[Reportage] Monter un guidon de SVN sur un SVS
- the.skunkeur
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Re: [Reportage] Monter un guidon de SVN sur un SVS
Sinon, tu es pas obligé d'acheter des pièces Suzuki qui coutent un bras...
Tu achète des pontets Streets (40-50€) et un guidon adaptables (street ou type origine) (30-50) et pour 100€ environ tu as exactement la même chose...
Après de là à dire que sur un SVS on est vachement en avant...bah essaye pas de SSP ou hypersport...
Tu achète des pontets Streets (40-50€) et un guidon adaptables (street ou type origine) (30-50) et pour 100€ environ tu as exactement la même chose...
Après de là à dire que sur un SVS on est vachement en avant...bah essaye pas de SSP ou hypersport...
- andyck
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Re: [Reportage] Monter un guidon de SVN sur un SVS
Bien ton tuto, il devrait aider pas mal de personne qui hésite à se lancer. Comme toi j'ai percé mon T supérieur d'origine, et pas de problème depuis 3 ans. La position est beaucoup plus agréable qu'avec les bracelets, surtout en ville et sur petites routes, ça n'empêche pas d'attaquer. Donc c'est tout bon pour ceux qui ont des soucis de dos ou de poignets.
Bonne route à tous
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- elephs 53
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Re: [Reportage] Monter un guidon de SVN sur un SVS
Très bien ce tuto!
Pour la patte du bocal de frein, pas besoin d'en faire une autre. Il suffit de fixer celle d'origine dans un autre sens. Le gros tuyau caoutchouc est un peu plus pincé, mais vraiment pas beaucoup.
Si vous voulez percer un T de SVS sans prendre trop de risques financiers, j'en ai un à vendre (30€ + port). Je l'avais acheté à ce prix pour le percer mais j'ai changé d'avis car j'ai pu avoir des pièces de N à prix pas trop assassin grâce à quelqu'un du forum.
Pour la patte du bocal de frein, pas besoin d'en faire une autre. Il suffit de fixer celle d'origine dans un autre sens. Le gros tuyau caoutchouc est un peu plus pincé, mais vraiment pas beaucoup.
Si vous voulez percer un T de SVS sans prendre trop de risques financiers, j'en ai un à vendre (30€ + port). Je l'avais acheté à ce prix pour le percer mais j'ai changé d'avis car j'ai pu avoir des pièces de N à prix pas trop assassin grâce à quelqu'un du forum.
vive les vacances!
- obimic
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Re: [Reportage] Monter un guidon de SVN sur un SVS
purée, faut avoir la fois pour acheter pour 220€ de pieces chez Suz ...
un kit street bike coutent moitié moins cher, sans compter que le marché de l'occasion foisonne de pièces...
un kit street bike coutent moitié moins cher, sans compter que le marché de l'occasion foisonne de pièces...
- xsign
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Re: [Reportage] Monter un guidon de SVN sur un SVS
Bonjour,
J ai essayé de passé les câbles d accélérateur comme toi, mais moi ils sont trop cour.
Tu as fait quelque chose d autre.
J ai du les faire passer devant le réservoir !
J ai essayé de passé les câbles d accélérateur comme toi, mais moi ils sont trop cour.
Tu as fait quelque chose d autre.
J ai du les faire passer devant le réservoir !
- elephs 53
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Re: [Reportage] Monter un guidon de SVN sur un SVS
Moi aussi, avec le kit Spiegler . J'ai noté que son guidon est orienté très en avant. Voilà pourquoi les câbles passent!
vive les vacances!
Re: [Reportage] Monter un guidon de SVN sur un SVS
Merci pour le reportage
- Grenadine
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Re: [Reportage] Monter un guidon de SVN sur un SVS
Un kit streetbike abordable: http://cgi.ebay.de/Superbike-Lenker-Umb ... 7C294%3A50
- elephs 53
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Re: [Reportage] Monter un guidon de SVN sur un SVS
Le kit indiqué par Grenadine est super au niveau esthétique (le T est super chouette) et presque moins cher que d'acheter le tout en pièces d'occasion (T de SVN d'occase = 80 + durits chez Gimbel = 78 + guidon = 45. Total = 203). C'est ce kit que j'ai acheté et c'est celui là qui me pose problème avec le câble d'embrayage. En effet, on observe que le guidon est plus en arrière que celui de la SVN. De plus, les pontets sont plus bas. Cela provoque une pliure sur le câble, juste après la partie coudée métallique, alors que le câble serait assez long.
Ce matin, je cherche le câble de la SVN et la semaine prochaine, je vais voir le vendeur car il a une moto exposée actuellement et me dit qu'il n'a pas eu de souci. Je vous ferai le point sur tout ça la semaine prochaine car là, je vais filer pour le week-end.
Ce matin, je cherche le câble de la SVN et la semaine prochaine, je vais voir le vendeur car il a une moto exposée actuellement et me dit qu'il n'a pas eu de souci. Je vous ferai le point sur tout ça la semaine prochaine car là, je vais filer pour le week-end.
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- elephs 53
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Re: [Reportage] Monter un guidon de SVN sur un SVS
Youpii! J'ai trouvé la solution (toute bête même si un peu moche) pour ce week-end: un tube essence transparent de 5-6 cm, coupé dans le sens de la longueur, placé un peu avant la fin de la partie coudée en métal jusqu'à la gaine protectrice. Le tout, enroulé de scotch noir. Je ne sais pas comment mettre les photos sur ma réponse mais si quelqu'un veut se dévouer, il me passe son adresse mail et je lui envoie les photos du câble avec son pli, de la solution toute bête et de l'ensemble du montage Spiegler (beau T, j'insiste!).
vive les vacances!
- Grenadine
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Re: [Reportage] Monter un guidon de SVN sur un SVS
Envoie moi les photos
Et quand est-ce qu'on se voit pour le cligno?
Et quand est-ce qu'on se voit pour le cligno?
-
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Re: [Reportage] Monter un guidon de SVN sur un SVS
Sympa, l'idée,
moi aussi j'ai une S mais je me suis fait à la position, je trouve même que ça serait mieux avec des cale-pieds un peu plus haut et en arrière, et donc encore plus sur les poignets...
SM ? un peu...
Si ça peut aider au niveau confort et arsouille, pourquoi pas ?
Deux questions :
avec une barre de guidon un peu plus droite, ça passerait au niveau du réservoir ?
Et pour le look (pas de bocal en plastique), avec un maître-cylindre de N ?
D'ailleurs, si quelqu'un l'a déjà fait en Charente ou en Vendée (et les départements limitrophes), ça me botterai d'essayer la bête pour comparer avec la mienne.
moi aussi j'ai une S mais je me suis fait à la position, je trouve même que ça serait mieux avec des cale-pieds un peu plus haut et en arrière, et donc encore plus sur les poignets...
SM ? un peu...
Si ça peut aider au niveau confort et arsouille, pourquoi pas ?
Deux questions :
avec une barre de guidon un peu plus droite, ça passerait au niveau du réservoir ?
Et pour le look (pas de bocal en plastique), avec un maître-cylindre de N ?
D'ailleurs, si quelqu'un l'a déjà fait en Charente ou en Vendée (et les départements limitrophes), ça me botterai d'essayer la bête pour comparer avec la mienne.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- elephs 53
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Re: [Reportage] Monter un guidon de SVN sur un SVS
Merci Grenadine!
En cliquant 2 X sur la photo on l'agrandit (je viens de le découvrir!!). Sur la photo sous-titrée le kit Spiegler, on aperçoit la position de la patte de fixation d'origine du bocal de freins. Ca évite de faire une nouvelle patte.
En cliquant 2 X sur la photo on l'agrandit (je viens de le découvrir!!). Sur la photo sous-titrée le kit Spiegler, on aperçoit la position de la patte de fixation d'origine du bocal de freins. Ca évite de faire une nouvelle patte.
vive les vacances!
- Grenadine
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Re: [Reportage] Monter un guidon de SVN sur un SVS
De rien
Alors, t'es content du guidon? Tu remettras quand même les bracelets?
Alors, t'es content du guidon? Tu remettras quand même les bracelets?