelles sensations un truc de OUF le temps rien voir sinon que de se faire bousculer dans tous les sens.=> j'en veux encore
J'ai meme eu droit a un petit n'autographe sur le cax
4 eme session et 1ere de l'apres midi, on est dans la pitlane et la crachin qui tombe. la loose!!!
on demarre, 1, 2, 3 tours la pluie s'intensifie, je me fait pas plaisir, je me dis "allez un dernier tour et tu sors", je freine pour rentrer dans le pif paf, je me dehanche, sors le genoux, commence a prendre de l'angle et la meme sensation que le matin, l'avant qui se dérobe, chute sur le coté droit, glissade, trop la merde. Je me releve, mal a l'épaule, meme scenario que le matin, j'en ai marre, je suis trop degouté suzette a encore morflé, le bas de la fouche a rapé.
Pour moi c'est mort l'ambulance vient me chercher direction hopital ballanger.
Radios, examen, verdict:
petit doigt cassé, épaule luxée
j'ai gagné ma journée.
En conclusion, la piste c'est trop bien, trop envie d'y retourner, mais avant tout faire réparer suzette et surtout virer ces D220 de merde
me faire reparer moi et GAAAAAZZZZZ
PS: je mettrai des photos des que je les aurai recues
voici le CR de mes premiers tour de piste a Carole lors des FMA days hier.
Au saut du lit un petit coup d'oeil dehors pour voir la météo : chiottes il pleut... pas top pour commencer sur circuit me dis je mais bon je me fait optimiste en me disant que ce sera l'occasion de maitriser un peu mieux suzette sous la pluie (habituellement je ne sors jamais la moto quand il pleut, suzette n'aime pas ça et moi non plus).
blouson :check!
cuir: check!
dorsale : check!
cax et gants check!
Rien oublié donc me voila en route, Carole me voila!!!
un petit RDV avec d'autres gars qui participaient et en route pour un journée de piste un Z, un 800 vfr, un mulistrada et un honda cbr. hormis le temps pourri, nous avons tous eu doit a un bain de pneus au gasoil... grace a un camion qui s'est vautré dans la bretelle qui relie le début de l'A3 a l'A 104...et qui pissait des litres de GO.
La pression monte d'un cran. déja qu'avec tout ce que j'ai pu entendre sur les D220, j'etais pas franc mais avec des D220 au gasoil c'etait pas le top.
D'ailleurs une autre gars en SV avec qui on a un peu parlé apres a eu moins de chance et s'est vautré a cet endroit=> julien si tu lis ça c'est bien de toi qu'il s'agit!!
Bref nous voila sur place, et prise en charge par le staff de FMA: check du permis, scotch sur les optiques de phares et retros, café, viennoiseries et mot d'accueil. Surprise : Sébastien Charpentier est là et fera des "baptêmes" a midi. Ni une ni deux je fonce réserver ma place.
petit mot d'accueil du champion , qui nous mets dans l'ambiance : heu j'ai pas bcp dormi, et je me suis deja cassé le pognet 6 ou 7 fois à Carole. des volontaires tjrs?
Ensuite c'est parti la journée avec alternance par 20min de cours en salle, pitlane, et piste .
Explications sur les traj, la chauffe des pneus et freinage sue piste mouillée.
Réglage des pressions 2.1 AV & 1.9 AR, pitlane ettttttt c'est parti en file indienne derriere un instructeur de la deradigues rider school!!!!!
Découverte du circuit.
ah oui celui la c'est alpha, bon jusque la ça va, meme sous la pluie, ensuite arrive béta, puis le pif paf (ah ouais qd meme faudra l'enchainer vite celui la) puis la para (souvient toi pas trop de gaz) sortie de la para on accelere bien fort pour les pneus et on arrive deja a golf attention au freinage, c'est bon ça passe et il ya de la marge sur la gauche en sortie de courbe. re ligne doite on accelere et on anticipe un peu mieux le freinage pour rentrer dans hotel : nickel meme si y'a des progres a faire, sortie d'hotel gaz en grand toujours pour chauffer les D220.
CA Y EST J'AI BOUCLE MON PREMIER TOUR !!!!! YEAHHHHH.
La confiance monte un peu malgré la piste detrempée, et voila le 2eme tour, puis le 3ieme.
Au 4ième tour, grosse accel en sortie de hotel, je me prepare pour le freinage de alpha, je freine et retrograde, et la en un rien de temps l'avant qui part, sensation bizarre, et me voila en train de vivre ma premiere gamelle, suzette qui glisse a coté de moi, je m'arrete dans l'herbe et suzette termine sa course sur les pointillés du début de alpha.
Je me releve, je suis degouté, je suis plein de terre, suzette git lamentablement sur le flan droit. Safety car, session stoppée, je monte dans la camion, suzette aussi (merci aux gars du circuit en passant) et on rentre aux stands.
Bilan suzette coté droit:
bulle frottée
poignée de feind frotté et tordu
cligno mort
rétro frotté
pédale de frein tordu
pot un peu frotté malgré les durites que j'avais mises autour mais pas assez avancée
top block limé de moitié et tordu...
bilan moi
trop degouté putain de flotte!!!
trop dégouté d'avoir abimé le materiel
cuir bien abimé a l'épaule
pantalon pas grand chose
bottes renfort de malléole bien frotté aussi.
cax visiere rayée et il a tapé...
direction l'infimerie pour un check: mal nulle part sauf au petit doigt je met ça sur le coup de choc, et je pense une pizza bolognaise sur la cuisse/fesse droite
je retourne vers suzette, lui demande pardon de lui avoir fait du mal.
je monte dessus elle démarre c deja ça. Par contre la pédale de frein AR: pas top
Heureusement, un gars fort sympa (le père de Julien cité plus haut me remets tout ça en place = encore merci a lui)
Le moral est bon malgré tout, j'ai loupé le cours théorique sue le déhanché mais c'est pas grave, j'y retourne plus motivé que jamais. Entre temps la piste commence a secher et je suis plus a l'aise.
2eme session : que du bonheur pourvu que ça dure!!
3eme session : la piste est seche , de mieux en mieux je m'applique pour le déhanché essaye de poser le genoux et de faire frotter un peu le sliders mais ça veut pas venir, ça sert a rien de vouloir en faire trop (je me souvient qd meme de ma gamelle qq heures plus tot)
Tout d'un coup dans hotel , bon déhanché, bonne traj, et la j'entend et je sens un Crrrrrr sous le repose pieds !!!!!!
je viens de faire frotter mon premier cale pied!!!! trop content ça me motive encore plus. Mais la fin de la 3eme session arrive deja, drapeau rouge, on leve le bras on sort de piste.
L'heuphorie est au rdv : le circuit c'est trop bien!!!!! vivement cet aprem et pourvu qu ça reste sec.
Voila le moment de manger vite fait car je veux pas rater les tours de piste avec Sébastien Charpentier.
ça y est, il part chauffer la bête, une honda chéputroquoi "repsol" je suis le 2eme a passer pour 2 tours de circuit.
Et la ...... aie aie aie ça decoiffe meme a travers le cax, l'impression d'etre transformé en drapeau, un accel de ouf, un freinage de ouf, des virages de ouf. Le coeur qui s'emballe tellement c'est bon la respiration aussi, si bien que au bout d'un tour il commence a y avoir de la buée sévère dans le cax, du coup j'ai quasi rien vu de beta a golf tellement je respirais comme un boeuf. Mais en attendant quelles sensations un truc de OUF le temps rien voir sinon que de se faire bousculer dans tous les sens.=> j'en veux encore
J'ai meme eu droit a un petit n'autographe sur le cax
4 eme session et 1ere de l'apres midi, on est dans la pitlane et la crachin qui tombe. la loose!!!
on demarre, 1, 2, 3 tours la pluie s'intensifie, je me fait pas plaisir, je me dis "allez un dernier tour et tu sors", je freine pour rentrer dans le pif paf, je me dehanche, sors le genoux, commence a prendre de l'angle et la meme sensation que le matin, l'avant qui se dérobe, chute sur le coté droit, glissade, trop la merde. Je me releve, mal a l'épaule, meme scenario que le matin, j'en ai marre, je suis trop degouté suzette a encore morflé, le bas de la fouche a rapé.
Pour moi c'est mort l'ambulance vient me chercher direction hopital ballanger.
Radios, examen, verdict:
petit doigt cassé, épaule luxée
j'ai gagné ma journée.
En conclusion, la piste c'est trop bien, trop envie d'y retourner, mais avant tout faire réparer suzette et surtout virer ces D220 de merde
me faire reparer moi et GAAAAAZZZZZ
PS: je mettrai des photos des que je les aurai recues
Modifié en dernier par JMJ le ven. 09 oct., 2009 14:47, modifié 4 fois.
- paf_
- Pilote 250 cm3
- Messages : 625
- Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
- Moto : Gsxr 600 K5
- Localisation : Namur (BEL)
- Contact :
Re: 1er circuit, 1ere casse, 1er hosto
Et ben ... tu ne fais pas les choses à moitié ...
Bonne réparation à toi et suzette !
Bonne réparation à toi et suzette !
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
http://www.louiscarette.be
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: 1er circuit, 1ere casse, 1er hosto
Bon rétablissement a toi et a Suzie
Perso faut etre couillou pour faire une session piste avec des D220
J'aurai jamais osé
Perso faut etre couillou pour faire une session piste avec des D220
J'aurai jamais osé
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- killpilot
- Modérateur
- Messages : 5258
- Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
- Localisation : Triel sur Seine (78) idf
- Contact :
Re: 1er circuit, 1ere casse, 1er hosto
la vache premiere sortie, tu te taule, tu remontes dessus et tu te re taule...
moi je dis chapeau la determination !!
moi je dis chapeau la determination !!
- bendodu
- Pilote Supersport
- Messages : 1668
- Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
- Moto : SV1000S full black
- Localisation : Montargis (45)
- Contact :
Re: 1er circuit, 1ere casse, 1er hosto
Ouah t'en veux toi, le circuit t'en veux encore mais plus sous la pluie… En tout casbon retablissement.
- Twinny
- Pilote Supersport
- Messages : 1358
- Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
- Moto : rsv 1000 factory
- Localisation : 80
Re: 1er circuit, 1ere casse, 1er hosto
moralité de l'histoire: un D220 n'est pas un pneu piste... pas chaud malgrés 4 tours et des pressions pistes... ça craint
edit (j'avais pas vu la fin)!!
moralité de l'histoire bis: un D220 n'est encore moins un pneu pluie qu'un pneu piste..
bon rétablissement en tout cas!! .... 2 chutes sur la même journées, tu vas faire concurrence à momo et mathpadlf la!!:D
edit (j'avais pas vu la fin)!!
moralité de l'histoire bis: un D220 n'est encore moins un pneu pluie qu'un pneu piste..
bon rétablissement en tout cas!! .... 2 chutes sur la même journées, tu vas faire concurrence à momo et mathpadlf la!!:D
- Lorenzo95
- Pilote Supersport
- Messages : 2955
- Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
- Moto : GSXR 750 K4
Re: 1er circuit, 1ere casse, 1er hosto
Chapeau pour la détermination en effet,
Cependant vraiment D220 déjà cest limite pour piste, mais en plus par temps de pluie .. fallait s'y attendre
Cependant sympa ton CR tu as l'air de t'avoir pas mal amusé tout de meme
Cependant vraiment D220 déjà cest limite pour piste, mais en plus par temps de pluie .. fallait s'y attendre
Cependant sympa ton CR tu as l'air de t'avoir pas mal amusé tout de meme
- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
Re: 1er circuit, 1ere casse, 1er hosto
c'est le metier qui rentre
bon retablissement
bon retablissement
- buzz
- Pilote 50 cm3
- Messages : 45
- Enregistré le : mar. 14 août, 2007 13:05
- Moto : SV 650 N k8
- Localisation : lille
Re: 1er circuit, 1ere casse, 1er hosto
Bon rétablissement à toi !
En espérant que tu ne traines pas des douleurs d'épaules pendant des lustres (le plus important) et que suzette s'en remette (accessoirement)...
En tout cas tu ne me rassures pas trop... J'ai ma première session piste vendredi, ils prévoient de la pluie, et je suis en .... devinez... pneus en bois et oui... Enfin juste celui avant, ce qui me parait encore plus traitre...
Je penserai à toi, et si il pleut, je ferais le poireau !
En espérant que tu ne traines pas des douleurs d'épaules pendant des lustres (le plus important) et que suzette s'en remette (accessoirement)...
En tout cas tu ne me rassures pas trop... J'ai ma première session piste vendredi, ils prévoient de la pluie, et je suis en .... devinez... pneus en bois et oui... Enfin juste celui avant, ce qui me parait encore plus traitre...
Je penserai à toi, et si il pleut, je ferais le poireau !
"Et c'est tout l'effet que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ???!!!"
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6356
- Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
- Moto : Tracer 9 GT 2022
- Localisation : 68 - Soultz
Re: 1er circuit, 1ere casse, 1er hosto
Hello,
Aie aie aie!! C'est vraiment ce que je craignais pour mes 1er tours de piste, LA PLUIE!
Mais tu as énormément de mérite d'être deja remontée sur ta belle après la 1ere chute, mais alors là, c'est vraiment pas de bol!
Bon courage à toi et @ ta suzette!
++
V
Aie aie aie!! C'est vraiment ce que je craignais pour mes 1er tours de piste, LA PLUIE!
Mais tu as énormément de mérite d'être deja remontée sur ta belle après la 1ere chute, mais alors là, c'est vraiment pas de bol!
Bon courage à toi et @ ta suzette!
++
V
- pedrosuz650
- Pilote 125 cm3
- Messages : 391
- Enregistré le : ven. 11 avr., 2008 22:55
- Localisation : Val D'Oise
Re: 1er circuit, 1ere casse, 1er hosto
Boh euh eh, moi j'ai fait deux sessions pistes à Carole avec les D220, et sous la pluie, et je suis pas tombé, hein
Bon ok, je roulais comme une lopette, mais bon ...
JMJ, je te tire mon casque (bah oui, j'ai pas de chapeau), t'es un vrai guerrier toi.
Très bon rétablissement à toi, et peut être à une prochaine à Carole.
Bon c'est pas tout, mais faut vraiment que j'aille faire changer ces gommards ...
Bon ok, je roulais comme une lopette, mais bon ...
JMJ, je te tire mon casque (bah oui, j'ai pas de chapeau), t'es un vrai guerrier toi.
Très bon rétablissement à toi, et peut être à une prochaine à Carole.
Bon c'est pas tout, mais faut vraiment que j'aille faire changer ces gommards ...
SVS 650 K9 Noire, flancs de carénage suzuki, bulle ermax double courbure, mivv titane ovale, ressorts Ohlins, durites Avia, filtre K&N ...
- binosxx
- Pilote 50 cm3
- Messages : 56
- Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 2:31
- Moto : Big block super sport
- Localisation : Blainville Québec Canada
Re: 1er circuit, 1ere casse, 1er hosto
J'ai aussi tourné sur piste avec les D-220 sur le SV de mon fils quand il a fait sa première expérience de piste (mais sur le sec) j'ai rouler TRÈS conservateur car je savais que ces pneus étaient des savons, j'imagine un peu sous la pluie...
Bon rétablissement et met toi de vrais pneus comme des dragon supercorsas, et sous la pluie si on a pas de pneus pluie c'est très délicat le pilotage.
Bon rétablissement et met toi de vrais pneus comme des dragon supercorsas, et sous la pluie si on a pas de pneus pluie c'est très délicat le pilotage.
- Chandrase
- Légende vivante
- Messages : 9050
- Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
- Localisation : LA, CA USA
- Contact :
Re: 1er circuit, 1ere casse, 1er hosto
Chapeau l'artiste !
Bon rétablissement à tous les deux
LA PISTE .............. C'EST UN FLÉAU !!!!!!!
Bon rétablissement à tous les deux
LA PISTE .............. C'EST UN FLÉAU !!!!!!!
Monde de merde. (George Abitbol)
- amede76
- Pilote 50 cm3
- Messages : 181
- Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 22:07
- Localisation : rouen
- Contact :
Re: 1er circuit, 1ere casse, 1er hosto
D 220 et la pluie ........... mon genoux droit s'en souvient et il y a de cela un an deja . t'as l'air d'en vouloir encore et encore .. meme si t'es en mode lopette ou je ne sais pas ton niveau de roulage ... change de pneu au plus tot .
Sinon t'es vraiment un guerrier et un vrai ..... beaucoup de courage a toi et a suzie
Sinon t'es vraiment un guerrier et un vrai ..... beaucoup de courage a toi et a suzie
et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
- shadow058
- Pilote Supersport
- Messages : 2549
- Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
- Moto : KTM 890 Adventure
- Localisation : saint florent sur cher
Re: 1er circuit, 1ere casse, 1er hosto
bon rétablissement !